Des p'tits pieds cette fois!!

annie23

Chevronnée
Bonjour à toutes, voici mes premiers p'tits pieds réalisés sur ma copine qui part en voyage. Qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • DSCF1758.jpg
    DSCF1758.jpg
    62.3 KB · Affichages: 183
  • DSCF1759.jpg
    DSCF1759.jpg
    69.1 KB · Affichages: 206
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

Très jolie.... ça va de pair avec la sandale, j'aime beaucoup!
 
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

impec, maintenant faut plus qu'elle change de tongs :comando:
 
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

Ha ha trop drole! ici au Québec, le mot thong est communément employé pour désigner un g-string!!!! Tu vois, moi je souhaite qu'elle le change au moins tous les jours!!! MDR!!!!!!!!!
 
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

Ha ha trop drole! ici au Québec, le mot thong est communément employé pour désigner un g-string!!!! Tu vois, moi je souhaite qu'elle le change au moins tous les jours!!! MDR!!!!!!!!!

Loll :comando:
 
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

Ta pose est sympa : la french bien large comme j'aime...car aux pieds, il faut que ça se voit...Maintenant ,je me demande pourquoi tu n'as pas rectifié les 2 ongles de gauche qui n'ont pas une forme régulière???

Amicalement
 
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

Ta pose est sympa : la french bien large comme j'aime...car aux pieds, il faut que ça se voit...Maintenant ,je me demande pourquoi tu n'as pas rectifié les 2 ongles de gauche qui n'ont pas une forme régulière???

Amicalement


Bonjour, j'aurais bien voulu corriger mais la cliente de voulais pas de résine elle ne voulait qu'un gel de finition. Ca me peinait de la voir sortir ainsi.... Une chance que la balance n'est pas trop moche!!
 
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

Ta pose est sympa : la french bien large comme j'aime...car aux pieds, il faut que ça se voit...Maintenant ,je me demande pourquoi tu n'as pas rectifié les 2 ongles de gauche qui n'ont pas une forme régulière???

Amicalement

Merci pour ton compliment au sujet de la french, j,apprécie beaucoup!

Bises
 
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

Tu aurais pu corrigé la forme de l'ongle avec ton gel mask sur chablon...C'est ce que je fais maintenant à chaque fois car j'aime les ongles plutôt carrés arrondis aux angles ...c'est assez rapide comme correction...Maintenant, si la cliente ne voulait pas...dommage pour elle!!!

Bonne continuation
 
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

nickel!! j adore!! c est tres bien fait et tres joli!!bisous a toi!
 
Re : Des p'tits pieds cette fois!!

Merci à toutes pour vos bons commentaires. C'était mes premiers petits pieds et ca me rassure de voir que vous aimez!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 19
Nail art et photos 72
Nail art et photos 19
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut