Des questions sur les extensions

jay0193

Nouveau Membre
Voila, une amie va me psermes extensions la semaine prochaine mais avant j'avias quelques questions :

- la pose a chaud se fait sur cheveux propre ou sale?
- apres la pose il ne faut pas se laver les cheveux pendant combien de temps?
- quel shampooing, soins appliquer pour garder un maximum de temps les extensions en bon etat?
- il parait que le seche cheveux abimes les extensions et que donc c'est deconseillé, est ce vrai?
- pour 100 meches combien il y aura de raie environ? En sachant que j'en veu juste en dessous.
- combien de temps ca prend environ pour poer 100meche,
- j'ai une pince chauffante a temperature reglable, de 80 a 180 mais a combien il faut la mettre? et on laisse combien de seconde?


Enfin voila pleins de quesitns qui me passent par la tete!
S'il y a une ame charitable qui pourrait m'eclairer:9-blush:

:)Merci d'avance
 
Re : Des questions sur les extensions

coucou

alors moi ma pose elle a été fait sur cheveux propres ensuite il ne faut pas se laver les cheveux pendant 24h pour le seches cheveux tu peux l utiliser mais pas trop pres ensuite moi pour 30 meches sa a mis 30min en content le demelage ect pour le reste je ne peux pas t en dire plus car ma pince chauffante n a pas de thermostat voila bonne journée a ++ bisous
 
Re : Des questions sur les extensions

Voilà quelques réponses :

Voila, une amie va me psermes extensions la semaine prochaine mais avant j'avias quelques questions :

- la pose a chaud se fait sur cheveux propre ou sale?
Sur cheveux propre mais ne pas mettre d'apres shampoibng ou de masque !!! Juste un shampoing normal
- apres la pose il ne faut pas se laver les cheveux pendant combien de temps?
24h
- quel shampooing, soins appliquer pour garder un maximum de temps les extensions en bon etat?
Idéalement un shampoing sans silicone + un masque nourissant à mettre sur les longueurs (ne pas toucher les points de fixation)+ apres shampoing (idem : pas sur les points), mais comme on trouve pas mal de mèche de qualité moyenne.... il faudra + les nourrir que des mèches de bonne qualité... Dans le doute et pour qu'elles soient toujours belles utiliser shampoing + apres shampoing + masque PROFESSIONNEL (pas d' ap shamp ou masque sur les points) : Le silicone que ces produits contiennent auront tendance à faire "glisser" le point de fixation, mais je pense qu'il faut mieux garder des extensions en super état pendant 3-4 mois que des extensions toutes sèches et abimées pendant 6 mois !!!!
- il parait que le seche cheveux abimes les extensions et que donc c'est deconseillé, est ce vrai?
Ce sont de vrais cheveux... donc comme tout ce qui est chauffant, ça agresse et asseche les cheveux !!! Il faut essorer avec une serviette sans frotter les cheveux. ça va enlever un maximum d'humidité. Ensuite il faut mettre un sérum sur les longueurs (pas sur les points de fixation) et ensuite commencer à secher. Eviter au maximum de mettre à la chaleur maximum pour éviter de brûler les cheveux. Attention : ne pas approcher le seche cheveux trop pres !!!! Comme pour le fer à lisser ou le fer à friser : les points de fixation fondent à la chaleur : si vous les cheuffez trop... catastrophe !!!!! alors attention !!!
- pour 100 meches combien il y aura de raie environ? En sachant que j'en veu juste en dessous.
????Tout dépend de ta tête !!!! Il faut laisser 1,5 cm à 2 cm sans mèches en bas de la nuque et sur les côtés pour cacher les points de fixation si tu te relèves les cheveux. Il faut serrer les mèches en bas et les écarter vers le haut, quand tu as assez de volume.
- combien de temps ca prend environ pour poer 100meche,
Entre 1h30 et 2h
- j'ai une pince chauffante a temperature reglable, de 80 a 180 mais a combien il faut la mettre? et on laisse combien de seconde?
A 180°c, 3 secondes


Enfin voila pleins de quesitns qui me passent par la tete!
S'il y a une ame charitable qui pourrait m'eclairer:9-blush:

:)Merci d'avance
 
Re : Des questions sur les extensions

Merci beaucoup les fille spour ces reponses prescises!

JUste une derniere petite question, pour la pose, il faut commencé par le bas ou le haut?


Merci encore
 
Re : Des questions sur les extensions

bonjour a tous et a toutes,

je suis toute nouvelle et je me suis inscrit car je veux me faire des extensions j'ai pour l'instant les cheveux un peu en dessous des epaules et je voudrais les avoir juste un peu plus haut que les bas des reins. j'ai une adresse le trade center de jean louis david, j'ai besoin de le faire rapidement c'est a dire mercredi au plus tard , que pensez vous du trade center a paris? bien pas bien? j'ai vu qu'il y avait une offre tout compris 100€ ca a l'air alechant mais j'ai pas envie de me retrouver sans cheveux ou trop moche car le but c'est de m'arranger juste avant le week end pour un evenement special... merci de me repondre avec mercredi car je pense les appeler demain pour voir si ils ont de la place mercredi.
 
Re : Des questions sur les extensions

Il faut commencer par la nuque !!! Attention à bien laisser 1,5 cm sans extensions sur les bordures !!!
Pour Jean Lousi David : ????????? Je ne sais pas ce que ça vaut les extensions là bas....
 
Re : Des questions sur les extensions

Merci pour ta reponse, si tout ca va bien elles seront posé le 6 novembre!
 
Re : Des questions sur les extensions

J'ai lu sur un autre forum, qu"il fallait laissé qu'une seconde sinon ca brule les cheveux!!! Alors je fais quoi!!
 
Re : Des questions sur les extensions

bonjour a tous et a toutes,

je suis toute nouvelle et je me suis inscrit car je veux me faire des extensions j'ai pour l'instant les cheveux un peu en dessous des epaules et je voudrais les avoir juste un peu plus haut que les bas des reins. j'ai une adresse le trade center de jean louis david, j'ai besoin de le faire rapidement c'est a dire mercredi au plus tard , que pensez vous du trade center a paris? bien pas bien? j'ai vu qu'il y avait une offre tout compris 100€ ca a l'air alechant mais j'ai pas envie de me retrouver sans cheveux ou trop moche car le but c'est de m'arranger juste avant le week end pour un evenement special... merci de me repondre avec mercredi car je pense les appeler demain pour voir si ils ont de la place mercredi.

Jean louis david caca lol overdose.
et le training center c'est une ecole en quelque sorte donc a toi de voir lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut