des nouvelles de lolo

corinne

Heureuse tout simplement
:) coucou je viens d'avoir des nouvelles de lolo elle vous embrasse tous très fort surtout continuez à allumer vos bougies si vous voulez des nouvelles par mp merci bisous :brunette:
 
Re : des nouvelles de lolo

:duss300: merci corinne
nous aussi ont les embrasses fortfort:brunette: :brunette:
les bougies sont allumées :love1: :love1: :love1:
 
Re : des nouvelles de lolo

merci Corinne

Lolo tu nous manque, pas un jour sans qu'on ne pense à vous. Tout plein de bisous:cool:
 
Re : des nouvelles de lolo

merci corinne :brunette:
de tres tres gros bisous plein, d amour pour nos cheries Lolo et anaîs !pas un jour ne passe sans que je pense a vous:brunette:
:):):):):):):):)
les bougies sont allumées :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
 
Re : des nouvelles de lolo

Merci Corinne.
Des tonnes et des tonnes de bisous pour Lolo et Anais à qui je pense chaque jour...:julie93:
 
Re : des nouvelles de lolo

:) on pense trés trés fort a vous a trés bientot
 
Re : des nouvelles de lolo

A défaut d'être avec elles par le corps ont l'est toutes par l'esprit...

:julie93::):)
 
Re : des nouvelles de lolo

Merci corinne toutes mes pensées positives pour anâïs et lolo on pense à elles !!!
 
Re : des nouvelles de lolo

Carlyne et moi on pense très fort à vous.......vous êtes sur la bonne voie....continuez a vous battre.....bisous à vous deux
 

Pièces jointes

  • bougie anais.gif
    bougie anais.gif
    54.2 KB · Affichages: 10
Re : des nouvelles de lolo

je vous embrasse très fort et pense très fort avous deux , revenez nous vite
 
Re : des nouvelles de lolo

:) je viens d'avoir notre lolo nationale et internationale, il y a beaucoups de progres depuis quelques jours le traitement à l air de bien marcher si vous voyez ce que je veux dire, les bonnes bebettes ont augmentées :hi: lolo vous embrasse tous et toutes tres forto_O:):) et remercie tout le monde pr vos pensées et pr les bougies, y a de l espoir:)
 
Re : des nouvelles de lolo

Ah mais c'est une EXCELLENTE nouvelle !!!

Continue sur la bonne voie, Anais, ça restera un mauvais souvenir.

Je te fais des gros bisous !! :faery: :cool:
 
Re : des nouvelles de lolo

:hi::hi::hi:ça fais trop plaisir à lire ça.... que ça continue sur ce chemin


Allez allez je vous bizouilles Lolo et Anais mais sans mes **** :comando::comando::comando:
 
Re : des nouvelles de lolo

:audi: grybou dès que g lolo au fone je lui dis que tu lui fais bisous avec ptits ratinoux:comando::comando:
 
Re : des nouvelles de lolo

trés trés bonne nouvelle merci pour l'info que la prochaine qui parle a lolo l'embrasse et qu'elle fasse un gros calin à anais:):):)

et les vilainrs bebettes on leur dit ça:fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :mur: :mur: :mur: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2::fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2: :fuyou_2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut