des personnes qui passent le cap chez Karis ?

Melle Papote

Nouveau Membre
Coucou tout le monde :)

Voilà, j'ouvre ce post pour savoir s'il y a des personnes qui passent le cap chez Karis ? ça pourrait être sympa de s'entraider :)

voilà, bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou avec ma puce qui est malade je le passe en juin 2014 :) oui j'ai téléphoner à plusieurs centres de formations à distances, suis allé voir les formations pro du côté de chez moi mais karis à été celui qui a été le plus a mon écoute vis a vis de m situation perso ... donc je me lance chez eux :) après le net ... je n'est pas regarder car je pense qu'on y trouvera toujours du positif et du négatif que ce soit pour tel ou tel centre et je n'est pas envie de me démotivé ^^
     
    De mon cote ça serait plus espace concours "pour base et convention de stage" après faut vraiment compléter.. Et j'suis intéressée par la coiffure et l'esthétique.. Envie de toucher a tout :) tu as les matières pro a passer ?
     
    oui j'ai toutes les matières à passé :) pour l'école je suis allé les formations adultes mais avec ma puce pour le moment il m'est impossible de quitter la maison plusieurs heures par jour :(
     
    Bonjour,
    je suis en formation chez Karis Formation et je passe le CAP en 2014 je suis salariée en même temps chez un grossiste en produits capillaire et cosmétique. Je suis ok pour une entraide ! :)
     
    Haut