des questions des avis encore je suis découragée

sebkevgaelle

Nouveau Membre
bonjour les filles j'espère que vous passez un bon we...... alors voilà j'ai recu mes chabblons et j'ai testé bien sur rien qu'avec les pas à pas du fofo et bien j'y arrive pas......... en fait d'abord je fait deborder sur la peau ca fait une toute fine couche de gel (avec mon clear) puis je pose le chablon et lorsque je met mon gel masque ensuite ca fait soit tout gros et des bourrelets soit tout fin et des que je lime ca casse...... je comprend rien je dois être bête .......
alors fine ou grosse couche de gel??? a partir de ou le gel?????
pourriez vous m'éclaire un peu je suis super découragée déjà que mon moral est bas suite aux prob de sante de mon fils mais la..................................... il y a juste un doigts chez ma fille 10 ans ou ca a réussi je joins la photo ....... les autres photos sont des poses de hier une d'elle a un doigt completement de travers c'est pas moi il y a rien a faire lol meme si je suis bien consciente que je dois encore beaucoup bosser et les french droit c voulu moi qui voulait apprendre a faire de beaux sourires pfffff enfin grace a vous j'y arriverrai je le sais mais j'ai vraiment besoin de vous les filles merci d'avance pour tout bisoussssss:euh::nawouak:pour moi et pour vous :fou::fou::fou::fou::fou::fou:
 

Pièces jointes

  • 033.JPG
    033.JPG
    80.1 KB · Affichages: 138
  • 038.JPG
    038.JPG
    38.1 KB · Affichages: 122
  • 037.JPG
    037.JPG
    74.5 KB · Affichages: 108
  • 036.JPG
    036.JPG
    96.1 KB · Affichages: 128
  • 040.JPG
    040.JPG
    72.5 KB · Affichages: 125
  • 039.JPG
    039.JPG
    70.3 KB · Affichages: 101
Re : des questions des avis encore je suis découragée

personne??????????????????????????????????? svpl???????????????????????? merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

Bonjour
On Ne Voit Pas Trop C Est Trouble
Mais Ce Que L On Voit ... Maitrises Tu Les Capsules??
Car Si Tu Es Debutante Avant De Te Lancer Dans Le Chablon Il Faudrait Peut Etre Que Tu Maitrises Les Paralleles La Courbe Que Tu Dois Donner A Tes Ongles Etc Etc Pour Moi Tu Ne Maitrises Pas Assez Pour Te Lancer Dans Le Chablon Tu Risques De Te Decourager
Ensuite Cela N Engage Que Moi Vu Que Personne N A Repondu Mais Je Ne Suis Pas Tres Fan D Une Pose Sur Une Puce De 10 Ans Meme Si Elle Trouve Cela Cool
Bises Et Bon Courage Ne Te Met Pas La Barre Trop Haute Vas Y Petit A Petit
Sans Formation Tu Risque De Te Decourager Autrement
Sandy
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

SEBKEv, Peux-tu nous décrire précisement ton protocole?

Mike et sandy, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi au niveau des chablons ;-)
Je ne travaille qu'avec ça et j'ai appris directement là dessus! Je ne pratique pas les capsules, j'aime pas trop ça en fait! Mais bon, je vais devoir essayer de m'y mettre pour vraiment pouvoir comparer lol. Je gagnerai surement aussi du temps ^^

Biz
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

tu as tout a fait raison mais bon il me semblait plus evident pour une debutante d apprendre sur capsules pour avoir déja une bonne forme là les ongles montent à outrance cela tu peux le corriger immediatement avec des capsules ss poncage et ensuite des qu elle maitrise elle applique ce qu elle sait faire car en plus elle aura pris confiance en elle et elle rectifiera d elle meme tout les defauts que l on peut voir
c est ce qui me parait le plus simple
bises
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

Bonjour
On Ne Voit Pas Trop C Est Trouble
Mais Ce Que L On Voit ... Maitrises Tu Les Capsules??
Car Si Tu Es Debutante Avant De Te Lancer Dans Le Chablon Il Faudrait Peut Etre Que Tu Maitrises Les Paralleles La Courbe Que Tu Dois Donner A Tes Ongles Etc Etc Pour Moi Tu Ne Maitrises Pas Assez Pour Te Lancer Dans Le Chablon Tu Risques De Te Decourager
Ensuite Cela N Engage Que Moi Vu Que Personne N A Repondu Mais Je Ne Suis Pas Tres Fan D Une Pose Sur Une Puce De 10 Ans Meme Si Elle Trouve Cela Cool
Bises Et Bon Courage Ne Te Met Pas La Barre Trop Haute Vas Y Petit A Petit
Sans Formation Tu Risque De Te Decourager Autrement
Sandy
bonjour oui je sais je voudrais tout faire trop vite.... et ma formation c'est pour novembre ou decembre seulement...... pfffff je connais toute ma théorie par coeur j'ecoute les coseils les pas a pas.... les capsules???? ben j'ai difficile a les posés parfois..... et pour les limes il faut des limes combien de grains car je ne sais pas non plus ca lol j'ai des limes achetees chez des pro mais je sais pas queld grains...
merci pour tes encouragements et pour ma fille t'inquiete on a tout enlever il y avait qu'un doigt de fait pour tester moi non plus je n'aime pas trop ca mais je test parfois sur elle car les models courrent pas les rues....
merci en tout cas c super gentil
bises
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

super j avait un peu peur que tu le prennes mal
et oui on veux tout savoir avant meme d etre en formation
vous etes terrible lol
bon courage et patiente tu vas bientot tout maitriser
sandy
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

SEBKEv, Peux-tu nous décrire précisement ton protocole?

Mike et sandy, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi au niveau des chablons ;-)
Je ne travaille qu'avec ça et j'ai appris directement là dessus! Je ne pratique pas les capsules, j'aime pas trop ça en fait! Mais bon, je vais devoir essayer de m'y mettre pour vraiment pouvoir comparer lol. Je gagnerai surement aussi du temps ^^

Biz
bonjour, voici mon protocole
1 prepa de l'ongle(cuticules, limage, bloc blanc etc....)
2 nail prep et primer
3 gel base avec debordement sur peau( la ca coince ca fait super fin)
4 pose du chablon
5 gel mask juqu'a la longuer désirée( la ca fait des boules ou c trop fin et ca casse)
6 deuxiéme couche mask
7 retirer chablon
8 former l'ongle(quand j'y arrive)
9 french
10 construction
11 limage et bloc blanc les // et tout
12 finition

voila et bien sur la catalysation quand il faut et le degraissage merci beaucoup bises
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

Je suis débutante donc je vais te dire ce que je changerais et comment je le fais!
Ensuite attends l'avis des pros ^^

Pour rallonger l'ongle en lui meme, je rallonge direct avec le gel frnech (si cest un epais!) ou avec du gel de construction (et ensuite je fais ma french par dessus!)

Vas peut etre voir cette vidéo pour la technique en elle même--> http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/100558-pas-pas-gel-sur-chablons-video.html

Même sans formation c'est possible! Si tu es appliquée et que tu t'entraines, tu peux faire bcp de progres.
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

Je suis débutante donc je vais te dire ce que je changerais et comment je le fais!
Ensuite attends l'avis des pros ^^

Pour rallonger l'ongle en lui meme, je rallonge direct avec le gel frnech (si cest un epais!) ou avec du gel de construction (et ensuite je fais ma french par dessus!)

Vas peut etre voir cette vidéo pour la technique en elle même--> http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/100558-pas-pas-gel-sur-chablons-video.html

Même sans formation c'est possible! Si tu es appliquée et que tu t'entraines, tu peux faire bcp de progres.
merci beaucoup...... en fait ca me stress de pas encore savoir faire tou comme il faut ol faut que je sois patiente.... pas le choix lol alors meme sur moi j'y arrive pas a poser les ongles je dois les faire faire ca m'enerve ausi ca une main ca va mais l'autre ohhhhhhhhh lol mais bon du temps il faut du temps merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et si tua s d'autres conseils je suis prenante tiens il n'existe pas un pas a pas pour le limage (la t'echnique et le s//) merci bisous 1000 fois merci meme
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

Ne t'inquietes pas, cela va venir!
Je n'ai jamais fait de formation et tout ce que j'apprends chaque jour, je le dois à ce forum, aux vidéos, aux pas à pas ainsi qu'à l'aide des filles du fofo!
Je fais encore bcp de gaffe mais ca avance petit à petit!

Au niveau du limage de la forme des ongles, j'espere que cela pourra t'aider ---> http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/17380-realisation-des-formes-dongles.html

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Un seul mot: entrainement! lol
 
Re : des questions des avis encore je suis découragée

merci si j'ai des questions je n'hésiterai pas a te les demander...... en tout cas merci je te tiens au courant biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut