des remplissages completement foiré...

Re : des remplissages completement foiré...

tu es dur avec ton travail (mais c'est bien cela veut dire que tu es perfectioniste avec ton travail)
j'aime beaucoup la pose naturelle ;-)
 
Re : des remplissages completement foiré...

merci belle ongles c'est vrais j'ai foiré mes bomber en ce moment j'ai du mal avec mes bomber et ma forme .... je vais m'entrainer a faire de jolies bombé sur mon nail trainer demain ...
merci audrey j'adore mon métier et je pense qu'il est important de savoir ou son nos erreurs la j'ai poster mes poses pour avoir votre avis car moi perso en regardant mes photos je m'arrache les cheveux ...
 
Re : des remplissages completement foiré...

merci mayili pour prendre des photos de prés sans que se soit flou vous faite comment les filles?
pck moi c toujour flou
en fait jai changé d appareil lol!!!!
j ai dis mes prix au vendeur et expliqué que je voulais faire des photos d ongles!!!!!:frag_facile:
 
Re : des remplissages completement foiré...

merci stéphanie la c'est des poses au gel ....
je fais une formation resine le 15 fevrier
c'est pas la cata non plus mais j'ai fais beaucoup mieu ...
je garde le moral et me dit que je ferais mieu la prochaine foi ...
c'est vrai je suis d'accord avec toi pour le manque de matiere et la french pas assez souriante je prend note et j'essaye d'amélioré sa la prochaine foi !
merci
bsx
tu vas voir la résine rien voir avec le gel, t'as déjà essayé je suppose?
moi j'aime beaucoup, mais j'ai du mal à maitriser
c'est cool que tu fasses une formation, tu la fais avec qui?
et ne démoralise pas , y a pas lieu !
c'est propre et pas catastrophique du tout
 
Re : des remplissages completement foiré...

Ben en te lisant je m'attendais à voir des trucs tout moches ! C'est loin d'être le cas on dirait!
Biiz !
 
Re : des remplissages completement foiré...

merci les filles
merci emilie mais enfaite je le met le mode macro mais jpense que c l'appareil qui a une mauvais qualité
bisx
 
Re : des remplissages completement foiré...

merci les filles
merci emilie mais enfaite je le met le mode macro mais jpense que c l'appareil qui a une mauvais qualité
bisx

Quand tu vas pour prendre la photo, est ce que tu as une mise au point qui se fait ? (en restant appuyer tout doucement sur le bouton pour déclencher la photo)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut