detatouage

dalya54

Nouveau Membre
coucou alors voila plus jeune j'ai fai un tatouage sur le bas du dos avec de l'encre de chine :8-confused: alors je voudrais savoir est ce que le détatouage laisse des traces ou des cicatrices ? merci
 
Re : detatouage

mon oncle s'en ai fait enlevé un, apparemet ca fait super mal et il a comme un marque de brulure maintenant a la place
 
Re : detatouage

Coucou!!

A l'encre de chine??? Tu l'as fais toute seule?
 
Re : detatouage

non un ami avec des aiguilles est de l'encre de chine il est bleu foncé je veux l'enlever mais trop peur des cicatrices.
 
Re : detatouage

Mon homme s'en est fait partout quand il ete jeune, le mieu est de caché ton oeuvre par un tatouage (un vrai) d un vrai tatoueur....
 
Re : detatouage

Ah oui! Lol! J'ai cru que tu te l'étais fais toute seule!!
J'allais dire "t'as eu du courage"! Mdr!!

Sinon, a ce qu'il parait c'est assez douloureux!!
Il est gros ton tatouage?
 
Re : detatouage

le problème il est grand est je veux un petit tatoo donc pour le recouvrir fraudais un de la même taille donc je préfère l'enlever.
 
Re : detatouage

Moi aussi je pense qu'il vaut mieux l'enlever!!!

Encore il aurait été tout petit, mais je trouve que ça fais pas super net des fois!! Et puis on est obligé de faire le modèle en fonction du tatoue qu'on veut recouvrir et tout!!
 
Re : detatouage

Ba perso, mon homme lui sa se voit pas du tout...
Moi parconte, bon dans le haut du dos j avais un papillon (tout tout pourri), le tatoueur devais avoir 3gramme dans chaque yeux quand il me lavé fait!!
Il été affreux.

Je me le suis fait recouvrir par un papillon un peu plus gros.
L ancien se voit encore un petit peu, car je n y suis pas retourné pour le comblage, mais sa a rien n a voir avec celui d avan....
 
Re : detatouage

MERCI ROXANNA SUR CERTAINES PHOTOS LE RESULTAT EST SUPERBE :dcool: MAIS PAS SUR TOUTES LES PHOTOS PEUT ETRE QUE SA DÉPEND DE L'ENCRE
 
Re : detatouage

MERCI ROXANNA SUR CERTAINES PHOTOS LE RESULTAT EST SUPERBE :dcool: MAIS PAS SUR TOUTES LES PHOTOS PEUT ETRE QUE SA DÉPEND DE L'ENCRE

Oui ils disent que ça dépend de l'encre et de la profondeur!!
Mais bon, au pire tu peux le faire, enlever le maximum, si ça ce trouve tout va partir!!
Et si tout ne part pas tu peux recouvrir!!

Enfin moi je te dis ce que j'ai vu sur Internet parce que j'y connais pas grand chose!!
 
Re : detatouage

j'ai entendu parlé que pour couvrir un vieu tatouage on pourvais se faire tatoué de la meme couleur que la peau et du coup on ne voi plus rien
 
Re : detatouage

oui roxanna peut être que sa partira complètement comme c'est un tatouage amateur

bisounours tu as lu sa ou je ne trouve rien sur le net ?
 
Re : detatouage

c'est celui qui a tatouer ma soeur qui lui avait dit ca, et apparement ca marchais tres bien tu devrais peut etre te renseigné aupres d'un tatoueur il doit surement connaitre
 
Re : detatouage

Le laser permet d'enlever les tatouages mais certaines couleurs et pigments sont parfois délicates à faire disparaitre.
La peau se régénère ensuite mais il faut un certain nombre de séances.
C'est un peu douloureux mais supportable.
Faire disparaitre un tatouage permet de retrouver une certaine sérénité
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 1
Tatouages 8
Tatouages 11
Tatouages 45

Ca peut vous intéresser:

Haut