des nouvelles de lolo

Re : des nouvelles de lolo

pensée pour vous deux

:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::):51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:
 
Re : des nouvelles de lolo

Plein de bisous
 

Pièces jointes

  • ange3.jpg
    ange3.jpg
    2.4 KB · Affichages: 72
Re : des nouvelles de lolo

:arnaud_w: quelqu'un a-t-il des nouvelles ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : des nouvelles de lolo

J'ai recu un sms cet aprèm, elle dit juste qu'on lui manque tous bcp et bisous à tous, voilà!
 
Re : des nouvelles de lolo

:hi::hi::hi:NON NON.... surtout pô ça lui fou la :gysmo13:rien que d'entendre le mot déjà... t'imagines un peu :ok:



:love1: Ma gribou,je t'aime tellement que tu vas finir par me faire aimé tes petites bettes.Je t'embrasse très fort.
 
Re : des nouvelles de lolo

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando:




Yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



C'est qui la plus forte????????


C'est ANAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS




Continue ma reine.Je t'aime mon Amour.:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
 
Re : des nouvelles de lolo

ouh génial Lolo ça sent les bonnes nouvelles ça !!! J'en étais sure avec tout le forum derrière elle, elle ne peut qu'être sur la bonne voie !!! continues cocotte !!!
 
Re : des nouvelles de lolo

LoLo m a demandé de vous faire passer le message , elle vous embrasse tous et toutes , et que anais va beaucoup mieu , kel lutte a fond !!!
:draculax: :draculax:
enormes bisous les 2 poupées :heart: :draculax:
 
Re : des nouvelles de lolo

on pouvait pas mieux réver quelle bonne nouvelle :hi: :hi: :hi: enfin on revoit ton avatart ma bonne lolo:wink2: :wink2: quel plaisir, :laugh: :laugh: on pense si fort à toi et surtout à ta fille quel courage:w00t1: :w00t1: et surtout qu'elle ne relâche pas ses efforts on lui envoie que du positif!!!!!:brunette: :brunette: :brunette: :p :p
 
Re : des nouvelles de lolo

Lolo est toujours auprès d'anaïs mais visiblement ça va en s'améliorant!! elle m'a également charger de vous faire parvenir milles bisous à chacune...

On pense fort a toi!!! :) :) :)
 
Re : des nouvelles de lolo

Je pense fort à vous 2. Mille et mille bisous d'amour:julie93::):):):)
 
Re : des nouvelles de lolo

:comando: :comando: :comando: yeseeeeeeeeeeeeeeessssssssssss je ne pouvais pas rever mieux:):) ravie de revoir notre lolo parmis nous et surtout qu'anais aille mieux:) qu'elle battante
milles baisers a vous deux:)
 
Re : des nouvelles de lolo

C'est génial comme nouvelles, continue de lutter contre cette saleté Anais tu l' auras. Gros bisoux a vous deux. Tout mes pensées pour vous.:heart: :)
 
Re : des nouvelles de lolo

:lol: super , mille bisous a vous deux qui etes formidables. nous continuerons a allumer des bougies encore et encore hein les filles!!!!!!!
 
Re : des nouvelles de lolo

:jump1: Bonne nouvelle!! Lolo m'a laissée un message sur mon repondeur cette aprem! elle etait super heureuse car l'etat d'Anais s'ameliore vraiment!! Jsuis deg jl'ai pas eu en direct car j'etais en rdv mais l'essentiel c'est que l'evolution de sa santé soit positive! voila je voulais vous le dire pour partager cette joie avec vous...:jump1:
Bonne soirée tt le monde! :love1:
 
Re : des nouvelles de lolo

:comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando: :comando:




Yépaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



C'est qui la plus forte????????


C'est ANAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS




Continue ma reine.Je t'aime mon Amour.:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:
c'est trop bon de te revoir, ma chère LOLO:):):)
 
Re : des nouvelles de lolo

oh que ca me fais trop plaisir de lire ça ma lolo !!!!!!! plaisir de te revoir et avoir de si bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!! :jump1: :jump1: :jump1:
je vous aime mes cheries:):):):)
je pense fort a vous chaque jour qui passe :brunette: :faery: :coeur: :coeur:
 
Re : des nouvelles de lolo

Merci pour les news. je suis très heureuse pour elles 2 !!! Elles y arrriveront. Je pense fort à elles. Milles poutoux!
 
Re : des nouvelles de lolo

l amour d une maman c le meilleur des remedes !! courage a toi ainsi qu a ta puce lolo ; je pense fort a vous . on m a dis un jour qu apres la pluie vient le beau temps alors qu il fasse tres beau pour vous 2 vous le meritez!! :arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut