des poses qui ne tiennent pas ...

M

mamamoun

Guest
coucou les amies !!:julie93:

besoin d'aide, SVP:wavecry:

je m'explique, long mais important quand meme:hi:

quand je suis sorti de ma formation, il y a 1 an 1/2, j'ai fait une pose d'ongle en resine et french sur une collegue de boulot ...
ca n'a jamais tenu, je fesais la meme chose sur toutes les personnes, y'a que sur elle que ca ne tenait pas ....... tous les 3 jours, j'allais lui refaire un ongle ...
pourtant, j'étais sure de n'avoir rien oublier (primer, bon degraissage ongle nat', ...)
en fait je les posais sous teflon, et a chaque fois le "faux" ongle se barrait en entier ... j'ai meme essayé un autre primer, sans acide et avec acide ..
elle me disait qu'elle avait des problemes d'ongles dedoublés ....( ??), mais je n'ai appris aucune astuce pour les ongles dedoublés ....
donc on a fait ca 2 mois, puis on a abandonné ....... en se disant que "ben ca tient pas sur elle, point" ........

mais bon je me dis qu'il y a bien une solution quand meme ......:wavecry:
elle voudrait recommencer car elle aimait beaucoup avoir de beaux ongles ...
avez vous quelques astuces pour moi .......:whistle:


peut il y avoir un rapport avec la pose french lors de la pose ...

:julie93::) merci
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

:hi: ou ouuuuuuuuuuuuuuuu !!:drow: :drow: :drow:

qui me voit ??????:whistle: :whistle: :whistle:
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

je te vois :) mais je peux pas t aider :wavecry:
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

je crois oui, fragile et qui se dedouble ........:fool:
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

euhhh et un probleme hormonal ça pourrait pas expliquer ça aussi ? :mmm:
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

:flocool: Esqu'elle baise assez souvent?Ca joue énormément sur les cheuveux et les ongles.
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

lolo il paraitque c aussi bon pour la peau !!! du style disparition de l'acnée ou peau bcp plus claire et grain plus fin...
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

lolo il paraitque c aussi bon pour la peau !!! du style disparition de l'acnée ou peau bcp plus claire et grain plus fin...


et moi qui me demandais pourquoi ma collegue m'a dit " t'a moins de boutons en cemoment, t'a une jolie peau " en fait ca veut dire "ah ?? tu baises "
:comando: :comando:
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

c'est pas son cas .......

y'a pas une astuces pour que ca tiennent avec resine??
ou alors faut passer au gel ??
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

si les ongles se dedoublent?? ils sont secs ? c ca ??
merci axey
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

t'es un amour merci ..........

le produit que tu vend est efficace lors d'une pose c'est ca (dans ce cas là) ?? il faut en remettre a chaque remplissage ??
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

Oui, les ongles se dédoublent généralement par manque d'hydratation.

Une application régulière d'huile à cuticules (sur tout l'ongle) aide énormément. La crème à l'abricot Dior est top aussi et elle sent trop bon !!! :wub:

Tu as éssayés celle de MAVALA?Creme pour cuticules.
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

:2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile: :2-big-smile:
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

Lolo, à l'occasion essaye l'expérience suivante : sur un téton, tu te tartines une crotte mélangée à du saindoux (hydratant, efficace). Sur l'autre téton tu mets de la crème d'abricot chapeautée de chantilly (hydratante). Invite ensuite 50 amants en répétant l'application entre chacun, puis compare le taux de succion total de chaque téton.

ta meuf doit vraiment pas s'ennuyer avec toi :comando::comando:
 
Re : des poses qui ne tiennent pas ...

Lolo, à l'occasion essaye l'expérience suivante : sur un téton, tu te tartines une crotte mélangée à du saindoux (hydratant, efficace). Sur l'autre téton tu mets de la crème d'abricot chapeautée de chantilly (hydratante). Invite ensuite 50 amants en répétant l'application entre chacun, puis compare le taux de succion total de chaque téton.

qu'est ce t'a fumé ???:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut