Des nouvelles de Lili et de son bébé!!

Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!!

Qu'il est beau !!! Tout neuf, tout gentil mais attention quand ils ont faim !!! lol Bienvenu à toi petit Nathan:draculax: :44-lovely-eyes:
 
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!!

Bienvenue a se petit etre sur cette grande et belle terre!:baby:
 
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!!

Félicitations!!! Rien de plus merveilleux qu'une naissance. Leurs petites têtes d'ange nous font vite oublié les nuits blanches!!!! Plein de bonheur à vous:wink2:
 
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!!

felicitation c est super toutes ces naissances !!!:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
enormes bibissssssssssssssssssss :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :12-angel: :12-angel: :12-angel:
 
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!!

felicitation c est super toutes ces naissances !!!:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
enormes bibissssssssssssssssssss :arnaud_w: :arnaud_w: :arnaud_w: :12-angel: :12-angel: :12-angel:


:kissing: Je sens que c'est toi la prochaine.Parole de mme Soleil du sud!
 
Re : Des nouvelles de Lili et de son bébé!!

:kissing: Je sens que c'est toi la prochaine.Parole de mme Soleil du sud!

ma maouninette si tu savais comme l envie d avoir un enfant est si intense :draculax: :draculax: :draculax: :draculax: :draculax: mais faut que je sois resonnable et pas etre egoiste , il faut que nous attendions que notre situation soit le plus stable possible pour qu il au mieux le jour où il arrivera de plus il faut que je monte mon entreprise donc il vaut mieu attendre :table: :table: :table:
loool mais bon le jour ou on pourra je serai la plus heureuse du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les enfants :draculax: :draculax: :draculax:
big bisous ma ninette:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut