des pitites bubulles dans ma résine....

gaellev59

<strong style="backgroun d
Bonsoir tout le monde...

question bête: à quoi sont dues les mini bulles qui se trouvent sur les ongles en résine? J'ai mis trop de liquide? trop de poudre? j'ai pas "tapé" assez fort? :euh:
... parce que ça le fait pas sur tous les ongles, donc y a forcément un truc ....
ah la la, c'est chouette la résine, mais c'est galère quand même!!! :help:
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

Bonsoir tout le monde...

question bête: à quoi sont dues les mini bulles qui se trouvent sur les ongles en résine? J'ai mis trop de liquide? trop de poudre? j'ai pas "tapé" assez fort? :euh:
... parce que ça le fait pas sur tous les ongles, donc y a forcément un truc ....
ah la la, c'est chouette la résine, mais c'est galère quand même!!! :help:

attends réponse des pros,mais il me semble que ces bubulles peuvent venir de ton ratio, à suivre...
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

oui le ratio et il faut aussi"serrer" la resine quand tu la pose
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

Bonsoir tout le monde...

question bête: à quoi sont dues les mini bulles qui se trouvent sur les ongles en résine? J'ai mis trop de liquide? trop de poudre? j'ai pas "tapé" assez fort? :euh:
... parce que ça le fait pas sur tous les ongles, donc y a forcément un truc ....
ah la la, c'est chouette la résine, mais c'est galère quand même!!! :help:

Tu a mis trops épais de résine.
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

Bon je suis sûre de ne pas avoir mis trop épais...
je vais me cocentrer sur le ratio...

et ça veut dire quoi "serrer" la résine? ... la taper fort pour en faire sortir tout l'air?
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

y'a des bulles dans ton pinceau
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

trempe ton pinceau au fond du godet, appuie un peu et la tu voies les bules sortir, ensuite esorre sur le rebord en gardant le ration dont tu as besoin
je sais si pas si je suis comprise là ...........
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

si, si, c'est clair !
merci :yeah2:
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

va voir la video sur tammytaylor elle montre bien comment écraser la résine sur l'ongle, il faut aussi bien préparer ton pinceau pour éviter les bulles d'air entre les poils.
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

C'est quel marque ta résine?
c'est Professionails

va voir la video sur tammytaylor elle montre bien comment écraser la résine sur l'ongle, il faut aussi bien préparer ton pinceau pour éviter les bulles d'air entre les poils.
C'est drôle, c'est ce que j'étais en train de faire, juste avant de lire ton message! :drow:
Je vais réessayer la prochaine fois, ce sera tip top!
mais elle ne tape pas sa résine sur Tamy Tailor, elle la lisse...

et puis elle dit aussi qu'il faut faire un joli curvé, comme ça les ongles ne se cassent pas... c'est vrai ça? Mais c'est bien gentil ça marche quand tu viens de faire la pose, mais quand tes ongles poussent, ils ont pas cette forme là! et s'ils suivent pas, ils se décollent non? et là ça pose pb??
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

c'est Professionails


C'est drôle, c'est ce que j'étais en train de faire, juste avant de lire ton message! :drow:
Je vais réessayer la prochaine fois, ce sera tip top!
mais elle ne tape pas sa résine sur Tamy Tailor, elle la lisse...

et puis elle dit aussi qu'il faut faire un joli curvé, comme ça les ongles ne se cassent pas... c'est vrai ça? Mais c'est bien gentil ça marche quand tu viens de faire la pose, mais quand tes ongles poussent, ils ont pas cette forme là! et s'ils suivent pas, ils se décollent non? et là ça pose pb??
j'ai rien compris !! hihi
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

Heu ... Excuse-moi, je ne suis plus trop les derniers messages ... ?
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

sur la vidéo, après avoir fait son ongle en french résine sur une forme, elle appuie de chaque coté de l'ongle avec ses pouces pour accentuer le coté incurvé de l'ongle (ça fait presque un demi-cercle quand on le regarde de face) et elle dit qu'avec cette forme, les ongles de cassent jamais!!

je me disais que comme c pas la forme naturel de l'ongle, peut' être que quand l'ongle pousse, il se détache de la résine.... et là c pas bon!

c plus clair?
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

je le fait ce systeme la , moi j'aime beaucoup et jamais de probleme quand l'ongle repousse , lors de ton comblege tu fait la meme choe a chaque fois . Grace a ce systeme je trouve que l'ongle est renforcé au niveau de la ligne de stress et du peu faire tes ongles plus fins . Attention ca ne marche qu'avec la resine et non le gel. Il y a different appareil pour faire ca , tu a une genre de pince comme les dentistes, comme chez ez flox , il y en a qui utilise un batonnet cylindrique comme chez cesar , ou d'autre simplement les doigts.
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

merci bcp!! j'ai une pose la semaine prochaine, je vais essayer ce systeme! :drow:
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

sur la vidéo, après avoir fait son ongle en french résine sur une forme, elle appuie de chaque coté de l'ongle avec ses pouces pour accentuer le coté incurvé de l'ongle (ça fait presque un demi-cercle quand on le regarde de face) et elle dit qu'avec cette forme, les ongles de cassent jamais!!

je me disais que comme c pas la forme naturel de l'ongle, peut' être que quand l'ongle pousse, il se détache de la résine.... et là c pas bon!

c plus clair?

Au contraire,très bonne méthode pour amélioré une forme trop plate.Pour ta quéstion,la cliente reviens dans 3 ou 4 semaines pour son remplissage.Tu refais la meme forme c'est tout.
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

Elwene et Lolo t'ont tout dit. Aucun problème, tu peux pincher ta résine, mais en intégrale seulement, pas sur des capsules !
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

a ce sujet les filles a quel moment faut il pincher ??

et qu'avez vous comment "pincher" ?

joelle
 
Re : des pitites bubulles dans ma résine....

joelle on pinche quand l'ongle commence a sécher et que la résine ne brille plus et pour le gel d'aprés axey apres 20s de séchage

on pinche en appuyant de chaque coté de l'ongle a la jonction du "rose " et de la french soit avec ses ongles ou un pince ou alors avec un espece de "stylo "
va voir les video de tammy taylor (avec les ongles) la video de 16min
et video de césar pour "le stylo"
elle sont dans les post important a techniques de poses
 
Haut