Desinfectant bain de pieds

Vanessouille

En quête de Perfection...
Bonjour à tout le monde,
Avant de faire les pieds de ma cliente je la fais "tremper" dans un bain avec du desinfectant et je me demandais quel désinfectant/antifongique utilisez-vous??
Certaines d'entre-vous ont peut etre des combines....:whistle:
 
Re : Desinfectant bain de pieds

j'y met un peu de HAC dans l'eau, c'est ce que j'ai appris en pédicurie médicale c'et pas très cher et ça dur qq gttes dans le bain
 
Re : Desinfectant bain de pieds

qu'est ce que l'"HAC"?
 
Re : Desinfectant bain de pieds

c'est un désinfectant que tu trouve en flacon en pharmacie, et que tu dois diluer, il sert autant dans la desinfection des pieds, qu'au ramolissement et aussi pour le materiel, tout y est indique sur le flacon, je n'utilise que ça moi.
 
Re : Desinfectant bain de pieds

il y a pas de quoi, j'espère que ça te conviendra
 
Re : Desinfectant bain de pieds

ben moi j ai essaye quelques goutes d huiles essentielles d arbre a the c est naturel et ca sent bon!bon moi je suis pas podologue juste estheticienne
 
Re : Desinfectant bain de pieds

beh ecoute nous a l institut on utilisait de tps en tps le mercryl pour le sclientes douteuses mais je trouve larbre a the plus sympa biz
 
Re : Desinfectant bain de pieds

pour ma part, je prends des lingettes desinfectante antifongiques utilisées en esthétique

cécé
 
Re : Desinfectant bain de pieds

Bonjour à tout le monde,
Avant de faire les pieds de ma cliente je la fais "tremper" dans un bain avec du desinfectant et je me demandais quel désinfectant/antifongique utilisez-vous??
Certaines d'entre-vous ont peut etre des combines....:whistle:


Coucou,

moi dans les bains de pieds je mets, une pastille effervesante dans l'eau et 1 bouchons de Dettol.

Le Dettol est un excellent désinfectiant souvent utilisé en pédicure médicale et en plus il ser't de kératosolvant ;) ( = ramollit les tissus )
 
Re : Desinfectant bain de pieds

LE DETTOL , c'est la TOP !
:yeah2:antiseptique puissant et ramollissant de la kératine !

iso -bétadine pour mycoses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut