Deuil, une petite phrase de reconfort...

Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

il leur faut peut-etre un peu de temps....
je ne sais pas comment je réagirais en pareilles circonstances, mais il ne faut pas leur en vouloir... ils comprendront sans doute plus tard que personne n'est pour rien dans ce drame. (à part ceux qui ont cambriolé le magasin)

courage à toi encore une fois.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

merci a toutes...ma soeur a rdv samedi chez un psy...les enfants en on vu un a l hopital quand il on ete voir leur pere avan sa mort..
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

mes sincere condoléence que te dire apart qu'il faut regarder devant sois maintenant et penser surtout au enfants qui eux ne sont peut etre pas en age de comprendre certaine chose qui arrive dans la vie ,c'est vraiment desolant pour toutes ta famille j'espere que vous vous remettrer de tout sa!!!!bisouxx et courage
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Mes sincere condoléence Je sais ce que tu resens parce que j'ai eut un suicide dans ma famille, sans lettre d'adieu ou d'esplication sa fais trés mal parce que tu te demandes pourquoi ??? on se poses plins de questions sans réponse, ce qui n'est pas faciles. bon courage à vous.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Toute mes condoléances a ta sœur et a tes neveux.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

sinceres condoléances ... pour les enfants c'est un drame enormes et malgrés ça il sont trop petit pour pouvoir comprendre ils se disent c'est la faute de... et c'est souvent a ceux qu'ils aimes le plus qu'il s'en prennent
avec l'aide d'un bon psy ils comprendron
bon courage...
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

durs moments mais il faut faire face!!!

toutes mes condoleances
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

sincères condoléances pour cette épreuve difficile, bon courage et pensées à toute ta famille
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

quel drame mon dieu ; je vous souhaite a tous beaucoup de courage car il en faut dans ces moments la; il devait beaucoup souffrir en lui le pauvre homme , que c'est malheureux , triste
que de malheur!
je vous embrasse bien fort
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Merci pour eux, il disait qu il se senté trahie par son ouvrier, (il on volé plusieur millier d'euros) et on cassait entierement la maison..
Mais c'est pas une raison d'en arrivait a en arrivait la..



courage a toute la famille ,c'est dommage d'en arriver la mais des fois on c pas.............. se qui c 'est vraimeet passer en lui
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

dans ces moments là malheureusement les mots sont difficiles à trouver :(
je vous presente mes condoleances
nous sommes là si tu as besoin mm si ce n est pas grand chose
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

pas grand chose a dire a par te presenter mes condoleances c'est pas evident a gerer !!! courage .....
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

c est un veritable drame en ces periodes de fetes
mes sinceres condoleances..
je te souhaite tout pleins de courage pour ta soeur ..
laeti
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Mes sincères condoléances, bon courage à toute ta famille
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Bonjour,

Voila je vous explique se qui arrive a ma famille...
Jeudi 12 decembre mon beau frere agé de 35ans c'est suicidé!!
En laissent derierre lui ma soeur 32 ans, 3 enfants agés de 12, 8 et 5 ans, un magasin qui marché super bien et une magnifique maison qui été en fin de construction...
Se fameux jeudi restera gravé a jamais dans la mémoire de ma soeur, en voyant l'horreur de voir son mari pendu..
Il n'est pas decedé sur le coup mais apres 5 jours de coma...
Nous l'avons insinairé lundi apres midi...

Se geste n'a aucune raison, un simple debut de déprésion du au cambriolage de son magasin par un de de ses ouvrier, lui a fait perdre la tête.Le medecin lui avait prescrit des anti-dépresseur en lui promettant qu il irait mieux...

Il n'a meme pas ecrit une lettre, un mot d'explication ..RIEN...

Je ne lui en veut pas car le medecin dise que dans c'est moment la y ne c'est pas controlé.

J'ecrit en sa pensé, j'espere qu'ou il est il est mieu et qu il sait qu' on l oublira jamais et qu on l'aime...


Soyé gentil laissé un petit mot de reconfort pour ma soeur et les enfants...En c'est periode de fete c'est vraiment dur..
Merci:cry:
sinceres condoléances ainsi qu a ta famille! courage..
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Toutes mes condoléances à ta soeur et ses enfants ainsi qu'au reste de la famille...
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

beaucoup de courage a ta soeur et a ses enfants mes sinceres condoleances a toute la famille
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 35

Ca peut vous intéresser:

Haut