Des taches sur mes bras, c'est quoi ?

NC73

Membre récent
Coucou,

Depuis que je me suis exposée au soleil; le lendemain j'ai vu que j'avais des tâches plus clair sur mes bras.
J'ai entendu parler d'un champignon, à votre avis c'est sa ?

Merci pour vos conseils !
 
Re : Des taches sur mes bras, c'est quoi ?

c bien possible moi elle etait plus foncer je suis aller chez le dermato elle ma donner un produit t en 1 semaine y avait plus rien
 
Re : Des taches sur mes bras, c'est quoi ?

si jamais c'est également sur ton visage et que t'as une espece de mousatche de bronzage ca peut bien etre un masque de grossesse par contre je sais pas si le masque de grosses s'attaque au bras... mais pour ce qui est du champignon jamais entendu parler...
Consulte un dermato, tu as ca depuis cmb de temps.
 
Re : Des taches sur mes bras, c'est quoi ?

Je suis pas enceinte et je l'ai jamais été :) ,j'ai sa depuis se week-end depuis que j'ai fait le lezard sur ma terrasse !
Les tâches sont plus clair que ma peau.
 
Re : Des taches sur mes bras, c'est quoi ?

Mieux vaut consulter un dermato pour les tâches plus claires

les tâches brunes sont dûes à une trop forte exposition au soleil, il y a effectivement des crèmes, serum qui existent pour les faire disparaître, c'est juste un peu long à partir mais çà marche !
 
Re : Des taches sur mes bras, c'est quoi ?

Bon ok je vais aller chez le dermato !
 
Re : Des taches sur mes bras, c'est quoi ?

J'ai la meme chose que toi, pareil, des que je bronze j'ai des taches plus claires sur les bras. En fait, mon dermato m'a dis que c'etait pas des champignon mais que c'etait du a une creme contre l'exema que j'avais utiliser il y a lontemps. Et en effet en regardant bien, c'est exactement la ou j'en avait fait apparament, les corticoides contenu dans la creme m'aurait un peu dépigmenter mais ca se voit que quand je bronze. Un vrai pti léopard sur les bras au soleil:confused:
 
Re : Des taches sur mes bras, c'est quoi ?

moi aussi, des petites taches claires sur les bras,et aussi parfois un peu rouges et rugueuses ... une copine m'a dit effectivement que c'etait un champignon, pas grave et qui se soigne avec une creme je crois ... mais pas le termps d'aller chez le dermato gggggrrrrrrrrr
 
Coucou,

Depuis que je me suis exposée au soleil; le lendemain j'ai vu que j'avais des tâches plus clair sur mes bras.
J'ai entendu parler d'un champignon, à votre avis c'est sa ?

Merci pour vos conseils !
consulter un dermatologue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut