Deux clientes cet après-midi

cilteplait

technicien en extension de cil à cil
ENTREPRISE
tout est dans le titre !!!
 

Pièces jointes

  • 1.JPG
    1.JPG
    65.7 KB · Affichages: 174
  • 2.JPG
    2.JPG
    65.9 KB · Affichages: 142
  • 3.JPG
    3.JPG
    62.6 KB · Affichages: 141
  • 4.JPG
    4.JPG
    46.7 KB · Affichages: 140
  • 5.JPG
    5.JPG
    45 KB · Affichages: 152
  • 6.JPG
    6.JPG
    50.6 KB · Affichages: 138
  • 7.JPG
    7.JPG
    53.8 KB · Affichages: 146
  • 7.JPG
    7.JPG
    47 KB · Affichages: 131
  • 1.JPG
    1.JPG
    61.3 KB · Affichages: 136
  • 2.JPG
    2.JPG
    82.5 KB · Affichages: 135
  • 3.JPG
    3.JPG
    55.9 KB · Affichages: 143
  • 4.JPG
    4.JPG
    45.5 KB · Affichages: 125
  • 5.JPG
    5.JPG
    47.5 KB · Affichages: 127
  • 6.JPG
    6.JPG
    43.8 KB · Affichages: 131
  • 7.JPG
    7.JPG
    47 KB · Affichages: 130
j adore surttout la premiere c'est ma preferée bravo mon cheri je suis super fiere de toi!!!!!;)
 
ah je me disais bien un commentaire, merci ma chérie mdr, je te rejoins après dans le lit, je repond à tous mes coms sur facebook;)
 
Ah! Mais vous êtes un couple en fait!
C'est super indiscret comme question mais ce serait pas vous deux les fameux Cris et Fabrizio?
En tout cas, super beau travail, les extensions de cils ( comme les stilettos ) à la base j'avais du mal à adhérer, mais plus j'en vois et plus j'ai envie de m'en faire poser.
Un jour je finirai par craquer! C'est certain!
 
Ah! Mais vous êtes un couple en fait!
C'est super indiscret comme question mais ce serait pas vous deux les fameux Cris et Fabrizio?
En tout cas, super beau travail, les extensions de cils ( comme les stilettos ) à la base j'avais du mal à adhérer, mais plus j'en vois et plus j'ai envie de m'en faire poser.
Un jour je finirai par craquer! C'est certain!
si si c'est nous pour des raisons personnelles j'ai changé mon pseudo de fabrizio en cilteplait mon nom d'entreprise maintenant, merci pour le compliment pour les cils, bon ma femme tous le monde connait son travail, bises à toi;)
 
Wooouuuaaaaahhh, j'adoooore, bon ça suffit maintenant hein, vous m'énervez tous les 2 avec votre talent et pi vous êtes trop loin, non mais hooooo, lol, p'tit délire, hihi ;-)
Vivement mardi prochain, me suis enfin décider à me faire faire une pose, chez Infinicils à Reims, Chayo sur le fofo, elle fait des poses de ouf, yesssss

Biiizzzz à vous 2
 
Wooouuuaaaaahhh, j'adoooore, bon ça suffit maintenant hein, vous m'énervez tous les 2 avec votre talent et pi vous êtes trop loin, non mais hooooo, lol, p'tit délire, hihi ;-)
Vivement mardi prochain, me suis enfin décider à me faire faire une pose, chez Infinicils à Reims, Chayo sur le fofo, elle fait des poses de ouf, yesssss

Biiizzzz à vous 2
tu nous mettra des photos de ta poses, bises
 
cilteplait a dit:
tu nous mettra des photos de ta poses, bises

Yessss ;-)

Mais j'ai lu sur un autre post "démaquillage yeux", qu'on peut pas utiliser toutes sortes de produits, j'ai bcp de fards Sephora ou Gemey, et un crayon assez gras qui me sert de liner, va falloir que je change tout ???

Merciiiiiii
 
ouiiiiiiiiiiiiii, change tout les extensions ont horreur du gras !!!!!, bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut