desolé.. j'ai encore besoin de votre aide...

myllovely

Super experte
...........Bonsoir à tous, :clap3:

Hé oui encore une fois j'ai besoin de votre aide... :at war with emo:
Cela fais 4 fois que je m'achète des pinceaux différents mais à chaque fois ils ne tiennent pas, les poils tombent ou ne se remèttent plus en pointe.:(
Est-ce moi qui ne sait pas m'en servir ou le nettoyer?
Bref pouvez vous m'aidez à trouver un nouveaux pinceau pour la résine que je puisse m'acheter et m'expliquez comment bien l'entretenir ??
Merci d'avance.
.........
 
Re : desolé.. j'ai encore besoin de votre aide...

aparament presonne ne veux m'aider :(
 
Re : desolé.. j'ai encore besoin de votre aide...

bonjour il faudrai que tu achètes des pinceaux avec capuchon ça protège :headbonk::headbonk::headbonk: moi mon pinceau pour la résine est en poils de martre c nikel.
 
Re : desolé.. j'ai encore besoin de votre aide...

...........Bonsoir à tous, :clap3:

Hé oui encore une fois j'ai besoin de votre aide... :at war with emo:
Cela fais 4 fois que je m'achète des pinceaux différents mais à chaque fois ils ne tiennent pas, les poils tombent ou ne se remèttent plus en pointe.:(
Est-ce moi qui ne sait pas m'en servir ou le nettoyer?
Bref pouvez vous m'aidez à trouver un nouveaux pinceau pour la résine que je puisse m'acheter et m'expliquez comment bien l'entretenir ??
Merci d'avance.
.........


EST CE QUE TU ES SURE QUE TON PINCEAU EST UN BON PINCEAU ??? ET PUIS SINON MOI JE LE RINCE AU MONOMER QUI ME RESTE PUIS EAU PUIS CLEANER PUIS TU REFORMES LA POINTE PENDANT QUIL EST ENCORE HUMIDE ET HOP LE CAPUCHON. ET LA TETE VERS LE BAS POUR SECHER ET CE ST TOP
 
Re : desolé.. j'ai encore besoin de votre aide...

OUAH TU VENAIS DE LUI FAIRE LES ONGLES A LANCIENNE MISS FRANCE OU QUOI

non y a eu le tournage de léa Parker juste devant chez pendant 2 jours c'était en 2005.
 
Re : desolé.. j'ai encore besoin de votre aide...

j'ai des pinceaux a résine qui se referme sur mon lien ils sont en kolinsky
pour tous les pinceaux avant utilisation les faire tremper dans de l'eau une nuit sans qu'ils touchent le fond du récipeint pour ne pas les déformés
ensuite apres chaque pose bien les rincer au monomer redresser les poils remettre leurs capuchon et les stockés soit debout si vous avez un porte pinceau soit a plat
 
Re : desolé.. j'ai encore besoin de votre aide...

merci beaucoup de vos conseil mais a present je doit achter un nouveaux, vous n'auriez pas quelques adresse ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut