> Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :-)

Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

c'est vrai que c'est génial et pas cher, MAIS...

C'EST EN ANGLAIS

et j'y comprends quedal!!! MDR
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

oh merci mabeille en esperant qu il te reponde vite!!
moi je lui est demander en francais une fois que j avais payé:atog:!
im ma remboursé de 0,50 pas en euro en je c plus koi kom il vend sur son site!:oops: g oublié!
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

bonjour!
dit je viens de commander a se vendeur tu as reçu les produit combien de temps apres ta commande?
quote]

Moi j'ai du les recevoir en.. allez 5 jours :) C'est le vendeur à l'étranger le plus rapide que je connaisse !
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Je viens de faire une commande avec 2 articles. Je ne sais pas comment il calcule mais j'ai pris un article avec 3,99 pound de livraison et un autre avec 1,50 pound et au total --> 1,50 de livraison.... allez comprendre!! c'est tant mieux comme ça :w00t1:
Pour la marche à suivre, il faut acheter le premier et ne pas finaliser mais retourner dans ebay prendre les autres, et ça regroupe automatiquement.
pour le port je pense que ça prend le port du dernier acheté. ça doit etre une petite faille parce que ça me semble pas tres normal:euh: en tout cas moi ça a fait ça ... ou alors ça prend le moins cher ce qui est encore plus bizarre...:king:
enfin voila jespere avoir été utile :spinny:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Alors j'ai eu la réponse, et il m'a expliqué qu'il faisait GBP 0.25 de réduction par article commandé en plus du premier...:fool:

Donc si je commande 3 articles, les frais de port sont du montant principal (ceux du 1er article commandé) moins GBP 0.50... voilà... il ne m'a pas expliqué quel frais de port principal était pris en compte, si c'était le plus cher ou le moins cher) alors ce sera la surprise...:atmos:
Je dois dire que ce n'est pas tout à fait clair pour moi non plus !!!:4-astonished:
Je crois qu'il faut expérimenter, visiblement, y'a un couac dans son système !:hi:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

j ai acheter chez lui le 30 mai ,je vous direz combien de temp sa a mis pour que je recoive ma commande si je la reçois!!!:8-confused:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

coucou les filles....
j'ai déjà commandé chez ce vendeur, il est très bien... produits de très bonne qualité !! :yes:
j'ai mm pris des pinceaux que j'adore !! des livres de nail art....
il est assez rapide,environ 2 à 3 semaines, ca vient de honk kong !!
j'ai payé par paypal pour celles qui ont un doutent : lorsqu'on paie par CB on a une assurance qui se met en place donc risque largement diminué et en + recours si pb !!
:wub: biz
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Mystère résolu..enfin je crois!! En fait le calcul de base est fait par ebay tout seul et il y a un couac effectivement!!
en fait le vendeur m'a remboursé mon premier paiement et j'ai du payer un peu plus soit : les prix des produits (logiques) plus la somme des frais de port de chacun. Donc il faut tout payer, moins les 0,25GBP par article supplémentaire. ET comme E bay ne le fait pas tout seul, il y a en fait une petite ligne qui permet de rajouter le montant voulu pour avoir le bon total.
Voila!!
Du coup ça revient quasiment à acheter tout séparément... à 0,25GBP pres
TADA:)
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

bonjour
comme je vs lé dit j ai commandé c est paillettes le 30 mai sa ne fais pas longtemp mais comme une naze que je suis j ai pas mis france sur mon adresse et je commence a me demander si je vais le recevoir:11-crying:
b oui c est la 1 ere fois que je commande a l etranger donc je ny es pas pensée:atog:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Magnifique et super idée pour les paupières
à retenir car j'en ai déjà pas mal mais d'autres couleur peut être un peu plus tard
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

:p coucou liz38! en cliquant sur ton lien, j'ai commandé les paillettes,et encore quelques accessoires! merci pour le tuyau! j'achète souvent sur ebay, par paypal aussi! je n'ai jamais été déçue! peux tu me dire combien de temps a mis la livraison?

merci! bisous! thebie
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

merci pour le lien
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Salut,

Je sais que ton message date ; donc le lien ne marche plus. Peux-tu me donner le nom du vendeur pour que je les retrouve ?

Merci d'avance,

Carole


Coucou les filles :littlegirl:

Juste un petit message pour vous montrer des paillettes que je viens de commander et de recevoir (très rapidement) parce que je les trouves vraiment super ! Elles n'étaient pas très chères et surtout le rendu, en particulier des couleurs, est absolument superbe ! :)

453bf1cc3276d98cab0cb7dccc41e8ba.jpg


Voila le lien sur Ebay (mon fournisseur préféré lol) :
http://cgi.ebay.fr/12-Glitter-Dust-Powder-Acrylic-Gel-Nail-Art-Eyeshadows_W0QQitemZ220112688278QQihZ012QQcategoryZ45205QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En espérant que ça en ravira d'autres que moi... :yes:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

moi non plus le liens marche pas snif???est ce que il est possible davoir le nom du vendeur ???svp sa minterresse
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

y'en a partout sur ebay ce genre de paillettes :)
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

ok :)
perso, je m'en suis aveté dans differents endroit, ebay ou autre, et je trouve que c'est toujours a peu pres la meme chose
par contre, hier, je m'en suis trouvé des super belles a l'espace culturel leclerc.... 1.70€ la fiole avec laquelle j'ai rempli quasiment 2 petits pots de paillettes habituels
 

Ca peut vous intéresser:

Haut