DETATOUAGE A LA CREME REUVI AVEC ME MONTAGNON AGNES

jessicaleana

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,

Je tiens à laisser un petit message concernant ME MONTAGNON AGNES , je me fait detatouer au niveau du poignet et du ventre , elle utilise la méthode REJUVI ce qui consiste à injecter un produit sous la peau , suite à ça des croutes se forment , et quand elle tombent elle emportent avec elles les pigment du tatouage , beaucoup plus efficace et beaucoup moins douloureux que le laser , et surtout une chose très importante aucune cicatrices contrairement au traitement laser, et les séances sont espacer toutes les 3 semaines contre 2 mois pour le laser !!!! De plus ME MONTAGNON nous met très à l’aise, c'est une femme très simple et qui aime son métier par-dessus tout, elle et très à l'écoute de ses patientes, elle et bien plus qu'une démographe, elle et la personne chez qui je prends plaisir à aller !!!!!! De plus ses tarifs sont vraiment bien plus raisonnable que chez certains qui nous pompes notre portefeuille !! Alors les filles si vous avez un tatouage qui a mal vieillit ou qui ne vous plait plus foncez chez elle, son cabinet se trouve à Paris 16eme arrondissement au 76 Avenue Raymond Poincaré et pour prendre rendez-vous téléphoner directement au 01.44.01.04.61

Si vous souhaitez avoir plus d'informations n'hésitez pas à me laisser un message je me ferai un plaisir de vous répondre


A très vite

Jessica
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 8
Tatouages 11
Tatouages 16
Tatouages 45

Ca peut vous intéresser:

Haut