Des nouvelles de moi mes belles !

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'avais ouvert un nouveau post il y a quelques temps mais malheureusement on a dû le fermer car beaucoup de malentendus et franchement je ne suis pas là pour régler des comptes ou quoi que se soit.

Je refais le point avec vous, vous verrez mieux qui je suis, j'ai crée beaucoup de liens avec beaucoup de filles telles que : Caro, Lalie, Coralie etc mais moi je préfére garder encore l'anonymat car je n'ai pas envie que mes ex belles soeurs tombent sur cette discussion, merci de votre comprehension.

Je vivais avec un homme qui ma trompé et par la suite il s'est suicidé me laissant seul avec mon fils. J'ai donc rencontré quelqu'un de bien : Kenny !
Les filles ( elles se reconnaitront ! ) je suis heureuse de vous annoncer que j'attends un petit bout ! Eh oui !! Une petite fille en plus ! Siiii je vous assure les filles !!!! C'est le pure bonheur !

C'est le seul moyen de vous dire que je n'oublie pas à quel point vous m'avez réconfortés et conseillés ! Je suis contente de pouvoir venir vous donner de nos nouvelles en espèrant que vous verrez mon message...

Mon petit gars Nathan se porte bien ! Plus de pedopsy et surtout il va aller à l'ecole !! Donc une nouvelle vie pleine de bonnes choses.
Je vous fais de gros bisous les miss et je pense à vous mes belles !

Morgane.
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

Ohh coucou Morgane !
Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, je suis heureuse pour toi =)
Félicitations pour votre petite fille, réfléchis bien au prénom hi hi
Nathan va aller à l'ecole ? waouh ben oui alors c'est un grand ça y est ! lol
C'est vraiment trop bien pour toi puce, mille piouks ! Bonne jounée & j'attends de tes nouvelles un peu plus souvent hein ;)
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

Ohh coucou Morgane !
Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles, je suis heureuse pour toi =)
Félicitations pour votre petite fille, réfléchis bien au prénom hi hi
Nathan va aller à l'ecole ? waouh ben oui alors c'est un grand ça y est ! lol
C'est vraiment trop bien pour toi puce, mille piouks ! Bonne jounée & j'attends de tes nouvelles un peu plus souvent hein ;)

Pour l'anonymat... c'est loupé ;)
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

de retour parmis nous ca fait plaisir plein de bonheur pour toi
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

morgane ma beleeeeeeee!! trop trop contente pour toi!! pinaise ca a été rapide mais felicitations!!
kenny est content?
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

Ah Morgaaaaaaaaaaaaaaaaane ! Trop contente d'avoir de tes nouvelles. Je pensais encore souvent à toi. Mais faute de savoir qui tu es , je ne savais pas te MP , lol !
C'est une supernouvelle ça! Tu est enceinte de combien de mois alors?
Bisous!
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

Trop contente de te lire Morgane,enfin des nouvelles, on pensait souvent à toi:2-big-smile:
Tout ça t'aura amené vers le bonheur...
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

Euhh ... ben elle a signé enfaite \0/ donc ça ne change rien que je sache !! mdrr


Excuse moi je ne te trouve pas drôle, si on signe, on ne met pas en anonyme... Donc OUI çà change
La fonction anonyme, comme son n om l'indique, préserve l'anonymat!
Au cas où, je te mets la définition:

Définition du dictionnaire


> ANONYME Prononciation : a-no-ni-m'
adj.


Qui est sans nom. Auteur anonyme. Pamphlet anonyme.

Garder l'anonyme, faire un secret de son nom.
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

C est surement son vrai prénom, mais pas le nom sous lequel elle est enregistrée sur le fofo, donc nous concernant nous elle conserve son anonymat, vu qu on la connait surement sous un autre pseudo.
Euh je sais pas si je suis claire là....
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

Excuse moi je ne te trouve pas drôle, si on signe, on ne met pas en anonyme... Donc OUI çà change
La fonction anonyme, comme son n om l'indique, préserve l'anonymat!
Au cas où, je te mets la définition:

Définition du dictionnaire


> ANONYME Prononciation : a-no-ni-m'
adj.


Qui est sans nom. Auteur anonyme. Pamphlet anonyme.

Garder l'anonyme, faire un secret de son nom.
Coucou ! Oui tu as surement raison.
Ce n'est pas à moi que tu devrais expliquer ce que veut dire anonyme ! J'ai juste cité le prenom avec lequel elle a signé, c'est quoi le soucis ? Je ne te comprends pas.
Bref sur ce coup j'aurai dû rester Anonyme & ne pas passer dire bonjour à Morgane.
C'est fou ça ... Tout le monde a vu que c'etait elle de toute façon donc voilà .. mais merci pour cette copie du dictionnaire, aurevoir et bonne journée.
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

les filles, vous prenez pas la tete, elle se met en anonyme mais precise que c'est morgane pour que les filles qui ont suivi son precedent post la reconnaisse c'est tout!! bises
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

je suis désolée, il y a eu tellement de soucis avec des postes anonymes en ce moment...
Je m'abstiendrai... je ne voyais juste pas l'intérêt dutiliser cette fonction si tout le monde sait de qui il s'agit!
 
Re : Des nouvelles de moi mes belles !

Comme le disait Lalie c'est juste pour que ses amies l'a reconnaise car elle veut quand même garder l'anonymat sur elle etc .. mais bon ! Je ne sais pas trop non plus !
ne nous prenons pas la tête.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 117
Santé et psycho 29
Santé et psycho 28

Ca peut vous intéresser:

Haut