dessinez les sourcils

isa83

Isabelle
Voila j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir des sourcils super bien epiler

j'aimerai avoir la forme des sourcils de penelope cruz ou de jennifer lopez :)mais comment faire


merci pour vos conseils que j'attends avec impatience
 
Re : dessinez les sourcils

D'abord nous n'avons pas tous les memes sourcils il se peu que tu n'arrive pas a faire ceux des star que tu veut!

Donc envoi une photo de tes sourcils et de se que tu souhaite avoir on te dira!
 
Re : dessinez les sourcils

Ok Je Vais Prendre Une Photo
 
Re : dessinez les sourcils

voici mes sourcils dites moi ce que je peux en faire et surtout comment les dessiner
 

Pièces jointes

  • sourcils (3).jpg
    sourcils (3).jpg
    19.3 KB · Affichages: 152
  • sourcils (2).jpg
    sourcils (2).jpg
    33.6 KB · Affichages: 140
Re : dessinez les sourcils

tu peut les affinée un peut , mais attention n'épile pas ceux d'haut dessus car tu risque de cassée l'équilibre!!!!
aide toi d'une photo de sourcils qui te plaise!
 
Re : dessinez les sourcils

et oui on aimerais toutes avoir une forme de sourcils bien spéciale, bien dessinée etc... malhreuseument la nature nous a donnée une forme et rien ne peut les changer. biensur on peut les dessines plus ou moins fin mais en aucun cas accentuer leur forme en accent...vivi j'ai deja essayer et bah ca fais pas naturel et vrai moche.
seule solution et encore le tatouge mais bon il faut aussi prendre en compte la forme et le visuel de ton muscle sourcilier et la j'ai deja vu plein de femme qui avaient des sourcils surperbes mais ca faisait tres tres tres moche car ils etaient largement au dessus du mucle donc pas du tout naturels....avis personnel encore une fois...

maintenant on peut toujours avoir de beaux sourcils tout en gardant leurs forme d'origine, il suffit de trouver le dessin qui va le mieux....
 
Re : dessinez les sourcils

voila un petit apercu de se que tu pourrais avoir avec une epilation et un coup de crayon sourcils
ce modele n'est pas LE seul mais ca te donne une idée
 

Pièces jointes

  • sourcils (2).jpg
    sourcils (2).jpg
    7.2 KB · Affichages: 147
  • sourcils modifies.jpg
    sourcils modifies.jpg
    6.3 KB · Affichages: 136
Re : dessinez les sourcils

merci pikachu je ne sais pas comment tu as fais mais cela me donne pour corriger sur la photo mais voila j'ai bien essaye avec un crayon mais on voit reellement les traits pourtant c un crayon pour les sourcils peut etre y en a t il des plus performants ou des speciaux en attendant je pense que le mieux est d'aller vr une estheticienne qui puisse me le faire mais honnetement j'aimerai le faire moi meme
je vais abuser as tu un pas a pas !!!!!!
merci de m'avoir repondu
 
Re : dessinez les sourcils

ISA comment applique tu ton crayon car si tu fait des "traits" grossiers c'est normal que cela se voit. tu doit d'abord brosser tes sourcils et faire de tout petits traits avec un crayon bien taillé et la tu dessine tes sourcils, tu dessine poil par poil si tu préfère et surtout pour un rendu plus naturel, il faut bien les brosser avec un goupillon (en gros c'est une brosse comme pour les mascara mais sans rien dessus) et tu vera le resultat sera naturel! ah vi il faut que tu t'entraine un peu mais apres tu vera c'est facile comme tout
bises
 
Re : dessinez les sourcils

merci pour tes conseils pikachu je vais m'entrainer j'ai deja essaye et le resultat n'etait pas genial je vais approfondir la chose alors merci bcp bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut