des poses qui ne tiennent pas ...

Re : des poses qui ne tiennent pas ...

Du saumon. :)

Quoi de plus naturel que le saindoux pour avoir les seins doux ?

J'y crois pas, comme aurait dit ma fille a cette vanne a deux balle, je site "t'as fait l'ecole du rire mais quand t'es arrivé les portes étaient fermées!"
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

Quoi de plus naturel que le saindoux pour avoir les seins doux ?

...........Saindoux......... :

...........Matière grasse, fine et blanche, que l'on extrait du lard, à chaud. On l'utilise, en règle générale, pour les fritures et les cuissons longues, ou encore en pâtisserie..........

euh... je veux pas finir mélanger à du caca sur les tétons de Lolo moi ! :sad:
:vomi:
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

Ca faisait la meme chose à ma mère avant, ça se decollait au bout de 4 jours maxi, du coup elle est passée au gel et depuis ça tient très bien :jump1:
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

Ca faisait la meme chose à ma mère avant, ça se decollait au bout de 4 jours maxi, du coup elle est passée au gel et depuis ça tient très bien :jump1:



:headbonk: Tu vois pas qu'on est en plein dans le saindoux.Donne moi une recette plutot?
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

Lolo, à l'occasion essaye l'expérience suivante : sur un téton, tu te tartines une crotte mélangée à du saindoux (hydratant, efficace). Sur l'autre téton tu mets de la crème d'abricot chapeautée de chantilly (hydratante). Invite ensuite 50 amants en répétant l'application entre chacun, puis compare le taux de succion total de chaque téton.



:sun: Sans déconner francky,tu as regardés combien de fois la photo de mon seins?Ca ta vraiment monté pour que tu fantasmes sur le saindoux!Ta que de la gueule francky!
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

:lol: je vais y penser plus souvent le traitement effet apres combien de temps?:julie93: :fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut