dessin de plus de dix ans

shiloh

habituée
voici des dessins que j'ai fait il y a plus de dix ans malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps pour mon loisir que j'aime beaucoup tous à comms hihihihi
1: manga crying freeman
2:cheval encre de chine que j'ai d'ailleurs devoir finir
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    33.8 KB · Affichages: 164
  • 003.jpg
    003.jpg
    32.9 KB · Affichages: 152
Re : dessin de plus de dix ans

voici des dessins que j'ai fait il y a plus de dix ans malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps pour mon loisir que j'aime beaucoup tous à comms hihihihi
1: manga crying freeman
2:cheval encre de chine que j'ai d'ailleurs finir


Et ben , visiblement tu avais ( as ) du talent ! J'adore les tablettes de chocolats ! Mdr
 
Re : dessin de plus de dix ans

Crying freeman, c'est mon film préféré!! Je le kiffe et surkiffe! et tes dessins sont très bien!! Tu devrais t'y remettre et nous en faire profiter!! lol
 
Re : dessin de plus de dix ans

Si si il existe, mais en film! lol il est sorti en 95 oula ca me rajeunit pas tout ca! Et c'est Mark Dacascos qui joue son rôle! d'ailleur dans le film on vois même ses fesses! hum miam miam que de bon souvenirs lol
 
Re : dessin de plus de dix ans

Crying freeman, c'est mon film préféré!! Je le kiffe et surkiffe! et tes dessins sont très bien!! Tu devrais t'y remettre et nous en faire profiter!! lol
faut voir si j'ai encore la main à mon avis ça va être une catastrophe
 
Re : dessin de plus de dix ans

Si si il existe, mais en film! lol il est sorti en 95 oula ca me rajeunit pas tout ca! Et c'est Mark Dacascos qui joue son rôle! d'ailleur dans le film on vois même ses fesses! hum miam miam que de bon souvenirs lol

c'est pas pour rien que je l'ai dessiner hihihi:comando:
 
Re : dessin de plus de dix ans

oh la coquine :worthy:respect moi je dit!!!
:love1:j'étais raide dingue ce mec quand j'étais plus petite!:love1:
 
Re : dessin de plus de dix ans

en voilà deux autres
un aigle et Leonardo Dicaprio
 

Pièces jointes

  • 006.jpg
    006.jpg
    62.4 KB · Affichages: 133
  • 004.jpg
    004.jpg
    24.6 KB · Affichages: 129

Ca peut vous intéresser:

Haut