des paillettes, encore des paillettes!!!

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'aime que ca brille!!!!

paillettes argent stikers sur majeur onglerie, grisses paillettes peggy sage et deco pebeo!!!!

j'ai pas reussi ma deco (surtout la main gauche) je crois que je vais vite la retirer... en attendant, j'attends vos comm
DSCN5237.jpg

DSCN5236.jpg

DSCN5234.jpg
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

c'est tres pailleté!!!! lol
c'est jolie comme tout poulette!!!
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

comment tu les pose tes paillettes ? sinon c sympa !
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

je dessine ma french au gel, ouis avec un pinceau qui me sert uniquement a ca, je depose des paillettes sur le gel (au dessus du pot, en ayant prevu de mettre un peu d'alu en dessous du pot, comme ca je recupere ce que je mets a cote)

je catalise, et je brosse bien bien avec une brosse a poussiere

mais c pas nickel... la prochaine fois, avant de cataliser, je redessinerais ma french avec un pinceau imbibe de cleaner
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

c'est super beau, et je trouve que ca claque pas de trop pour une french paillettes..
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

j'adore aussi, je suis une fan de paillettes et je voulais savoir le gel que tu mets pour faire tenir tes paillettes c'est lequel? pas le blanc non? sinon c'est très beau!
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

merci les filles!!!!:brunette:

en fait j'ai mis un gel de base, transparent, tres liquide
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

ok merci pour l'info je vais tenter à l'occasion
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

n'hesitez pas a me dire, si vous voyez des defauts, je suis prete a tout entendre :)
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

moi on m'avait dit de le faire sur le ggel french ( et encore moi on m' avait dit de " tremper " le doigt de la cliente dans le pot carrément! je t'esplique pas la perte de paillettes, y'en avait partout, j' avais laissé tomber, mais là je vais essayer comme tu as dis.
Alors tu mets le gel de base sur tout l'ongle, tu catalyse et ensuite tu dessine la "french " avec le même gel de base?:help:
merci les filles!!!!:brunette:

en fait j'ai mis un gel de base, transparent, tres liquide
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

moi on m'avait dit de le faire sur le ggel french ( et encore moi on m' avait dit de " tremper " le doigt de la cliente dans le pot carrément! je t'esplique pas la perte de paillettes, y'en avait partout, j' avais laissé tomber, mais là je vais essayer comme tu as dis.
Alors tu mets le gel de base sur tout l'ongle, tu catalyse et ensuite tu dessine la "french " avec le même gel de base?:help:
Tu peus aussi prendre du gel de finition (se que moi je fais et beaucoup d'autre je crois)tu pose ton gel comme une french en fine couche,si ton sourir n'est pas net passe un pinceau tremper dans le cleaner pour le rectifier.
Avec un autre pinceau (sec) pose les paillettes, catalyse,moi je prend le même pinceau pour enlever le surplus mais tu peux aussi le faire avec la brosse à ongle comme à dis tite-kitty et ensuite ta couche de finition et catalyse.
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

super jolie bravo
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

merci pour ces astuces! je vais faire comme ça, car je pense que les paillettes doivents beaucoup plus ressortir avec juste une couche de gel de finition par dessus, plutôt que le gel de constructuion+finition.
Je vais essayer! :hi:
Tu peus aussi prendre du gel de finition (se que moi je fais et beaucoup d'autre je crois)tu pose ton gel comme une french en fine couche,si ton sourir n'est pas net passe un pinceau tremper dans le cleaner pour le rectifier.
Avec un autre pinceau (sec) pose les paillettes, catalyse,moi je prend le même pinceau pour enlever le surplus mais tu peux aussi le faire avec la brosse à ongle comme à dis tite-kitty et ensuite ta couche de finition et catalyse.
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

:spinny:joli! juste les traits pas assez fin (a mon gout) :51-rainbow:
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

J'adore la couleur et surtout ton majeur, mais je trouve que ton pouce par en bec de perroquet.:brunette:
en effet, mais en fait tous mes ongles ont a peu pres cette forme la, je trouve que ca s'accentue avec le bombé

merci les filles!!!!:flocool:
 
Re : des paillettes, encore des paillettes!!!

art abstrait noir.jpgbon je me reesaye,voici un photo de mes ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut