detaille de pose et produits

L

Lilynails

Guest
je voudrais savoir si quelqu un a une liste des produits a avoir imperativement pour une premiere pose ainsi que des photos detaillé de la pose
merci
 
Re : detaille de pose et produits

Y'a Plein De Post Sur Sa Fait Une Recherche Et Tu Verras C'est Tout DetaillÉ Avec Les Pas A Pas Et Tout Ce Qu'il Faut J'ai Fait La Meme Recherche Et J'ai Trouve Plein De Reponses A Ma Question
 
Re : detaille de pose et produits

Tu Vas Dans Pas A Pas Et Video
Il Ya Aussi Une Video De Ibd Avec Toutes Les Expliactions Bonne Recherche
 
Re : detaille de pose et produits

oui je suis allé y faire un tour mais je me melange les pinceaux dans les gels mais bon je m affonle peu etre j ai pas encore commencé j attend mon kit
 
Re : detaille de pose et produits

Je Peu T'aider Un Petit Peu Si Tu Veux
Tu Veux Savoir Quoi Exactement ????
Tu Veux Que Je Te Detaille Grossierement Les Etapes Pour La Pose D'ongle ??
 
Re : detaille de pose et produits

J'ai Achete Un Kit Sur E Bay Egalement Ce Sont Des Produit De La Gamme Emminails
 
Re : detaille de pose et produits

C'est Une Amie Qui Me Les A Recommande
J'ai Egalement Commande Des Gels Sur Le Site De Framenails J'y Suis Allez Un Peu A L'aveuglette En Suivant Les Conseils Du Forum Et Des Filles
Je Suis Pas Experte Dans Le Domaine Et Je Commence A Peine Mais Je Peux Te Dire Qu'ils Sont Nettement Mieux Que Ceux Avec Lesquels Je Bossait Avant (grosse Daube De Hong Kong)
 
Re : detaille de pose et produits

Oui Je Lai Recu En Fait Jen Avait Deja Un Pas Tres Complet Donc Sa Me Soulait De Chercher Ce Qui Me Manquait Alors Jen Ai Pris Un Autre Sur E Bay Etant Donne Que Le 1er On Me La Offert
 
Re : detaille de pose et produits

Ah ok tu as deja posé tandis que moi non ! j ai juste eu une pose y a 6 ans pour mon mariage !
moi j ai commandé quelque bricole a hong kong mais en deco
strass pousse cuticule ect ...
 
Re : detaille de pose et produits

Lyne : Oui C'est Celui La Que J'ai Pris Et Il Est Cool Et J'avais Aussi Du Matos A Une Copine Regarde Le Lien Que T'as Envoye Aurelie Y'a Tout Explique Sur Ce Post Et D'ailleurs C'est Je Pense Le Plus Complet
 
Re : detaille de pose et produits

Stp Aurelie Peux Tu Me Dire Ce Qu'est Le Primer (baton Correcteur ?????) Et Le Top Coat
Je Me Sens Un Peu C.... La
 
Re : detaille de pose et produits

le primer(il en existe des acides et non acide) c'est une sorte de vernis liquide qu'on applique avant d'attaquer la construction... on peut le remplacer par un gel de base (qui se catalise, le primer se catalise pas) ou meme utiliser lesq deux ensemble (ca depends des marques)
le top coat est un vernis pour mettre en fin de pose (facultatif, j'en utilise pas) pour faire briller... ca sert plus pour les poses resines, en remplacement du gel de finition
ca permlet aussi de proteger une simple pose de vernis...

vous voyez, les filles, qd on cherche, on trouve :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut