des nouvelles de lolo

Re : des nouvelles de lolo

:audi: grybou dès que g lolo au fone je lui dis que tu lui fais bisous avec ptits ratinoux:comando::comando:
:hi::hi::hi:NON NON.... surtout pô ça lui fou la :gysmo13:rien que d'entendre le mot déjà... t'imagines un peu :ok:
 
Re : des nouvelles de lolo

je suis contente d avoir de si bonnes nouvelles
bravissssssssimo!!!!!
 
Re : des nouvelles de lolo

je vous fais de gros bisous:)
 
Re : des nouvelles de lolo

de gros bisous pour anais et lolo , je pense fort a vous!!andgie de nantes
 
Re : des nouvelles de lolo

:) je viens d'avoir notre lolo nationale et internationale, il y a beaucoups de progres depuis quelques jours le traitement à l air de bien marcher si vous voyez ce que je veux dire, les bonnes bebettes ont augmentées :hi: lolo vous embrasse tous et toutes tres forto_O:):) et remercie tout le monde pr vos pensées et pr les bougies, y a de l espoir:)

:) enfin une bonne nouvelle !!:julie93::):) continue comme ca Anais !!! courage !!:julie93:
 
Re : des nouvelles de lolo

haaaa que ca fais plaisir d avoir de bonnes nouvelles !!!:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
d enormes bisous pour anaîs et Lolo je pense fort a vous :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : des nouvelles de lolo

Merci pour les nouvelles, bravo pour votre courrage mes ninettes et Anaïs tu l'aura cette putain de maladie à la con car tu es beaucoup plus forte qu'elle. continue de te batre comme tu l'as déjà fais mais tu es et sera la plus forte gros bisous à toi et ta maman.

Crissi:julie93::):):):):)
 
Re : des nouvelles de lolo

on est toutes avec vous de tout coeur et avec la volonté et la force on arrive à beaucoup de choses ne relacher pas on vous soutient de tout coeur!!!!!bisous à toutes les deux!!!!:laugh: :laugh: :) :)
 
Re : des nouvelles de lolo

:) ha nos bougies et messages de soutiens ont été entendus :biggrin: encore du courage nous ont ne vos lacheras pas:arnaud_w:
enorme bisous a lolo et anais :arnaud_w:


et merci themys pour ces nouvelles :arnaud_w: :)
 
Re : des nouvelles de lolo

Pensées pour vous deux....:)
:love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
 

Pièces jointes

  • 124095H.jpg
    124095H.jpg
    4.2 KB · Affichages: 112
Re : des nouvelles de lolo

d enormes bisous pleins d amour pour vous deux mes belles !!!
je pense tres fort a vous et je n oublie jamais d allumer une bougie:):):):)
 
Re : des nouvelles de lolo

tenez bon mes chéries..... les ondes positives et d'amour s'envolent vers vous !!!! plein de gros bisous à toutes les deux !!!
Anne
 
Re : des nouvelles de lolo

Une pensée encore pour notre Lolo et Anais avant d'aller faire dodo...
Que D... veille sur elles deux...:faery:
 
Re : des nouvelles de lolo

je vais allumer une autre bougie pour vous deux anaïs et lolo. je suis de tout coeur avec vous bons baisers de la martinique.:) :arnaud_w: :arnaud_w:
 
Re : des nouvelles de lolo

:love1: :love1: :love1: Tout Plein d'Amour et de Tendresse ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut