des petits boutons sur les bras

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
K

kathy-34-

Guest
les filles je sais pas ce que c'est, mais j'ai des petits boutons sur les bras et ça me gonfle, j'ai tout essayé, mais ça persiste, gommage, crème pas trop hydratante, et il y en a moins mais pas encore les bras de bébé

vous avez un astuce?
 
Moi et mon copain on a la mêmes chose, des petits boutons sur la partie haute du bras.
C'est des tous petits boutons rouges, qui ne grattent pas, comme un effet "granuleux".

C'est une maladie de la peau, très courante de nos jours, qui n'a rien de grave. Je m’étais renseignée a l'époque, et malheureusement il n'y a rien a faire.

Attention : Renseigne toi bien, car il me semble que plus tu les agresses (gommage etc), plus il en sort !

Maintenant je suis pas sur que tu es la mêmes choses que nous ;)
 
Regarde sur google :
kératose pilaire bras

Bien sur dans les photos ya des cas graves... mais ca ressemble a ca ;)
 
oui c'est ça je me souvenais plus du nom!! rien à faire!!!!!il y a que le soleil qui me les enlèvent car la peau épaissit avec le soleil mais après retour de ces petit boutons en triple!
 
Ecoute moi j'en avait il y a 4 ou 5 ans, j'ai jamais fait de traitement ou de gommage, et c'est partie avec le temps.

Regarde sur internet, ya quelques filles sur doctissimo qui annoncent des crèmes "miracles", mais dès que tu arrêtes ca revient.

Au pire si c'est vraiment gênant, fait le traitement juste l'été quand on est en débardeur, et laisse ta peau tranquille l'hiver.

:30-niceeyes:
 
les filles je sais pas ce que c'est, mais j'ai des petits boutons sur les bras et ça me gonfle, j'ai tout essayé, mais ça persiste, gommage, crème pas trop hydratante, et il y en a moins mais pas encore les bras de bébé

vous avez un astuce?
consulter un dermatologue
 
Haut