Des nouvelles de Anabelle par sms

Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

j espere me trompée mais il y a une nouvelle personne qui c etait inscrite sous le pseudo de chtroupy de moselle et qui se prenommait sandrine y a t il un rappor????
si ce nest pas le cas je tiens a m excuser aupres de cette personne d avoir donner son speudo içi, il va de soi que si nous recherchons la coupable de cette pure mechancete c pr ne plus du tout la considerée comme faisant parmi de notre groupe et de la zappée une bonne foi
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

elle est ou inspecteur LOLO ???? Madame CACA LOLO vous etes demandez a votre post :flocool::flocool: vous aller voir elle va en faire qu'une bouchée :27-accident::27-accident::27-accident::27-accident:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

loooool
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Coucou Lylou,

Peut-être que son pseudo ne contient pas "Sandrine" :)

Quoi qu'il en soit je doute que cette nana ose remettre les pieds sur le forum.

C est clair, cest une péteuse qui lance la m........et qui n assume pas ses dires.......pfffff c 'est tellement plus facile de dire des méchancetés par derrière .
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Bonjour,
NON je ne suis pas allée faire tout ce qu'Anabelle a subi ... J'ai franchement passé l'âge et avec Anabelle j'ai toujours eu des relations franco (nous avons parlé formation et nous avons échangé quelques MP que j'ai gardé), on était pas toujours d'accord mais je lui ai dit ouvertement ... et en général quand j'ai un doute sur un sujet ou une personne du Forum je préfère me diriger vers les modératrices vers qui je viens chercher du réconfort et des conseils ...
Alors NON je n'ai pas été cette PETASSE, NON je n'ai pas contacté Anabelle pour lui parler de ses revenus que je ne connais d'ailleurs pas ! et NON je n'ai déversé sur Anabelle aucune méchanceté ...
Voilà, j'espère avoir répondu ...
J'espère moi aussi qu'Anabelle va vite revenir.

Non, Petitefée, ce n'est pas elle. Si tu regardes son profil, sa dernière activité sur le forum date de 4 semaines....
L'étau se resserre...Regarde bien dans les pseudos similaires à sandrine (Sandy, inscrite mais jamais posté,Sandy 260286 inscrite mais jamais posté, Sandreen, inscrite depuis mai 2006 et bien occupée avec son petit Malcom, Sandrouque dernier message au mois de juin et sandrine.esthe qui a eu bien des divergences d'opinion avec Ana au sujet du prix des formations et qui a contacté maintes fois Ana et Jean Luc par mp mais jamais tel de vive voix...!) Excusez moi, mais je pense qu'on commence à y voir clair là...
Sandrine.esthe s'est expliquée je crois,non?
J'avoue ne pas avoir tout compris , mais je trouve navrant de quitter ce forum si sympa pour une seule fille , je ne connait pas Anabelle mais il faut qu'elle revienne, il faut qu'elle passe outre des méchanceté qu'on lui a dite et qu'elle se concentre sur les autres personnes du forum. Qu'elle ignore cette personne et si il lui prenait l'idée de recommencer , on lui montrera de quel bois on se chauffe , nous ne sommes pas ici pour juger la vie des autres mais pour apprendre et donner des conseils ,
Gros bisous à Anabelle :brunette:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

oui anna reviens on ne se connais pas mais depuis que j ai le forum j ai progressé plus vite que je ne l aurais cru tout le monde s aide et j espère pouvoir aider a mon tour les fouteuses de merde n ont pas meur place ici bisess
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Ah bah voilà une bonne nouvelle qui clôture cette triste journée :mdr:

Il serait peut-être bien que le GMGM (Grand Méga Gourou des Modos) si j'ai bien compris j'ai nommé Franck, réactive son compte qu'elle puisse nous donner des tites nouvelles non?:brunette:

PS : Message perso pour Franck té envoyé 2 mp et j'ai pas réponse :lol: :lol:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

oui c dommage de partir juste pour la méchanceté d'une femme. A bas la méchanceté!!! et vive la convivialité du forum:worshippy::clap3:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

elle est ou inspecteur LOLO ???? Madame CACA LOLO vous etes demandez a votre post :flocool::flocool: vous aller voir elle va en faire qu'une bouchée :27-accident::27-accident::27-accident::27-accident:



:) Cicou steph,il n'y à que une demi heure que je suis à la maison.A 4h du matin,je suis monté à lyon,tu te doutes bien pourquoi.Ce n'ai pas le post ou il faut en parlé.Ana,tu connais mon soucie avec ma fille,Lilou hier soir tard m'a donnait ton numéro de portable.J'ai eu envie de t'appeler,mais c'est l'heure tardive qui m'a frainer.Je devais le faire ce matin,mais à l'hopital à lyon,sa ne sait pas bien passé,je finis mon méssage et je te téléphone,j'éspère t'avoir pour te réconforter.Ce qui est fait,malheureusement est fait.Aujourdhui je te demande de revenir sur le forum de ta deuxieme famille.Ana tu souffres à cause d'une personne sans coeur,moi je souffre pour toi de te savoir seule et mal,et je souffre de ce que j'ai vue à lyon,tu vois toutes les deux,ont peut ce consoler.Je t'embrasse Ana et j'éspere à de suite au teléphone.Lolo.:coeur:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Kikou tout le monde :)

Ca m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Anabelle et ça m'a aussi fait mal au coeur, c'est en plus une femme très sensible !!

Avec des propos odieux qui la faisaient pleurer toute la journée, je trouve ça bien grave.

Oui, Franck a raison, je doute que cette fameuse Sandrine ose remettre les pieds ici ... En fait, quand on reçoit un mp, il y a toujours le nom de pseudonmyme ... Elle ne pouvait pas voir qui c'était, Anabeauty ? Elle n'avait peut-être pas eu le temps ...

C'est quoi cette méchanceté gratuite ... Ce que je peux dire, c'est que cette femme qui lui a fait du mal est complètement tarée.

Et puis, la vie d'Anabelle ne regarde personne, y compris nous. Chacun fait ce qu'il veut, il est heureux, et c'est l'essentiel. Mais de là à parler des revenus, je n'ai franchement jamais vu ça, on ne m'a jamais parlé ainsi, sinon la personne aurait la baffe plein dans la gueule ! On peut être gentils, mais si on nous fait chier, je les envoie bouler. :mur:

Je soutiens à 100% Anabeauty, c'est une femme bien.
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Bon, j'arrête d'en parler, j'espère juste qu'elle reviendra. Gros bisous à toutes, à tous, parlons d'autres choses, car à en lire les messages, ça fait mal ....
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Coucou
Je suis ravie de lire des nouvelles d'Ana.
Que la vie de cette emmerdeuse doit être bien triste pour s'occuper des affaires des autres. Je tiens à lui dire (si elle lit ce post) qu'elle nous foute la paix, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, ça ne regarde personne, aucun jugement n'est permis dans la vie privée. ALORS OCCUPE TOI DE TON CUUUUUL. J'en ai mare de voir que dans cette vie on est toujours obligée de se justifier MERDE. Nous voulons préserver la sereinité sur notre forum, si ç dérange quelqu'un alors BYE.


REviens Ana, et que la jovialité soit de retour avec toi sur ce forum.
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

:) Cicou steph,il n'y à que une demi heure que je suis à la maison.A 4h du matin,je suis monté à lyon,tu te doutes bien pourquoi.Ce n'ai pas le post ou il faut en parlé.Ana,tu connais mon soucie avec ma fille,Lilou hier soir tard m'a donnait ton numéro de portable.J'ai eu envie de t'appeler,mais c'est l'heure tardive qui m'a frainer.Je devais le faire ce matin,mais à l'hopital à lyon,sa ne sait pas bien passé,je finis mon méssage et je te téléphone,j'éspère t'avoir pour te réconforter.Ce qui est fait,malheureusement est fait.Aujourdhui je te demande de revenir sur le forum de ta deuxieme famille.Ana tu souffres à cause d'une personne sans coeur,moi je souffre pour toi de te savoir seule et mal,et je souffre de ce que j'ai vue à lyon,tu vois toutes les deux,ont peut ce consoler.Je t'embrasse Ana et j'éspere à de suite au teléphone.Lolo.:coeur:

Tout plein de bisous Lolo:):julie93::julie93:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

:arnaud_w: ravie d'avoir des news d'annabelle:arnaud_w:
lolo :eek:ster: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

juste une petite touche perso en tant que formatrice : il faudrait juste dire aux gens que prix de la formation n'est pas egal a sous sur notre compte en banque pour le portage on enlève 60% et en sté on en enlève 50 donc c'est pas pracequ'une formation semble chere que la formatrice est riche, elle a aussi ses charges a payer et doit vivre meme quand il n'y a pas de formation. ceci dit ce que chacun gagne ne regarde personne et ne doit surtout pas etre un moyen d'attaque. que chacun gagne bien sa vie, il me semble que nous faisons tous ce metier en espérant bien la gagner, aux prix de quelques heures de limage !!!
comme c'est un metier principalement féminin, il me semble aussi que bcp de femmes sont ds des situations difficiles et que si elles ont choisi de se lancer c'est pour bien gagner leur vie et proteger leur famille
donc j'espèrequ'ici tout le monde gagnera tres bien sa vie et que personne ne se permettra de juger qui la gagne mieux ou pas ! on est tous ds la meme galère et le forum est fait pour echanger pour donner des chances a tout le monde... un peu de maturité !
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

juste une petite touche perso en tant que formatrice : il faudrait juste dire aux gens que prix de la formation n'est pas egal a sous sur notre compte en banque pour le portage on enlève 60% et en sté on en enlève 50 donc c'est pas pracequ'une formation semble chere que la formatrice est riche, elle a aussi ses charges a payer et doit vivre meme quand il n'y a pas de formation. ceci dit ce que chacun gagne ne regarde personne et ne doit surtout pas etre un moyen d'attaque. que chacun gagne bien sa vie, il me semble que nous faisons tous ce metier en espérant bien la gagner, aux prix de quelques heures de limage !!!
comme c'est un metier principalement féminin, il me semble aussi que bcp de femmes sont ds des situations difficiles et que si elles ont choisi de se lancer c'est pour bien gagner leur vie et proteger leur famille
donc j'espèrequ'ici tout le monde gagnera tres bien sa vie et que personne ne se permettra de juger qui la gagne mieux ou pas ! on est tous ds la meme galère et le forum est fait pour echanger pour donner des chances a tout le monde... un peu de maturité !

:clap: :cool:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

juste une petite touche perso en tant que formatrice : il faudrait juste dire aux gens que prix de la formation n'est pas egal a sous sur notre compte en banque pour le portage on enlève 60% et en sté on en enlève 50 donc c'est pas pracequ'une formation semble chere que la formatrice est riche, elle a aussi ses charges a payer et doit vivre meme quand il n'y a pas de formation. ceci dit ce que chacun gagne ne regarde personne et ne doit surtout pas etre un moyen d'attaque. que chacun gagne bien sa vie, il me semble que nous faisons tous ce metier en espérant bien la gagner, aux prix de quelques heures de limage !!!
comme c'est un metier principalement féminin, il me semble aussi que bcp de femmes sont ds des situations difficiles et que si elles ont choisi de se lancer c'est pour bien gagner leur vie et proteger leur famille
donc j'espèrequ'ici tout le monde gagnera tres bien sa vie et que personne ne se permettra de juger qui la gagne mieux ou pas ! on est tous ds la meme galère et le forum est fait pour echanger pour donner des chances a tout le monde... un peu de maturité !


Je ne peux qu'approuvé ! :clap3: :clap3:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

houla la mais qu'est-ce qui se passe là voila on s'absente plusieurs semaines:oops: et c la débandade, mais qu'est ce que cela veut dire c pas bien ça:niet: pas bien:niet:
ce forum est fait pour echanger, se détendre et rigoler, oublier les soucis quotidiens et partager notre passion, alors Ana il faut rester et continuer à faire partager ton savoir faire et ta passion ; il y a des choses bien plus graves dans la vie (même si cette fille n'a pas été gentille) le plus important est que tu fasses ce que tu aimes, et que tu sois entourée par les gens que tu aimes :49-sun: :49-sun:

pas mal le retour hein!!!!!:yes:

100drine
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

je pense qu on atoutes montré a anna notre soutien et a la personne incriminée notre dégout on devrait peut etre en restait la pour calmer les choses et inciter anna a revenir reprendre les conseils les sourires les encouragements pour montrer que notre site est un endroit chaleureux
bises a toutes et surtout a lolo et anais plein de poutous rigolos la vie parfois peut etre belle
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Heliès, je ne pense pas que la méchanceté n'est pas une question d'âge...
En l'occurence, c'est une maman de famille qui a été profondément peinée, et ce n'est pas parce qu'elle est adulte qu'elle ne peut pas avoir de peine et de chagrin comme on peut avoir lorsqu'on est adolescente. Le chagrin n'est pas une question de maturité, la méchanceté n'est pas une question d'âge. Et ce n'est pas parce que nous sommes adultes que nous ne pouvons pas réagir dans ce genre de situation.
On ne se crêpe pas le chignon, on essaie de faire revenir Ana dans de bonnes conditions.
Donc ce qui serait bien, c'est que Ana revienne et que les choses s'apaisent. Que ce soit un site ou la vie de tous les jours, il n'y a pas de différence: notre réaction face à la méchanceté reste identique.Bonne soirée à toi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut