Dessins de poissons sur ongles

Jo Nails

Chevronnée
:happy:pas fastoche au pinceau, surtout que je m'étais entrainée sur des tips plus longs lolll

Ricardo 019.jpg Ricardo 021.jpg
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

vache ça au pinceau?????? nan mais t une grande dingue toi !!!! loool non sans rire c superbement fait !! ya pas un pet de travers !!!
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

Très bien fait.Bravo:worshippy:
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

wouhaaaaaaaaa t' as bossé pour faire ça très bien réussi tes petits poisson bravo!
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

merci les filles

En plus heureusement que j'avais acheté de la peinture acrylique à la Foirefuille (ou un truc du style) car les pots que j'avais commandé une fois sur Ebay et utilisée une ou 2 fois étaient complétement secs!! :ranting3:
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

Cro tard,premier avril passé!:comando: té vachement forte pour te faire ca sur tes mains chapeau!

mais non loll c'est pour une cliente qui avait un souper ce soir lié à la fête et elle est benevole ce weekend. Comme cela elle a le logo sur les ongles:comando: :comando:
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

C'est génial. Quel boulot!!!
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

super !!!!!! c'est vraiment pas evident !!!

angy aussi fait de jolies carpes, vives les poissons alors !!!
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

:28-kiss: :comando: les petits poissons:28-kiss: c'est tres original.....:54-flower:
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

:fier: excellent bravo :eek:ster:
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

bravo c'est tres jolie et bien fait
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

super c'est pas evident !! ça me rappel le boulot de Némésis il y a quelque tems qui avait délirée sur la serie " bob l'éponge"!
si tu as l'occasion de voir son taf , tu veras, vous jouer dans la meme cour toute les deux!
Bravo mamzelle!
 
Re : Dessins de poissons sur ongles

c'est tres ressemblant dis donc!! bon boulot!! bravo a toi!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut