Dessin avec pointe "dutting" ?

Lou1003

Éprouvée
Bonsoir à toutes,

j'ai besoins de vos conseils, j'aimerai faire des dessins avec un dutting mais j'ai beau essayé le resultat est hrrible ! v

Avez vous des techniques particulières ?

Help me :crash:
 
Re : Dessin avec pointe "dutting" ?

Bonsoir à toutes,

j'ai besoins de vos conseils, j'aimerai faire des dessins avec un dutting mais j'ai beau essayé le resultat est hrrible ! v

Avez vous des techniques particulières ?

Help me :crash:

ben a par faire la french et les fleur je ne sais pas quoi faire avec desoler
 
Re : Dessin avec pointe "dutting" ?

Merci, en tout cas ce que tu fais en nail art est génial
Bravo
 
Re : Dessin avec pointe "dutting" ?

Merci, en tout cas ce que tu fais en nail art est génial
Bravo

Pas tout compris se que tu voulai dire, quand je fait le nail art je le fait la plupart du temps au pinceau, va voir mon site si tu veut c'est dans ma signature
 
Re : Dessin avec pointe "dutting" ?

Oui moi aussi je le fais au pinceau mais tu sais aux Etats-Unis (d'ou viens ma mère) je suis allée dans un salon ou les nanas faisaient des dessins avec un dutting (pointe en acier) elle posaient sur l'ongle ou boule de peinture et elle le travaillaient avec cette pointe.
J'ai tenté mais le résultat est horrible il doit y avoir une technique spéciale je pense
 
Re : Dessin avec pointe "dutting" ?

Oui moi aussi je le fais au pinceau mais tu sais aux Etats-Unis (d'ou viens ma mère) je suis allée dans un salon ou les nanas faisaient des dessins avec un dutting (pointe en acier) elle posaient sur l'ongle ou boule de peinture et elle le travaillaient avec cette pointe.
J'ai tenté mais le résultat est horrible il doit y avoir une technique spéciale je pense

faut seulement s'entrainer je pense et avoir quelque technique.
En tous cas courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut