> Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :-)

liz38

Membre récent
Coucou les filles :littlegirl:

Juste un petit message pour vous montrer des paillettes que je viens de commander et de recevoir (très rapidement) parce que je les trouves vraiment super ! Elles n'étaient pas très chères et surtout le rendu, en particulier des couleurs, est absolument superbe ! :)

453bf1cc3276d98cab0cb7dccc41e8ba.jpg


Voila le lien sur Ebay (mon fournisseur préféré lol) :
http://cgi.ebay.fr/12-Glitter-Dust-Powder-Acrylic-gel-Nail-Art-Eyeshadows_W0QQitemZ220112688278QQihZ012QQcategoryZ45205QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En espérant que ça en ravira d'autres que moi... :yes:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Bonjour,
Qu'est ce qu'on fait exactement avec les paillettes?
Merci
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

coucou!!
merci pour la ptite info!!
perso moi j ai tjr peur de commander a l etranger!en plus c po en français ms c clair que c pas chere merci!!
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Il n'y vraiment pas de raison :) Perso je paie avec Paypal, c'est sûr et sans soucis et le colis arrive chez toi quelques jours plus tard... En tout cas c'est vraiment bien moins cher qu'en magasin en France et avec mon budget d'étudiante je ne pourrais pas faire autrement !
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Eh bien tu peux les mélanger à ton gel, faire des french pailletées... ou encore t'en servir en ombre à paupières ;-)
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Eh bien tu peux les mélanger à ton gel, faire des french pailletées... ou encore t'en servir en ombre à paupières ;-)

Oui moi aussi je les utilise en + en ombre à paupières... génial j'adore :yes:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Hop encore un que je connaissais pas qui va droit dans mes vendeurs favoris ...:hi:merci...et c'est vrai que les couleurs sont:clap::worshippy:....montre nous le resultat à l'occasion de tes poses:jump1:.............................:hi:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

bonjour a toi liz je suis belge
c est la premiere que tu commande sur e bay et n y a pas de probleme de livraison car moi je fais des achats sur ebay.be mais toujours en belgique des que sa depasse la frontiere j ai peur de commander et c est vrai que les achats a hong kong sont pour rien il y a possibilite de gagner de l argent avec du materiel pas chere et de faire plaisir a sa clientelle en diminuant les prix
merci de repondre
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

bonjour a toi liz je suis belge
c est la premiere que tu commande sur e bay et n y a pas de probleme de livraison car moi je fais des achats sur ebay.be mais toujours en belgique des que sa depasse la frontiere j ai peur de commander et c est vrai que les achats a hong kong sont pour rien il y a possibilite de gagner de l argent avec du materiel pas chere et de faire plaisir a sa clientelle en diminuant les prix
merci de repondre
a partir du moment ou tu payes avec paypal tu as déja une sécurité supplémentaire.
Ici plein de filles commandent sur ebay (moi aussi) et franchement c'est super interressant!
tu ne dois pas avoir peur!
biz
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Oui, moi je n'ai jamais eu de problème, et ça vaut vraiment le coup !
Il n'y a pas de raison de stresser, surtout en payant avec Paypal et si c'est auprès d'un gros vendeur reconnu...
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

moi je paye tjours par paypal et je n'ai jamais eu aucun soucis!!!
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

sa represente a peu pres a combien deuro le prix inscrit sur e bay merci
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

moi je les ais commandée je les ai reçue tres rapidement et il est vrais qu'elles sont splandide
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Coucou les filles :littlegirl:

Juste un petit message pour vous montrer des paillettes que je viens de commander et de recevoir (très rapidement) parce que je les trouves vraiment super ! Elles n'étaient pas très chères et surtout le rendu, en particulier des couleurs, est absolument superbe ! :)

453bf1cc3276d98cab0cb7dccc41e8ba.jpg


Voila le lien sur Ebay (mon fournisseur préféré lol) :
http://cgi.ebay.fr/12-Glitter-Dust-Powder-Acrylic-Gel-Nail-Art-Eyeshadows_W0QQitemZ220112688278QQihZ012QQcategoryZ45205QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

En espérant que ça en ravira d'autres que moi... :yes:


je suis allée sur sa boutique et c'est vraiment pas cher. merci pour le lien:cool:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

bonjour!
dit je viens de commander a se vendeur tu as reçu les produit combien de temps apres ta commande?
par contre je ne parle pas anglais j ai acheter 3 articles et g payer pour chake article ls frais de port y avai peu etre moyen d economiser sur les frais?je ne sais pas!:atog:
 
Re : > Des paillettes ma-gni-fiques et pas chères :)

Je viens de lui envoyer un message demandant comment il calculait les frais d'expédition pour une commande avec plusieurs articles:2-big-smile:... je vous dirai quand j'aurai eu une réponse.:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut