Detatouage à la crème

monia06dermo

Maquillage permanent
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une crème de detatouage à me conseiller autre que Rejuvi. Je suis à la recherche d'un fournisseur et d'une formation.
Merci d'avance .
Monia
 
bonjour la méthode est interdite en allemagne depuis plusieurs années le produit a un ph de 12,8!!!
 
Oui mais on est pas tous en Allemagne...

Apparemment en France c'est autorisé ;)
 
Et bien des gens travail avec des produits sans autorisation des services de l état effectivement ..aucun statut pour ces produits Ni sur les la méthode
ni sur la formation requise pour pratiquer!
donc attention a vous il ne faut pas croire tous le monde ce n'est pas parce que des gens distribuent des produits qu ils sont forcément clean vis a vis de la loi.
ils prennent le risque en amont d une décision .. exemple la lumière pulsée qui ce développe sur le territoire dans un vide juridique. ...
jusqu'au jour...
salutations
 
william74 a dit:
Et bien des gens travail avec des produits sans autorisation des services de l état effectivement ..aucun statut pour ces produits Ni sur les la méthode
ni sur la formation requise pour pratiquer!
donc attention a vous il ne faut pas croire tous le monde ce n'est pas parce que des gens distribuent des produits qu ils sont forcément clean vis a vis de la loi.
ils prennent le risque en amont d une décision .. exemple la lumière pulsée qui ce développe sur le territoire dans un vide juridique. ...
jusqu'au jour...
salutations

Je suis d'accord avec William.
Je voulais moi même faire cette formation mais on me le déconseille justement car pas encadré au niveau de la loi donc si 1 problème avec 1 cliente , est ce que notre assurance nous couvrirait ??? Ce sont des très bons produits en résultats mais à appliquer en connaissance de cause car risque de brûlures ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut