Des nouvelles de Anabelle par sms

Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

lylou toujours beaucoup de douceur dans tes paroles , tu veux pas me raconter une histoire pour m'endormir ?:heart::heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Il était une fois une jolie princesse, la princesse Turquoise aux doigts de fée. Elle se promenait beaucoup avec bambi dans les jolis champs de blé...Et elle rencontra Lylou, la douce pépette! Elle se pacsèrent et eurent beaucoup d'enfants!!!:heart: :laugh:
lylou toujours beaucoup de douceur dans tes paroles , tu veux pas me raconter une histoire pour m'endormir ?:heart::heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

bon ,je viens de lire tout le post,je ne connais pas anabelle,mais j'espere qu'elle reviendra vite,c dommage de baisser les bras devant la mechancete,et l'agressivite... il y a tant de choses plus graves dans la vie!! ne te laisses pas envahir par tout ça,et viens nous faire partager ton professionalisme.

alors anabelle,reviens vite!!!!!:faery:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

coucou les filles!!!:arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w:
eh bien moi j'ai des nouvelles d'anabelle, eh oui je l'ai rencontré ce matin pour une formation! je recherchais et a travers nos échanges, elle me paraissait etre quelqu'un de bien! je pense qu'elle ne m'en voudras pas de vous l'avoir dit.
en tout cas je sais qu'elle est touchée par vos messages mais qu'il lui faut peut etre quelques jours, elle va aussi avoir une fin de semaine difficile. bref moi je le dit haut et fort "anabelle est une femme extra", tout ce que l'on attend d'une personne, accueillante, chaleureuse, gentil et trés professionnelle, encore quelques jours et je lui renvoi ma convention de stage signée pour une formation en janvier.
je trouve vos messages trés touchant et vous donne raison, vraiment elle en vaut la peine, elle m'a conseillé de rester sur le forum malgré cette mauvaise experience et j'espere comme vous qu'elle reviendra, je pense qu'elle peut être de tres bon conseil professionnellement.
ANNABELLE IL FAUT DES GENS COMME TOI SUR LE FORUM, AU MOINS ON EST SURE QU'IL N'y AURA PAS D'AUTRES DERAPAGES.:) :) :)
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

salut a toutes, je viens d'envoyer un sms a ana, j'espere qu'elle va répondre, je vous le transmettrai de suite.
je pense aussi que cette sandrine, n'a pas du donner son pseudo, pour semer le doute sur le forum!!
je suis formatrice aussi et effectivement je ne vois pas ce que l'argent vient faire dans les conversations du forum.
et si quelques unes d'entre nous gagnent bien leur vie, c peut etre aussi parce qu'elles font des heures ET TANT MIEUX POUR ELLES?, ELLES LE MERITENT; Sur ce bonne journée a + (ca c'est pour la méchante+:( )
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Bonjour Lylou,
Effectivement j'ai échangé avec Anabelle et J-L des MP concernant les prix des formations ... je ne les ai jamais eu au tél parce que déjà je n'ai pas le tél d'Anabelle (je ne suis sur le forum que depuis 1 quinzaine de jours) et que pour JL je voulais uner éponse simple et directe ... et sur le Forum ...
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Heum j'ai pas compris finalement c'est toi Sandrine.esthe la "fameuse sandrine"???
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

apparament non, mais on ne sais toujours pas qui a fait du mal a ana, mais bon je n'ai pas tous suivi non plus
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

je pense que nous allons etre sur le point de le savoir !!!! on vous en fera part
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

non pas decachoterie c'est pas le genre de la maison , mais pas de connerie non plus alors on va voir .............
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

salut a toute, j'ai eu un sms d'ana
ca va mieux, ELLE VA REVENIR SUR LE FORUM!!
je lui est fair part de nos conversation!!
j'espere que votre journée commence bien avec cette super nouvelle!
sauf pour la fautive puisqu'elle doit lire aussi ces messages!

MAIS ON A GAGNES:audi:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Anabelle m'a envoyé un sms hier soir et en effet, elle reviendra dans quelques jours, je suis vraiment contente:audi:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Ana reviensssssssssssssss
On attend plus que toi pour faire la fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaa:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut