Dessin 3d La Vache Trop Dur

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Coucou les fifilles,

Alors à midi j'ai reçu mon kit ezflow ( franchement super ) alors j'ai voulu faire un essai 3D, je vous le montre ( car il faut un début à tout ) mais franchement c'est super dur et en plus c'est super moche :comando:.
Voilà, riez bien les filles, vous avez le droit :cmshadow: :dlaugh:
 

Pièces jointes

  • 103_8487fleur 3d.jpg
    103_8487fleur 3d.jpg
    25.1 KB · Affichages: 173
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

sa viendra t'inquiète pas ! les couleurs sont jolie !
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

Oui Sa Viendra A Force Au Moin Tu Esssaye Fo Voir Le Coter Posotif Toujours Bizz Miss
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

Allez ma belle, courage car il te faut encore de l'entrainement mais tu va y arriver j'en doute pas une seconde.
Bisoussssssss
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

:comando::comando::comando::comando:



















non je plaisante, je suis la premiere à savoir que c'est pas facile du tout !!
courage ma belle, travaille plus sec et tu as mis du top coat dessus ?? ça brille ...
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

:comando::comando::comando::comando:


















non je plaisante, je suis la premiere à savoir que c'est pas facile du tout !!
courage ma belle, travaille plus sec et tu as mis du top coat dessus ?? ça brille ...


T'as raison de te marrer , je suis la première à le faire :comando::comando:
oui, j'ai mis du top coat ma belle.
merci pour vos encouragements et n'ayez pas peur d'exprimer vos :comando: si vous voulez parce que c'est le cas :cmshadow:
Cela ne me gêne pas, je sais très bien que c'est HORRIBLEEEEEEEEEEEEEE :)
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

generalement, on ne met pas du top coat sur du 3d parce que ça "cache" tout ce qui fait le charme du 3d ...
mais apparement nadia en met un, mais il est mat ...
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

alors ma belle ça y est tu t'es lancée.

tu as travaillé baucoup trop liquide,et il faut presser plus les petales.
je te déconseillerais aussi le top caot par dessus

alllez lache pas l'affaire avec de l'entrainement tu vas y arriver.

gros bisous ma belotte :wink2:
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

faut un début à tout ! c'est déjà bien de se lancer et d'en faire part aux autres, au moins on pourra suivre ton évolution :)
j'ai tenté cet après-midi et j'en ai mal à la tête à cause de l'odeur !! c'est bien d'avoir osé les couleurs moi j'ai même pas eu le courage :)
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

generalement, on ne met pas du top coat sur du 3d parce que ça "cache" tout ce qui fait le charme du 3d ...
mais apparement nadia en met un, mais il est mat ...

Oui, j'avais vu que nadia mettait du mat, mais j'en ai pas :wink2:
merci pour l'info

alors ma belle ça y est tu t'es lancée.

tu as travaillé baucoup trop liquide,et il faut presser plus les petales.
je te déconseillerais aussi le top caot par dessus

alllez lache pas l'affaire avec de l'entrainement tu vas y arriver.

gros bisous ma belotte :wink2:

Merci ,je vais suivre tes conseils, mais c'est dur de presser les pétales je trouve et effectivement ,c'était vachement liquide, j'avais un sopalin à coté de moi,mais juste pour essuyer le pinceau, je savais pas qu'il fallait déposer la boule pour qu'il absorbe le liquide en trop :9-blush:, maintenant,je le sais :). merci belotte


faut un début à tout ! c'est déjà bien de se lancer et d'en faire part aux autres, au moins on pourra suivre ton évolution :)
j'ai tenté cet après-midi et j'en ai mal à la tête à cause de l'odeur !! c'est bien d'avoir osé les couleurs moi j'ai même pas eu le courage :)

Pour l'odeur tu as raison, mais je le trouve beaucoup moin fort que la merdouille que j'avais acheté chez les chinois :oops:.
Comme tu dis, il faut se lancer et c'est comme ça que l'on progresse.
merci miss :brunette:
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

Merci ,je vais suivre tes conseils, mais c'est dur de presser les pétales je trouve et effectivement ,c'était vachement liquide, j'avais un sopalin à coté de moi,mais juste pour essuyer le pinceau, je savais pas qu'il fallait déposer la boule pour qu'il absorbe le liquide en trop :9-blush:, maintenant,je le sais :). merci belotte




.


c'est pas une obligation ma belle,juste qu'au début ça m'a aidé de faire comme ça car j'avais tendance (comme beaucoup) à travailler trop liquide,après quand tu auras trouver le truc pour le ratio tu ne devras plus poser ta boule à chaque fois sur le sopalin.
 
Re : Dessin 3d La Vache Trop Dur

c'est pas une obligation ma belle,juste qu'au début ça m'a aidé de faire comme ça car j'avais tendance (comme beaucoup) à travailler trop liquide,après quand tu auras trouver le truc pour le ratio tu ne devras plus poser ta boule à chaque fois sur le sopalin.

Ok belotte, je vais voir ce que ca donne en faite, il faut que je fasse attention.
Merci ma louloute :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut