deux poses au vernis et une au gel

angela97470

kmy nailsup by angéla
voila les deux premiére foto sont fait au vernis sur ongle naturel et la triosiéme est faite au gel toujours sur ongle naturel!!! ouverte a tout vos conseils........
 

Pièces jointes

  • securedownload[2].jpg
    securedownload[2].jpg
    87.8 KB · Affichages: 128
  • securedownload[2]_New1.jpg
    securedownload[2]_New1.jpg
    65.1 KB · Affichages: 104
  • securedownload[1]_New1.jpg
    securedownload[1]_New1.jpg
    95 KB · Affichages: 102
Re : deux poses au vernis et une au gel

tres jolie déco, dommage que les photos soient un peu floues
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

jolie sauf la 2ème j'aime pas trop ca fait pas net desolee
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

je ne suis pas pro dutout
mais je trouve que le blanc fait un peu 'caca' sauf si c la photo qui fait ca a ce moment là je m'excuse lol
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

mdr c vrai ??? lol car le blanc été lise sur la pose c peu etre le argenté que j'ai mi qui sépare le vert du blanc car il passe desu !! bouhhh
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

lol je c pas mais sur la photo g cette impression
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

ça doit être ça car on a l'impression que le blanc fait "pateux"
sinon j'adore les 2 autres décos Dommage que les photos ne soient pas nettes :(
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

oui g cette impression de pateux egalement

sms-sucks.gif
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

merci en tou k !!! mais je pense que c l'argenté que g remi desu et que l'on ne voie pas bien sur la foto !!! fodra me nunir d'un bon appareil je pense lol
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

comme les filles je trouve ton blanc un peu pateux...mais est ce du a la qualité des photos...
pour ma part meme si c'est sur ongles naturels je les aurais limer un peu pour leur donné a tous la même forme ( pour la pose 1 et 3)
ton gainage en gel est pas mal...la déco et sympa mais attention a tes // ainsi qu'a la forme des ongles...niveau bombé je peu pas dire je vois pas bien ...
voila miss
bizz
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

comme les filles je trouve ton blanc un peu pateux...mais est ce du a la qualité des photos...
pour ma part meme si c'est sur ongles naturels je les aurais limer un peu pour leur donné a tous la même forme ( pour la pose 1 et 3)
ton gainage en gel est pas mal...la déco et sympa mais attention a tes // ainsi qu'a la forme des ongles...niveau bombé je peu pas dire je vois pas bien ...
voila miss
bizz
bensur les pied j'arrivé pas a limer c tg trop court donc j'ai di a la fame kom laissera le temps de pousé pour donné une forme !!! pour ce qui est de la 3eme foto la je doit reprendre que sur les // ou sur l'ensemble de l'ongle !!! pour ce qui est du bombé ne le cherche pas lol j'y arrive pas vraiment !!!
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

bonjour,

sur la première les ongles ne sont pas tous de la meme longueurs, déco's jolie, revoir un petit peu les //...

déco's un peu brouillon sur les pitits petons..

et jolie deco's pour la 3

bonne continuation
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

qu'entends tu l'ensemble de l'ongle miss? car quand je parle de // ce n'est pas uniquement au niveau du bord libre qu'elles se travaillent...
 
Re : deux poses au vernis et une au gel

ah ben voila moi je pensé quue c t uniquement que sur le bord libre !!! donc je doit reprendre osi sur la pose au niveau des coté c sa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut