Des photos d' il y a 9 mois d'une de mes full lace wig

tat_lau

Super experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

PS : Des photos d' il y a 9 mois d'une de mes full lace wig
c une couleur 1b highlights 30 - c t une 18 pouces mais jlé coupé, sa doi etre du 14 pouces sur la foto - et c une french lace
 

Pièces jointes

  • full.jpg
    full.jpg
    23.7 KB · Affichages: 843
  • full2.jpg
    full2.jpg
    44.3 KB · Affichages: 794
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

Et tes baby hairs ils sont comment ? j'ai reçu ma commande de colle et je trouve que les bandes adhesives sont larges : 2cm je compte pas mettre de colle sur mes petits cheveux nada !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

Et tes baby hairs ils sont comment ? j'ai reçu ma commande de colle et je trouve que les bandes adhesives sont larges : 2cm je compte pas mettre de colle sur mes petits cheveux nada !


Bah a vré dire jé pa tro de baby hair donc sa va mais jimagine ke celles ki en ont, doivent mettre un peu de colle dessus - en tout cas moi je ne les raserai pas si jen avé bocou !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

Et tes baby hairs ils sont comment ? j'ai reçu ma commande de colle et je trouve que les bandes adhesives sont larges : 2cm je compte pas mettre de colle sur mes petits cheveux nada !


Bah a vré dire jé pa tro de baby hair donc sa va mais jimagine ke celles ki en ont, doivent mettre un peu de colle dessus - en tout cas moi je ne les raserai pas si jen avé bocou !

Ta ka coupé ladesive en 2 si tu trouve ke c tro grand - tu le coupe a lépaisseur ki te convient !
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tat lau té magnifique, j'adore,c'est koi comme texture et tu la acheté ché epitome

Merci abrico !! c une indian remy hair - non celle là c la toute première que j'ai acheté et pas chez epitome - chez un vendeur chinois sur le net
j'en avais commandé 3 en meme temps ( pour ma soeur et ma mère aussi ).
A l'époque, les full lace wig sur les sites américains c'était pas moins de 700 - 800 euros.

Pour les 3, on a payé le prix d'une wig chez un vendeur américain !
Les vendeurs américains vont se fournir en Chine. Et comme j'ai pas 800 euros à mettre dans des cheveux, je suis allée directement à la source ( nos amis chinois).

Mais bon je l'ai fait une fois et ça s'est bien passé - mais c'est pas un truc qu je retenterais parce qu'avec la Chine et leur transaction non sécurisée
on sait jamais ! On paye avec Western Union mais il est pas dit qu'on aura bien le produit au final - heureusement pour moi je suis tombé sur quelqu'un de correcte.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Merci abrico !! c une indian remy hair - non celle là c la toute première que j'ai acheté et pas chez epitome - chez un vendeur chinois sur le net
j'en avais commandé 3 en meme temps ( pour ma soeur et ma mère aussi ).
A l'époque, les full lace wig sur les sites américains c'était pas moins de 700 - 800 euros.

Pour les 3, on a payé le prix d'une wig chez un vendeur américain !
Les vendeurs américains vont se fournir en Chine. Et comme j'ai pas 800 euros à mettre dans des cheveux, je suis allée directement à la source ( nos amis chinois).

Mais bon je l'ai fait une fois et ça s'est bien passé - mais c'est pas un truc qu je retenterais parce qu'avec la Chine et leur transaction non sécurisée
on sait jamais ! On paye avec Western Union mais il est pas dit qu'on aura bien le produit au final - heureusement pour moi je suis tombé sur quelqu'un de correcte.

c'etait rex ton vendeur?
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Nan c'était pas lui - il avait un site faut que jretrouve son site jle mettré !

Les confectionneurs chinois ils sont tous planqués dans la ville de Qingdao en Chine.

D'ailleurs j'ai vu le site Rex - pas mal le site ;) dommage kil mette pas les prix direct sur le net.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci tat lau c'est super j'y coure voir
mais si sa c'est bien passé ek que ta obtenue 3 lace pour le prix d'un pourkoi ne pa renouveléé l'experience
et dans tou té péruque a t la texture yaki light j'aimerai savoir si sa ondule une fois mouielléé
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je ne sais pas cela
les bouclés que j'ai dès que jl'ai mouille les boucles reviennent encore plus.

Je sais pas si j'ai
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Coucou les filles !
C'est sur que la full lace tu peu pa la mettre 24 h sur 24 pendant des mois ! Ya un temps ou tu va en avoir marre des résidus de colle mais je pense que si t'as les bons produits tu peux la porter souvent. Moi depuis plus d'un ans je mets que des full lace et je ne fais plus de tissages. C'est sur que pour que tes full lace restent longtemps en bon état faut les entretenir et en prendre soin !

J'utilise depuis 6 mois la colle crème et j'en suis satisfaite et pour enlever la colle crème, le produit removal de pro Touch est extra !

La Ultra Hold colle bien ( trop bien meme ! sur les doigts lol) mais j'aime pas l'odeur de colle forte et elle est galère pour moi avec les fils de colle. En plus les résidus de la Ultra Hold restent incrustés sur le filet de la wig et quand t'essaies d'enlever les résidus, ce sont les cheveux de la wig qui partent avec !! donc :s pour le devant c pa super si ya plus de cheveux sur la wig.

Et tes baby hairs ils sont comment ? j'ai reçu ma commande de colle et je trouve que les bandes adhesives sont larges : 2cm je compte pas mettre de colle sur mes petits cheveux nada !


T'aurais une colle à me conseiller stp? les adhésifs utilisés pour la pose de la lace sont ils vraiment efficace? :augie:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

T'aurais une colle à me conseiller stp? les adhésifs utilisés pour la pose de la lace sont ils vraiment efficace? :augie:

Coucou,
Moi en ce moment j'utilise la colle Hair Direct High Definition Bond pour le devant et derrière la No Tape!
Et ça tient 2 semaines à peu près sans faire de retouches.
Tape le nom de ces colles sur Google sa t'indiquera où tu peux les acheter ou va voir sur Ebay.
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou miss je suis allez sur le site mais impossible de comander en plus je ne comprend pas l'anglais peut tu me donner un peu plus d'info merci
 
Re : Des photos d' il y a 9 mois d'une de mes full lace wig

salut tat lau sava c etoucha jai recu ma lace wig donc kom on setait dit pour le mercredi 15 juillet pour la pose . mais je viens de lire ce que tas dit pour la colle ultra hold la sa me fait un peu peur . tu penses ke c mieu de prendre la colle no tape? elle tient vrement? et je pourrais la trouver ou sur paris? une derniere question je dois acheter obligatoirement un bonnet marron pour couvrir les tresses ou pas biz
 
Re : Des photos d' il y a 9 mois d'une de mes full lace wig

salut tat lau sava c etoucha jai recu ma lace wig donc kom on setait dit pour le mercredi 15 juillet pour la pose . mais je viens de lire ce que tas dit pour la colle ultra hold la sa me fait un peu peur . tu penses ke c mieu de prendre la colle no tape? elle tient vrement? et je pourrais la trouver ou sur paris? une derniere question je dois acheter obligatoirement un bonnet marron pour couvrir les tresses ou pas biz

La ultra hold elle colle bien mais faut pas en mettre des tonnes sinon el traverse le filet et sa risque de coller les cheveux entre eux. Tu peux l'utiliser mais faire super gaffe. Je pense que c'est mieux d'avoir une ou 2 colles et en plus la ultra hold - pour les retouches c top ; ya certaines personnes ki sont satisfaites de la ultra hold.
 
Re : Des photos d' il y a 9 mois d'une de mes full lace wig

humm ok .et pour le bonnet pour les tresses c obligatoire?
 
Re : Des photos d' il y a 9 mois d'une de mes full lace wig

Salut, je trouve ça super cette nouvelle technique pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir de longs cheveux beaux et soyeux; c'est mon cas j'ai les cheveux type indiens mais le soucis c'est qu'ils sont très fins et surtout très peu nombreux! j'ai le dessus de la tete clairsemés et je n'assume pas du tout. vous auriez des conseils?
 
Re : Des photos d' il y a 9 mois d'une de mes full lace wig

koukou tat lau !!après avoir vu tes photos et les photos des filles à qui tu as posé leur lace wig jtrouve ça trèèss bien faiit!!!!:worshippy: je voulais savoir si tu fesai toujour les poses de lace wig?? comme ça sera ma première pose je n'ai pas envie de la rater hihi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut