des réponses svp

Susie

Membre récent
Je recrée un post puisque je n'ai pas eu de réponse sur mon premier.

Message d'origine :

Bon alors depuis j'ai fait une deuxième pose sur moi mais alors le limage quelle galère c'est pas évident du tout sur soi. C'est un peu mieux que la première fois je trouve mais c'est pas encore ça.

Cet après-midi je dois aller faire ceux de ma marraine et j'ai encore quelques questions, je suis chiante hein...

Est-on obligée de mettre le gel mask en reverse de la french parce que j'ai vraiment galéré sur moi ? la démarcation était tout floue et j'aime pas. Est-il possible de mettre le mask sur tout et ensuite la french par dessus ?

Est-ce qu'on doit mettre une fine couche de mask ou plus épais ?

J'ai acheté un tip blender et un primer. Le tip blender c'est pour rammolir la démarcation de la capsule à limer, c'est bien ça ?

Et le primer est-il nécessaire pour une pose avec capsule ? Et si oui à quel moment ?

J'ai aussi un vernis anti-jaunissement. A quel moment le poser ?

Pour les konad pareil je les mets en tout dernier mais au-dessus on met rien ?

Si je mets un strass à quelle étape ? Pareil pour un sticker ?

J'ai acheté un truc pour retirer les capsules aussi j'ai voulu l'essayer et pas réussi. Comment ça marche ?

Bon en fait c'est tout un interrogatoire, désolée mais si vous avez les réponses pour m'aider ça serait sympa.
Et donc je rajoute aujourd'hui :

La pose de ma marraine ça a été. J'ai réussi à faire le mask en revers de la french. J'ai bien soigné mes parallèles et je m'améliore sur le sourire ainsi que les konad.

Par contre le mask ne va pas du tout avec sa couleur d'ongle. Sur moi ça va mais sur elle pas du tout. Elle a le lis de l'ongle très clair quasiment blanc. Où puis-je en trouver un qui conviendrait ?

Là il faut que je refasse les miens alors toujours cette question des paillettes. Comment les appliquer ?

J'aimerais aussi commander quelques liners pour faire des décos plus fines que les konad, un gel mask plus clair, des capsules et un pinceau en plus aussi. Quel est le meilleur site ?

Voilà j'espère avoir quelques réponses. Je lis beaucoup mais réponds peu mais j'adore regarder vos photos.
 
Re : des réponses svp

Je recrée un post puisque je n'ai pas eu de réponse sur mon premier.

Message d'origine :

Bon alors depuis j'ai fait une deuxième pose sur moi mais alors le limage quelle galère c'est pas évident du tout sur soi. C'est un peu mieux que la première fois je trouve mais c'est pas encore ça.

Cet après-midi je dois aller faire ceux de ma marraine et j'ai encore quelques questions, je suis chiante hein...

Est-on obligée de mettre le gel mask en reverse de la french parce que j'ai vraiment galéré sur moi ? là je répond pas à priori tu y est arrivé lolla démarcation était tout floue et j'aime pas. Est-il possible de mettre le mask sur tout et ensuite la french par dessus ?

Est-ce qu'on doit mettre une fine couche de mask ou plus épais ?tu le mets en une ou 2 fines couches suivant l'effet désiré et surtt bien le dégradé vers les cutis

J'ai acheté un tip blender et un primer. Le tip blender c'est pour rammolir la démarcation de la capsule à limer, c'est bien ça ? oui

Et le primer est-il nécessaire pour une pose avec capsule ? Et si oui à quel moment ? oui l'es necessaire sauf si tu as un gel de base, ou si ton mask en contient, tu poses ta caps et tu mets le primer sur l'ongle naturel qui reste, mais surtt pas sur la caps

J'ai aussi un vernis anti-jaunissement. A quel moment le poser ? c'est un sealer??? gel de finition????

Pour les konad pareil je les mets en tout dernier mais au-dessus on met rien ? tu les mets a la fin après avoir rectifié ta construction, et après tu mets un gel de finition ou sealer

Si je mets un strass à quelle étape ? Pareil pour un sticker ? pareil que pour le konrad

J'ai acheté un truc pour retirer les capsules aussi j'ai voulu l'essayer et pas réussi. Comment ça marche ?désolée je vois pas de quoi tu parles, a part limer on ne peut enlever la caps comme ça

Bon en fait c'est tout un interrogatoire, désolée mais si vous avez les réponses pour m'aider ça serait sympa.
Et donc je rajoute aujourd'hui :

La pose de ma marraine ça a été. J'ai réussi à faire le mask en revers de la french. J'ai bien soigné mes parallèles et je m'améliore sur le sourire ainsi que les konad.

