Des nouvelles de Anabelle par sms

L

Lylounette

Guest
J'ai reçu il y a quelques minutes un sms de Ana sur mon portable, je vous le communique:
"Kikou Lylou! Mille merci pour tes témoignages ainsi qu'à toutel'équipe du forum cela me touche vraiment car j'ai vraiment été très peinée. Je te recontacte bientôt embrasse Turquoise, Lolo, Joelle, Corsicaf, Domi, Ely.....et toi bien sur! Merci beaucoup pour tout. Anabelle"

Voilà, ça me rassure un peu qu'elle ait eu connaissance de nos témoignages. j'espère maintenant qu'elle reviendra nous voir. Je viens de la rappeler et de lui laisser un message sur son répondeur pour lui dire à quel point on l'attend et qu'on la soutient toutes et tous pour son retour. Voilà. Je vous tiens au courant pour la suite.
Ana, si tu me lis, REVIENS VITE!:wub: :fier: :arnaud_w: :):) :augie: :heart: :coeur:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

:julie93: :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool::) :flocool:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

deja elle sait, c'est bien !

merci

joelle
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Anabelle m'a téléphoné il y a 15 minutes suite à mon message laissé sur son répondeur, et j'en sais davantage.
Avec son accord, je vais vous donner un peu le détail de ce qui s'est passé.
Et avant toute chose, je tiens à dire que cette fameuse Sandrine a eu des propos odieux envers Ana. Elle a passé la journée d'hier à pleurer car oui, SANDRINE, tu lui as fait un mal de chien avec tes propos d'une méchanceté incroyable.
Ana avait reçu déjà, non pas en mp mais dans son profil (à l'endroit où l'on peut laisser un commentaire sur l'utilisateur) ce qui suit: "malhonnête et plus si affinités". Mais bien sur, SANDRINE n'a pas eu le courage de dévoiler son identité et a posté ce commentaire annonymement.
Et le pompom, c'est ce qui suit: SANDRINE a dit à Ana qu'avec les revenus qu'elle avait elle n'avait pas besoin de faire la formatrice, elle lui a tenu des propos odieux sur sa vie privée, enfin bref, une vraie peste.
Le pseudo de Sandrine.esthe lui dit quelque chose en effet mais elle n'en a pas la certitude. Ce serait bien maintenant que tu nous dises si c'est vraiment toi qui a eu la méchanceté de blesser une femme, mère de famille, au point de la faire pleurer tout un dimanche.
Franck, en mp, si la personne veut mettre juste son prénom à la place du pseudo lorsqu'elle envoie le message, est-ce possible?
Ana regrette de ne pas avoir tout enregistré.
Mais une chose est certaine, elle va revenir et elle m'a dit que c'est grâce à tous nos messages de soutien qu'elle avait repris confiance. Je peux vous dire que c'est une femme très douce, très gentille.
Et attaquer quelqu'un sur ses revenus, sur sa vie personnelle, quelle honte.
La richesse intérieure des gens ne se mesurent pas à la richesse de leur compte en banque et le salaire de Anabelle ou de quiconque d'autre ne regarde personne.
Dire à Ana "avec les revenus que tu as, je ne vois pas pourquoi tu as besoin de faire la formatrice" relève d'une intelligence vraiment misérable.
Chère sandrine, la porte de sortie est grande ouverte. Ici place aux gens sensibles, gentils, les coups de gueule aussi ont leur place ici, mais la méchanceté, NON, dehors. Si tu te reconnais...je ne retire rien de ce que j'ai écrit. On ne blesse pas les gens par plaisir, on blesse les gens parce qu'on est foncièrement mauvaise, comme toi.
Ana, j'attends avec impatience ton retour. Je t'embrasse.
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Je trouve cela vraiment triste,
j'espere qu'Ana va revenir, et j'espere qu'a l'avenir, il y auras un respect total de tous les membres.
Heureusement, qu'il y a aussi des tones de personnes super sympa ici qui donne de leurs temps libre pour aider les autres, les soutenirs, les encourager ....
et j'en profite pour leurs dire un grand merci
xxxx
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Moi je suis contente qu'on y voit plus clair ! Et franchement je suis attérée de lire que cette sandrine se permet de juger quelqu'un par rapport à ses revenus ! Mais dans quel monde on vit... Qu'est ce que ça peut foutre si ana gagne bien sa vie ! On s'en fous nous ! Sandrine, qui que tu sois, tu est quelqu'un de bête et méchante ! Et comme le dit lilou, la porte est grande ouverte mais si j'étais à ta place, je passerais par la toute petite porte car tu ne mérites que ça !
J'espère de tout coeur qu'ana reviendra vite !
Bisousssss
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Bonjour,
NON je ne suis pas allée faire tout ce qu'Anabelle a subi ... J'ai franchement passé l'âge et avec Anabelle j'ai toujours eu des relations franco (nous avons parlé formation et nous avons échangé quelques MP que j'ai gardé), on était pas toujours d'accord mais je lui ai dit ouvertement ... et en général quand j'ai un doute sur un sujet ou une personne du Forum je préfère me diriger vers les modératrices vers qui je viens chercher du réconfort et des conseils ...
Alors NON je n'ai pas été cette PETASSE, NON je n'ai pas contacté Anabelle pour lui parler de ses revenus que je ne connais d'ailleurs pas ! et NON je n'ai déversé sur Anabelle aucune méchanceté ...
Voilà, j'espère avoir répondu ...
J'espère moi aussi qu'Anabelle va vite revenir.
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Yes!! ravie de voir qu"Anabelle revient ! Que les medisants restent desormais loin de ce forum, qui est non seulement une forum d'entraide MAIS SURTOUT une grande famille.

Nous n'avons aucune envie ni besoin de gens malveillants.:hammer:

Nous prennons les gens comme ils sont et ne sommes certainements pas là pour juger la vie privée de qui que ce soit.

J'espere qu'Anabelle retrouvera la force de revenir parmis nous et surtout de nous faire confiance, nous ne sommes pas toutes comme ça.

On t'embrasse fort Ana:brunette:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

en plus anna doit avoir les boules et etre peut etre gener :arnaud_w::arnaud_w:

alors Anna laisse tomber le coté timide , gene etc etc , tu debarque vite par ici qu'on papotte un bon coup et pis si le moral est au plus bas bois un verre , allume bougie( ça c'est toi qui l'a dit) et vient deconner avec nous .

bon te fais gros bisous et j'espère te voir ce soir sur mon ecran ,sinon j'y saute a pied joint dessus :king::king:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

je suis vraiment triste pour anabelle :duss300: il y a vraiment des gens qui n ont rien d autres a faire pour s attaqué avec autant de mechanceté sur une personne qu elle ne connait meme pas !!!!:ranting3: :ranting3:
je suis heureuse que tu reviennes parmi nous car nous avons besoin de personne comme toi sensible, genereuse et gentille et non pas des etres aussi mechants comme cette certaine sandrine :ranting3: :ranting3: :ranting3: :ranting3:
y a t il eu une autre personne qui t a harcelé par mp ?
en tt cas je suis outré par ce que je lis !!!
j ai vraiment hate de te revoir ainsi qu en vrai et on ira se detendre devant un bon petit verre avec les cop' et copains de nice des que tu dessends ma belle !!
je t embrasse tres fort et un grand merci a lylou :brunette: :brunette:

zibouxxxxxxxxxxxxxx fanny :brunette: :brunette: :brunette: :brunette: :brunette:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Non, visiblement, il n'y a que cette Sandrine qui s'est acharnée sur elle.
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Anabelle,

Je sais que tu souffres encore, mais pour tout les membres de ce forum qui ont vraiment du cœur et qui adore réellement notre métier je te demande de revenir car nous avons besoin de toi, pas seulement pour ton professionnalisme mais surtout pour ton sourire et de ta joie de vivre malgré tout les tracas de la vie.

J’espère bientôt te revoir en ligne.

PS : L’esprit de famille jusqu’au bout des ongles.
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

J'ai fais une recherche de pseudo et il y a un pseudo sandrine qui s'est inscrite le 19 septembre... Lylou peux-tu demander à ana si c'est possible que ce soit elle ?
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Non, Petitefée, ce n'est pas elle. Si tu regardes son profil, sa dernière activité sur le forum date de 4 semaines....
L'étau se resserre...Regarde bien dans les pseudos similaires à sandrine (Sandy, inscrite mais jamais posté,Sandy 260286 inscrite mais jamais posté, Sandreen, inscrite depuis mai 2006 et bien occupée avec son petit Malcom, Sandrouque dernier message au mois de juin et sandrine.esthe qui a eu bien des divergences d'opinion avec Ana au sujet du prix des formations et qui a contacté maintes fois Ana et Jean Luc par mp mais jamais tel de vive voix...!) Excusez moi, mais je pense qu'on commence à y voir clair là...
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Anabelle,

Je sais que tu souffres encore, mais pour tout les membres de ce forum qui ont vraiment du cœur et qui adore réellement notre métier je te demande de revenir car nous avons besoin de toi, pas seulement pour ton professionnalisme mais surtout pour ton sourire et de ta joie de vivre malgré tout les tracas de la vie.

J’espère bientôt te revoir en ligne.

PS : L’esprit de famille jusqu’au bout des ongles.

bien parlé jean-luc
:rabbit::rabbit:
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

Oui on y voit un peu plus clair effectivement... Ce qui est dommage, c'est que cette sandrine fuit ses responsabilités ! Pffff la franchise n'est pas donnée à tout le monde n'est-ce pas ???
 
Re : Des nouvelles de Anabelle par sms

sandrine.esthe peux tu nous en dire plus sur vos divergences ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut