Detatouage rejuvi vos expériences

Fafa15

Nouveau Membre
Bonjour ,
J'ai fait une semipigmentation ratée et je souhaiterais avoir des avis sur la méthode rejuvi. Je vous remercie. Je suis a bout...
 
Bonjour! Je peux peut être aider, jai fais 3 séances de detatouage a la crème rejuvi
 
Bonjour! Je peux peut être aider, jai fais 3 séances de detatouage a la crème rejuvi
Je voulais savoir au bout de combien de temps la peau retrouve sa couleur naturelle parce que moi c'est bien rouge :-((((
 
Alors moi les 3 fois j'ai a peine eu la peau rouge mais ce qu'il faut c'est appliquer la crème hydratante qui s'appelle super soothing cream 3 fois par jour et ne surtout pas mettre de fond de teint ni autre maquillage
 
Les rougeurs vont partir sa c'est certains, j'ai lu que sa restais plusieurs semaines mais cette crème accélère la guérison
 
Merci beaucoup pour ta réponse. Je me marie dans 3 mois et j'ai les têtes de sourcils rouges et j'ai perdu beaucoup de poils avec les croutes. Je suis désespérée....
 
Coucou J'ai vu un médecin aujourd'hui il m'a prescrit de la diprosone
Pour aider a cicatriser, je sais pas si je dois en mettre ou continuer la crème h de rejuvi.
Ta eu trop de chance de pas avoir eu de rougeurs. Ton mp est totalement parti avec la méthode rejuvi? T'as perdu des poils? Si ta une photo je veux bien voir. En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super gentil z toi!!
 
Non il s'est juste éclaircie mais moi jai eu du noir donc c'est plus long. Et jai pas de sourcils mais le peu que javais a repoussé oui. En faite sa n'abîme absolument pas les poils, c'est juste qu'ils s'accrochent a la croûte et sa les arrache un peu
 
Bonjour Fafa, la crème ne détruit pas la racine du poil c’est pas comme une épilation à la cire ou au laser
par contre avant chaque séance je te conseille de les couper même si ça fait mal au coeur, il faut le faire
ça permet de dégager la zone à détatouer d'une part mais aussi et surtout de préserver le bulbe
parce que sinon tes poils vont s’accrocher à la croute et en séchant ils finiront par tomber de toute manière
au final tu ne feras que retarder l'échéance avec le risque en plus d'endommager tes racines.

la peau rosée, c’est une « réaction normale » qui met 3 -4 mois pour guérir en principe
par contre si la rougeur est vive alors c’est surement un cicatrice et la il faudra attendre un an voir plus avant qu’elle s’atténue
j'espère que tu n'est pas dans ce cas là.
 
Bonjour Fafa, la crème ne détruit pas la racine du poil c’est pas comme une épilation à la cire ou au laser
par contre avant chaque séance je te conseille de les couper même si ça fait mal au coeur, il faut le faire
ça permet de dégager la zone à détatouer d'une part mais aussi et surtout de préserver le bulbe
parce que sinon tes poils vont s’accrocher à la croute et en séchant ils finiront par tomber de toute manière
au final tu ne feras que retarder l'échéance avec le risque en plus d'endommager tes racines.

la peau rosée, c’est une « réaction normale » qui met 3 -4 mois pour guérir en principe
par contre si la rougeur est vive alors c’est surement un cicatrice et la il faudra attendre un an voir plus avant qu’elle s’atténue
j'espère que tu n'est pas dans ce cas là.
Merci pour tes conseils, je pense que pour mon cas ça va être cicatrice..... Toi tu as réussi a te débarrasser de ton Mp ? Je te le souhaite en tout cas.
 
Non pas complètement :(:(:( mes séances de Réjuvi n’ont servi qu’a l’éclaircir
c’est beaucoup de souffrance et de sacrifices pour une maigre consolation à l’arrivée
j’espère que le tien partira plus vite.
 
Avec tout ce qu'elle tu as souffert et c'est pas parti avec rejuvi ? Moi il m'en reste encore mais je vais attendre je pense que je testerai le laser.
Parce que pour le moment j'ai les rougeurs les poils en moins et du mp marron. Bref j'ai un visage dégueulasse
 
Non moi même je suis très déçue du résultat (à peine passable) après d'autant d'efforts fournis, c'est affligeant.
Ce qui m'insupporte le plus, c'est le hors ligne qui dépasse encore sinon ce qui me reste dans le poil
ça fait longtemps que j'aurai abdiqué et lâché l'affaire tellement j'en ai marre.
et oui je suis bien d'accord avec toi ca fait vraiment degueulasse de voir çà dans la peau, entre nous on peut se comprendre au moins...

Renseigne toi bien sur le laser et assure toi de ne pas avoir de virage surtout dont tu ne connais pas l'origine ni l'issue
car ça pourrait être encore bien pir, sois très prudente la dessus c'est de ton visage dont il s'agit
et ta cicatrice, montre la à un dermato, il sera surement de bon conseil.
de toute façon si s'en est une, il refusera de la toucher avant 18 mois. (temps de maturation min pour qu'elle prenne sa forme définitive)
Tes rougeurs elles vont s'estomper et tes poils repousser c'est qu'une question de temps, j'en sais quelque chose
 
Jai pris rendez vous avec un dermato. Finalement je regrette le rejuvi.... J'aurais du attendre et tester le laser. Le mal est fait maintenant et il n'y a que le temps qui pourra nous dire comment tout ça va évoluer.

Finalement tu as arrêté rejuvi tu réussi a vivre avec ton mp. Ou tu t'es tournée vers une autre méthode?

Pour mon cas j'estime que je vais en avoir pour des années pour récupérer un visage potable. ... Cest ça qui est le plus dur a vivre...
 
Oui je te comprend le réjuvi ça fonctionne mais l’évolution est très lente et le traitement est très lourd socialement.
les personnes qui peuvent se targuer d'avoir terminer leur détatouage au Réjuvi sont bien rares voir même inexistantes.

Le problème c’est que moi j’avais pas 36 solutions à l’époque, le laser était contre indique pour le beige.

Sinon pour répondre a ta question non je ne me suis pas résignée je suis pas du genre a bâcler le travail c’est juste que j’ai du interrompre mon traitement pour l’instant pour des raisons qui me sont propres et puis ma peau avait plus que besoin d’une trêve depuis le temps que ça traine cette histoire.
 
Bonjour g eu ma première séance aujourd'hui sur Paris et je suis impatiente de voir le résultat. Surtout je g pu discuter avec d'autres personnes sur place et franchement le résultat est juste bluffant
 
Bonjour à toutes j ai fait detatouage il y à 13 jours et les croûtes toujours là je le vis mal qui à eu cette expérience et comment avez vous fait ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut