des petits conseils avant une formation???

T

taponcito

Guest
Voilà , c'est officiel je pars en formation du 14 mai au 16 mai
puis rebelotte du 21 mai au 25 mai 2007 ......:)

gel +airbrush auprés du centre "american nails" pres de chez moi bordeaux

Alors j'aurais aimer avoir des conseils , quoi amener ? truc a faire , a ne pas faire , attitude , bref un topo :hi:

quelles genres de quetsions faut il que je pose sans faute ? :detective:

Vous comprenez ce que je veux dire ??:)

histoire que cette formation me soit profitable le plus possible :jump1:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :hi: :love1:
 
Re : des petits conseils avant une formation???

moi aussi j'ai fait la formaton chez american nails,
un peu déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : des petits conseils avant une formation???

Je serais toi je prendrais de quoi écrire, notamment pr les produits etc... ensuite sois très attentive, ne te disperce pas et puis sois calme et détendue.

si tu peux acheter des produits ne prends pas de moyens de paiement lool moi chaque jr de formation ct une journée de dépense lool !!!
 
Re : des petits conseils avant une formation???

formation trop courte pas assez approfondie, trop axée sur l'air brush. aucune formation sur la déco des ongles.
ne te précipite pas a acheter tous les produits, renseigne toi partout avant.
ceci dit je ne suis pas mécontente de l'avoir faite, seulement qu'il me reste beaucoup à apprendre et je devrai le faire seule.
par contre leurs portes ouvertes sont super. ne les manque pas.
 
Re : des petits conseils avant une formation???

surtout vas y détendue tres important !!! ne pas strésser :):)tu y vas pour apprendre donc c'est normal que tu ne saches pas faire du 1er coup ...........et je dirais meme du 2eme coup!!!
 
Re : des petits conseils avant une formation???

Je serais toi je prendrais de quoi écrire, notamment pr les produits etc... ensuite sois très attentive, ne te disperce pas et puis sois calme et détendue.

si tu peux acheter des produits ne prends pas de moyens de paiement lool moi chaque jr de formation ct une journée de dépense lool !!!

Merci Luna:coeur:

Vi de quoi ecrire ........Important..ne pas me dispercer arrf voilà ben là je suis une bavarde !!!!!:drow:

Rhoo le pire c'est que j'ai dejà un bon stock chez moi qui vient de chez eux ......je vais me retrouver avec 3 compresseur et 5 airbrush :Traslocatore02: :) :) :) :) Mon homme va m'etriper !!!
 
Re : des petits conseils avant une formation???

formation trop courte pas assez approfondie, trop axée sur l'air brush. aucune formation sur la déco des ongles.
ne te précipite pas a acheter tous les produits, renseigne toi partout avant.
ceci dit je ne suis pas mécontente de l'avoir faite, seulement qu'il me reste beaucoup à apprendre et je devrai le faire seule.
par contre leurs portes ouvertes sont super. ne les manque pas.

merci Karol de ton témoignage :wink2:

De toute façon je ne me fais aucune illusion car en 8 jours , il me semble bien difficile de tout apprendre et assimiles , seule la pratique réguliere et vos bons conseils me permettront un jour de me dire que mes ongles sont "pas si mal " :wiggle: et j'avoue moi le airbruch j'adore ..........mais maintenant tu as le choix ou gel seul, ou gel+airbrush, etc......


Hier j'ai reçu chez moi ALEX du forum et elle ma fait une pose ...j'ai beaucoup apprécié ses conseils ...et la voir travailler est un "regal"

La voir manger aussi mdrrrrrrr:eat1: (dejeuner en terrasse avec soleil hummm)
 
Re : des petits conseils avant une formation???

surtout vas y détendue tres important !!! ne pas strésser :):)tu y vas pour apprendre donc c'est normal que tu ne saches pas faire du 1er coup ...........et je dirais meme du 2eme coup!!!



Merci Turquoiseeeeeeeee :arnaud_w:

Rhoo vi ZEn Attitude ............ Ne pas traiter les gels de noms d'oiseaux !!! Promis :fool: ni la Formatrice d'ailleurs :happydance:

Arff le temps me dure ...De toute façon je vous raconterai tout ça...en restant le plus objective possible :flower:
 
Re : des petits conseils avant une formation???

Hier j'ai reçu chez moi ALEX du forum et elle ma fait une pose ...j'ai beaucoup apprécié ses conseils ...et la voir travailler est un "regal"

La voir manger aussi mdrrrrrrr:eat1: (dejeuner en terrasse avec soleil hummm)

Qui moi ? :comando::comando: Merci Natalia, je suis plus que ravie de t'avoir rencontrée, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, et à bien vite j'espère !!! :fier::fier:
 
Re : des petits conseils avant une formation???

ET VOILA:faery:
 
Re : des petits conseils avant une formation???

rhoooooooo MAIS T'ES PAS PATIENTE J'AI BUGGEZ§§§

:) :) :)

Oui je sais je suis blonde :)
 

Pièces jointes

  • ONGLES 01.JPG
    ONGLES 01.JPG
    20.2 KB · Affichages: 105
  • ONGLE02.JPG
    ONGLE02.JPG
    45.9 KB · Affichages: 134
  • ONGLE03.JPG
    ONGLE03.JPG
    56.3 KB · Affichages: 129
Re : des petits conseils avant une formation???

c très joli !! dis donc t'as fais des decos comme ça en formation?
 
Re : des petits conseils avant une formation???

Ah ben j'y suis pas encore en formation le 14/05 prochain yesss

C'est Alex qui a fait le tout pose et nail at main levé ....Elle a en plus un coté Pédagogique qui est trés appréciable tout est expliqué de façon cair , conscise , bref ...un regal ...:julie93:

En tout cas j'espere pouvoir le faire un jour mdrrr:aloy:
 
Re : des petits conseils avant une formation???

ah sympa t'as fais ta formation chez alex !! ptite veinarde va !!!
 
Re : des petits conseils avant une formation???

Bonjour a toutes
un bref passage express , formation terminer et je suis ravieeeeeeeeeeeeee
american nails formatrice tres genereuse et dynamique !!! ça fait plaisir !!

je reviens vers vous bientot juste apres operation alors a bientot bisous a tousssssssssssssssssssssss:julie93:
 
Re : des petits conseils avant une formation???

Oooooh ravie que ca se soit bien passé !!! gros bisous Natalia !! :cool::cool:
 
Re : des petits conseils avant une formation???

:clap3:excellent alors!
reviens vite:comando:

alex tu as assurée encore et encore.......:duss300:t'a voix me manque :11-crying:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut