Des poils à un endroit délicat!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Voilà je poste ici car je ne sais pas trop où parler de ce probléme...
Depuis ma puberté j'avais commencé par avoir un poil sur le sein, prés du téton...je l'ai enlevé à la pince à épiler. Mais ensuite au cours des années cela revient et j'en ai un peu plus maintenant à l'âge adulte et franchement cela me complexe énormemment. Il commence par poussé fin et aprés l'enlevement avec la pince il repousse plus dur et noir...et ça ne fait pas trés joli...
A ce jour c'est loin d'être le torse de mon homme (qui n'est lui même pas trés velu), mais tout de même pour une femme je ne trouve pas ça joli...
J'en ai donc plusieurs autour de chaque tétons et je ne sais quelles solutions adopter.
Si quelqu'un à déjà eu ce soucis ou sait comment faire (une esthéticienne peut être?!?!) aidez moi svp!!!
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

utilise la cire ma belle
rassure toi on en a toutes
mais je pense que les pros te conseilleront mieux
y'a le laser pour une épilation définitive mais sur les sein heuuuu chépa si sa peut se faire
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

moi je te conseillerais de les enlever à la cire, ils repoussent moins durs et tu es tranquille plus longtemps ;-)
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

A la cire à cet endroit? Ca doit faire super mal?
Vous conseillez quoi comme cire? Plutot froide ou chaude? Ou au sucre ou autre?
La seule fois ou j'ai utilisé de la cire c'était chaude pour mes jambes (ouille!!!) et froide pour le maillot et ca fait super mal lol!
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

A la cire à cet endroit? Ca doit faire super mal?
Vous conseillez quoi comme cire? Plutot froide ou chaude? Ou au sucre ou autre?
La seule fois ou j'ai utilisé de la cire c'était chaude pour mes jambes (ouille!!!) et froide pour le maillot et ca fait super mal lol!

de toutes les cires que j'ai utilisé mon choix c'est fixé sur la cire orientale NAGEMA tu as même des vidéos sur le net pour t'expliquer la procédure
et tu peux la trouvé à carrefour
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

alors la cire ne fait pas plus mal que la pince à épiler, ne t'inquiète pas! Je te conseille de faire ça plutot chez une esthéticienne puisqu'il faut la cire qui faut (càd chaude ou tiede) et aussi la technique pour pas casser les poils! Ça réduit aussi les risques de brulures! Et ne t'inquiète pas, on a l'habitude de voir des parties de corps nu, on travaille toute la journée sur des personnes en général légèrement vêtues et crois moi, on ne s'amuse pas à critiquer, on a l'habitude de voir ttes sortes de choses donc il faut pas du tout avoir peur de se montrer!
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

il faut toujours se dire qu'en mettant les pieds dans un institut que nous, esthéticienne, on a toujours vu pire que vous!!!! donc 0 complexes chez nous!
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

alors la cire ne fait pas plus mal que la pince à épiler, ne t'inquiète pas! Je te conseille de faire ça plutot chez une esthéticienne puisqu'il faut la cire qui faut (càd chaude ou tiede) et aussi la technique pour pas casser les poils! Ça réduit aussi les risques de brulures! Et ne t'inquiète pas, on a l'habitude de voir des parties de corps nu, on travaille toute la journée sur des personnes en général légèrement vêtues et crois moi, on ne s'amuse pas à critiquer, on a l'habitude de voir ttes sortes de choses donc il faut pas du tout avoir peur de se montrer!
pour moi les esthéticiennes sont comme les gynécologues lol
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

pas grave, moi aussi, téton gauche, un poil, un seul, un petit coup de rasoir de temps en temps doucement, simplement
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

Le rasoir j'ose pas, j'ai peur que les poils s'étalent encore +...
L'esthéticienne pourquoi pas mais vous êtes sûr qu'elles font cette zone du corp, car sur leur brochure j'ai jamais vu "épilation des seins" lol...
Et la cire ouais je vais peut être tenter...j'ai la cire chaudes de la marque "les cosmétiques" ou celle de "veet" sans bandes...
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

Oh tu sais on épile aussi le bas du dos, en dessous du nombril, les orteils... on ne sait pas tout mettre sur nos tarifs! Mais il y a pas de soucis, limite, vas y pour une autre épilations puis tu lui demande dans la cabine s'il y a pas moyen de t'enlever aussi ces petits poils la, ça prend 2 secondes! Moi mes clientes fesaient ça souvent, me le demander en douce ;-) et il n'y a jamais eu aucuns soucis!

Non, ,le rasoir, oublie ça, ça fait de la barbe !!

Avec les cires à faire a la maison, fait bien attention de pas te bruler parce que c'est quand même un endroit super sensible!! Et souvent aussi pas facile à manipuler!
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

Oh tu sais on épile aussi le bas du dos, en dessous du nombril, les orteils... on ne sait pas tout mettre sur nos tarifs! Mais il y a pas de soucis, limite, vas y pour une autre épilations puis tu lui demande dans la cabine s'il y a pas moyen de t'enlever aussi ces petits poils la, ça prend 2 secondes! Moi mes clientes fesaient ça souvent, me le demander en douce ;-) et il n'y a jamais eu aucuns soucis!

Non, ,le rasoir, oublie ça, ça fait de la barbe !!

Avec les cires à faire a la maison, fait bien attention de pas te bruler parce que c'est quand même un endroit super sensible!! Et souvent aussi pas facile à manipuler!

c'est pour ça que je t'en ai parlé de la cire orientale NAGEMA car 0 risque dans le sens ou tu n'a pas besoin de la chauffé tu la travaille avec les doigts
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

Bon je verrais bien alors...
j'aimerais bien essayer l'esthéticienne...je voulais justement faire mes sourcil bientot, se serait l'occasion d'essayer!
Je vous direz ce que j'ai décidé!
Merci en tous cas pour vos conseils!!!
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

par exemple pour l'épilation du maillot ou plutôt la totale vous voyez les parties intimes tu vois ce que je veux dire oui non


ah oui ça pour ça je vois bien mais tu sais, on s'en fou nous, on voit les poils à épiler puis c'est tout ;-)

puis c'est les gens qui demandent ça hein nous on a rien demandé :eek:uin:
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

Bon je verrais bien alors...
j'aimerais bien essayer l'esthéticienne...je voulais justement faire mes sourcil bientot, se serait l'occasion d'essayer!
Je vous direz ce que j'ai décidé!
Merci en tous cas pour vos conseils!!!

oui, ne t'inquiète pas, on a l'habitude de beaucoup de choses!!

Tu habite dans quel coin?
 
Re : Des poils à un endroit délicat!

ah oui ça pour ça je vois bien mais tu sais, on s'en fou nous, on voit les poils à épiler puis c'est tout ;-)

puis c'est les gens qui demandent ça hein nous on a rien demandé :eek:uin:

Toi tu t'en fous tu sais avant j'étais dans la coiffure et dans le salon ou je travaillé y'avais coins esthétique et je peux te dire que ça aller moqueries et compagnie et attention je mets pas toutes les pros dans le même sac mais bon perso j'aimerai me faire la totale a la cire surtout pour l'été mais j'ai trop honte:21-crazy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
E
Santé et psycho 32
Santé et psycho 15

Ca peut vous intéresser:

Haut