Par contre le mask ne va pas du tout avec sa couleur d'ongle. Sur moi ça va mais sur elle pas du tout. Elle a le lis de l'ongle très clair quasiment blanc. Où puis-je en trouver un qui conviendrait ?quelle marque utilises tu avant de voir pour une autre?

Là il faut que je refasse les miens alors toujours cette question des paillettes. Comment les appliquer ? pour les paillettes, soit tu les mélanges a ton gel clear, soit tu trempes ton doigt dans le pot de paillettes et tu rectifie avec ton pinceau comme pour une french classique

J'aimerais aussi commander quelques liners pour faire des décos plus fines que les konad, un gel mask plus clair, des capsules et un pinceau en plus aussi. Quel est le meilleur site ?

Voilà j'espère avoir quelques réponses. Je lis beaucoup mais réponds peu mais j'adore regarder vos photos.

pour les sites tu en as plusieurs sur le fofo : flynails, adnails, cnails etc....
 
Re : des réponses svp

Merci beaucoup de la réponse.

Le vernis anti-jaunissement c'est ça : Vernis Anti Jaunissement 15 ml Ocibel

Et le truc pour enlever les capsules c'est ça : Ongles d'art design artificiels dissolvant pour débloquer les ongles | Nailart - nail design - Nails Dissolution - NailDesignEuroDiscount

Le masque c'est celui là : Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails 15ml couleur de la peau - Rose - NailDesignEuroDiscount

On voit déjà la démarcation de son ongle qui repousse tellement la couleur est différente.
 
Re : des réponses svp

Merci beaucoup de la réponse.

Le vernis anti-jaunissement c'est ça : Vernis Anti Jaunissement 15 ml Ocibelca doit etre un simple toap coat donc a la fin

Et le truc pour enlever les capsules c'est ça : Ongles d'art design artificiels dissolvant pour débloquer les ongles | Nailart - nail design - Nails Dissolution - NailDesignEuroDiscountje ne connais pas du tout

Le masque c'est celui là : Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails 15ml couleur de la peau - Rose - NailDesignEuroDiscountil est très bien et clair pourtant celui de ned

On voit déjà la démarcation de son ongle qui repousse tellement la couleur est différente.

on voit la démarcation de son ongle??? tu veux dire son bord libre en dessous, ou la repousse près des cutis??? si c'est son bord libre ca veut dire que le mask soit l'es pas bien dégradé, soit il est trop clair pour sa carnation.
Si c'est la repousse près des cutis, c'est tout à fait normal qu'on la voit, la pose d'ongle n'empeche pas un ongle de pousser normalement, tu peux atténuer la vision en dégradant bien ton mask et en affinant près des cutis ton gel après ta construction
 
Re : des réponses svp

c'est près des cuticules mais ça fait blanc là ou ça repousse et le gel est rose alors que sur moi mon ongle naturel est rose clair donc ça se voit beaucoup moins, sur elle c'est flagrant ça fait pas joli
 
Re : des réponses svp

c'est près des cuticules mais ça fait blanc là ou ça repousse et le gel est rose alors que sur moi mon ongle naturel est rose clair donc ça se voit beaucoup moins, sur elle c'est flagrant ça fait pas joli

c'est normal que ce soit blanc, c'est sans doute sa lunule. A la repousse tu ne peux rien faire ormis un remplissage
 
Re : des réponses svp

sur moi ça se voit quasiment pas y'a pas moyen d'avoir un masque plus clair ? Vu que j'aimerais passer une commande en même temps.
 
Re : des réponses svp

sur moi ça se voit quasiment pas y'a pas moyen d'avoir un masque plus clair ? Vu que j'aimerais passer une commande en même temps.

il est déjà très clair celui de ned, sinon tu n'en mets pas ce n'est pas une obligation si la personne a une belle plaque sans défaut, et si la caps est bien fondue a l'ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut