dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

blueangel

Stèphe
voilà enfin mes premiers essais à l'acrylique, ou lala! :showoff::mur::euh: j'ai fais comme j'ai pu........
 

Pièces jointes

  • ongles juillet 2007 008.jpg
    ongles juillet 2007 008.jpg
    51.8 KB · Affichages: 186
  • ongles juillet 2007 009.jpg
    ongles juillet 2007 009.jpg
    60.5 KB · Affichages: 179
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

J'aime bien la prémière déco !!!:)
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

:eye_01:Je trouve tout ça très joli, bravo, continue. A bientôt bizz:44-lovely-eyes:
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

je trouve ca tres jolie bravo!
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

J'aime beaucoup les 2 premières décos!!! La 2ème est sympa et originale!!! Bravo pour le petit chat, ça doit pas être facile!!!
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

Eh ben.... Pour un début ça promet !!!! J'adore ces couleurs paillettées ! :w00t1:

Va falloir que je me dégote aussi quelques résines de couleur ou paillettées, parce que le blanc.... pfff.... à part des french au sourire "qui tire la gueule"... c'est un peu tristounet ! :no:

Si tu veux une fois t'exercer sur mes mimines à l'acryl paillettée... fais-le moi savoir ! :yeah2:
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

Eh ben.... Pour un début ça promet !!!! J'adore ces couleurs paillettées ! :w00t1:

Va falloir que je me dégote aussi quelques résines de couleur ou paillettées, parce que le blanc.... pfff.... à part des french au sourire "qui tire la gueule"... c'est un peu tristounet ! :no:

Si tu veux une fois t'exercer sur mes mimines à l'acryl paillettée... fais-le moi savoir ! :yeah2:



Arrêtes suis sûre que t'en ferrais autant, par contre pour la french, qui tire la gueule ou pas d'ailleure, moi qui suis plutôt lente, vais devoir spider, je m'entraîne sur les tips pour le moment mais une fois que j'assure, volontier pour la pose pailletée! c'est les vacances.....:hi:
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

J'adore!!!!!!!!! c'est beau et mignon à la fois!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime beaucoup le petit chat!!!!!!!!!!!!!!!

:44-lovely-eyes::eyesceline::duss300:
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

trop mimi celui avec le ti chat!!
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

vraiment super beau sa doit etre dur a realise la 2eme deco ?!
moi je vien d arriver sur le site et vais suivre une formation pour apprendre la pose
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

:teehee:Coucou Stéphanie! c'est un bon début!:cool:
 
Re : dessins ezflow sur tips, minet, dégradé,triangles

oui c'est joli et crois pour toutes celles qui commence la résine sans formation on fait toutes comme on peut!!!:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut