Details formation OPI (thionville 57)

emily265

Madame sivouplait !
voilour je vous donnes les infos que j'ai pour la formation des produits OPI cela concerne la ville de Thionville dans le 57.
 

Pièces jointes

  • TARIFS STAGES ONGLES.doc
    22 KB · Affichages: 228
Re : Details formation OPI (thionville 57)

:yes: ok mais c'est quoi exactement du gel microbond ?
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

ouhhh alors la j'en sait rien du tout, je connais la marque OPI que de nom , je ne connais pas du tout leur produits, mais la formation ce passerait a 15 min de chez moi et vu que j'ai pas le permis c'est nickel c'est pour ca que je vais sans doute aller la haut
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

le gel microbond, est un gel de base, chez Opi, pas de primer, directement ce gel qui a une adhésion parfaite.:hi:
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

merci emily cela peut interesser kelkun

merci pinkie pour ce detail tu connais bien ce gel, tu pourrais en dire plus ? faut il une formation pour les appliquer ?

joelle
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

Comment s'est passée ta formation chez Val Beauté??
J'veux tout savoir, tout dans les détails :) stp.
Vous étiez combien de participants? As-tu recu un certificat de stage ou de formation? T'as fait combien de jours de stage?

Merci d'avance.

Bises.
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

Oups je viens de voir qu'en fait tu n'as pas suivi de formation,
sorry ma belle.
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

mais emily265 pourquoi tu veux faire une formation tu les fait bien les ongles tu les fait même mieux que moi qui ai fait une formation
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

le gel microbond, est un gel de base, chez Opi, pas de primer, directement ce gel qui a une adhésion parfaite.:hi:
salut je suis nouvelle et j'aimerai savoir ou tu achète les gels opi microbond
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

Oui, je conseille toujours une formations, que ce soit avec Opi qu'avec un autre gel, chaque gel a sa particularité et en plus ce n'est pas toujours pour l'application, une formation c'est bien autre chose, il y a tellement de chose à savoir pour ne pas abîmer les ongles naturels, connaître les natures d'ongles etc...., faire attention aux allergies, infections.....
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

le gel microbond est un concept OPI avec gel de base,gel de sculpture,gel de recouvrement,gel de protection, plein de possibilitée, gel en tube pour microbond un vrai bonheur a l'application mais il y a aussi le gel oxxium en pot (nouveau)
une formation est souhaitable pour une bonne maitrise des produits et des techniques
 
Re : Details formation OPI (thionville 57)

Merci J Ai Un Peu De Mal Pour L Instant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut