Deuil, une petite phrase de reconfort...

nosilla

Membre Actif
Bonjour,

Voila je vous explique se qui arrive a ma famille...
Jeudi 12 decembre mon beau frere agé de 35ans c'est suicidé!!
En laissent derierre lui ma soeur 32 ans, 3 enfants agés de 12, 8 et 5 ans, un magasin qui marché super bien et une magnifique maison qui été en fin de construction...
Se fameux jeudi restera gravé a jamais dans la mémoire de ma soeur, en voyant l'horreur de voir son mari pendu..
Il n'est pas decedé sur le coup mais apres 5 jours de coma...
Nous l'avons insinairé lundi apres midi...

Se geste n'a aucune raison, un simple debut de déprésion du au cambriolage de son magasin par un de de ses ouvrier, lui a fait perdre la tête.Le medecin lui avait prescrit des anti-dépresseur en lui promettant qu il irait mieux...

Il n'a meme pas ecrit une lettre, un mot d'explication ..RIEN...

Je ne lui en veut pas car le medecin dise que dans c'est moment la y ne c'est pas controlé.

J'ecrit en sa pensé, j'espere qu'ou il est il est mieu et qu il sait qu' on l oublira jamais et qu on l'aime...


Soyé gentil laissé un petit mot de reconfort pour ma soeur et les enfants...En c'est periode de fete c'est vraiment dur..
Merci:cry:
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Pas grand chose à dire... c'est malheureusement très triste, malgré l'égoïsme de son geste, il devait avoir ses raisons...
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Je te présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à ta soeur et ses enfants... Les mots ne valent rien dans ces moment là. Paix à son âme...
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

ben je ne sais pas quoi dire à un tel drame, c'est terrible pour ta soeur mais encore plus pour les enfants qui viennent de perdre leur papa..

Je leur souhaite bcp de courage pour les semaines à venir, car cela va etre très dur...

Toutes mes condoléances à ta soeur et à ses enfants..
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Oh mon Dieu, je ne sais quoi dire sauf si c'est qu'elle devra être forte pour ses enfants.

Je lui envoie mon soutien, tout mon soutien en pensée
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

je ne sais trop quoi dire...

sincères condoléances...

courage pour toute la famille...
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Merci pour eux, il disait qu il se senté trahie par son ouvrier, (il on volé plusieur millier d'euros) et on cassait entierement la maison..
Mais c'est pas une raison d'en arrivait a en arrivait la..
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

dans cette situation on ne sait pas quoi dire,sauf de vous souhaitée beaucoup de courage a toi, a ta soeur et a ses enfants.mes pensée sont avec vous
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

seigneur quelle tragédie, en général celui qui a décidé d'en finir, ne laisse pas de mot. Une belle saloperie cette dépression. J'espère que ta soeur aura la force de continuer à se battre surtout pour ses enfants. Elle va passer par des moments de doute, de colères, d'incompréhension, beaucoup de sentiments mélangés, elle aura besoin de toi. Soyez courageux et toutes mes condoléances. Si tu as besoin de nous, n'oublie jamais qu'on est là.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

je sais pas non plus trop quoi dire......
sincères condoléances à toute la famille ainsi que du courage....
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Le pire c'est que c'est enfants on toulour été des "ordures" ( est le mot est petits) il obéissé car leurs pere... la plus petite ne veut plus voir sa mere car comme c'est ma soeur qui la trouvé pendu, elle croie que c'est de la faute a sa maman que son papa est parti au ciel...
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

là il -y a vraiment de quoi se posé de milier de question, quelle douleur!!!
grand courage et soutien a vous:lol::flower:
Amicalement.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Courage à ta soeur. A ses enfants.
C'est sans doute facile à dire, mais elle aura probablement besoin que tu sois forte pour mieux la soutenir.

Sincères condoléances.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Le pire c'est que c'est enfants on toulour été des "ordures" ( est le mot est petits) il obéissé car leurs pere... la plus petite ne veut plus voir sa mere car comme c'est ma soeur qui la trouvé pendu, elle croie que c'est de la faute a sa maman que son papa est parti au ciel...


On va dire des petits "monstres" qui auront besoin d'aide psychologique et besoin d'entendre des paroles réconfortantes venant non pas toujours de leur maman mais d'autres de la famille.
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

on essaye de faire tous se qu on peut pour eux, de leurs parlé... mais meme apres de longue discution leur seul mots a repondre est " je t'en mer**"
 
Re : Deuil, une petite phrase de reconfort...

Alors un psy... et vite, pour aider ces enfants!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 35

Ca peut vous intéresser:

Haut