Des poses printanières

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Bonsoir à toutes;),

Voici deux poses réalisées en gel indigo.
La couleur arrive:D
 

Pièces jointes

  • Céline 2.jpg
    Céline 2.jpg
    230 KB · Affichages: 243
  • Maria D.jpg
    Maria D.jpg
    167.5 KB · Affichages: 238
  • Maria D 2.jpg
    Maria D 2.jpg
    149.4 KB · Affichages: 228
Printanier oui!! c'est magique ..tu as fait fleurir des fleures sublimes...j'adore tes poses! ah juste une question,je vois que tu utilise les gels Indigo ,as tu testé leur peintures acrylique? j'hésite à en acheter .si tu as un avis,merci et bonne soirée :)
 
yes!!!!!!!!!!!!!!! elles sont trop trop belles tes fleurs....bravo c tout beau:D
 
Printanier oui!! c'est magique ..tu as fait fleurir des fleures sublimes...j'adore tes poses! ah juste une question,je vois que tu utilise les gels Indigo ,as tu testé leur peintures acrylique? j'hésite à en acheter .si tu as un avis,merci et bonne soirée :)

Merci, oui j'ai testé les peintures, j'aime bien y'a que la blanche qui était un peu épaisse mais je pense que c'était que mon flacon car les autres impec.
 
superbe!! tu as opté pour quoi comme peinture?? faudrait vraiment que j'en fasse mais pff toute seule j'ai pas tjrs envie comme c pour m'amuser, m'enfin jvais essayer de m'y mettre sérieusement car j'aimerais bien avoir un doigts avec une zolie fleur comme ça!!
 
superbe!! tu as opté pour quoi comme peinture?? faudrait vraiment que j'en fasse mais pff toute seule j'ai pas tjrs envie comme c pour m'amuser, m'enfin jvais essayer de m'y mettre sérieusement car j'aimerais bien avoir un doigts avec une zolie fleur comme ça!!
Merciiii. eh bien j'ai de la indigo, de la professionail et de la peinture caca acheté à la foire fouille mais qui est quand même pas mal;)
 
Trop belles ces couleurs ! Les frenchs couleurs c'est aussi indigo ? Si oui, ou peut-on en trouver ? Merci !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 17
Nail art et photos 35
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut