deux poses complètes

angel214

Membre Populaire
bon, bien que je n'étais pas pour faire des poses complètes, étant totalement débutante, c'était mal compté sans mes deux filles, ados, qui n'ont cessé de me réclamer une pose complète sur leurs doigts,

alors, ne cherchez pas les sourires ni les bombés, elles n'en voulaient pas,

arf, les ados mdrrrrr


bon, voici donc deux p'tites photos,


commencé à 8h30 du matin,
une pause de 15 minutes à midi,
et terminé à 16h..

pas vu la journée passée lollll


d7a3be0d98fff68991860fc170aa4a49.jpg



504fd8ec6f4538dda5b03a16e8202b89.jpg
 
Re : deux poses complètes

Attention à la forme des ongles qui n'est pas la même sur tous les doigts, manque de bombé, french (blanc + rose) un peu trop épaisse sur la 2eme.

Sinon pose propre et déco simple mais jolie. Bon travail, continues comme ça.
 
Re : deux poses complètes

merci :)
pour le bombé, comme dit, aucune des deux ne voulait que ça ne soit bombé... elles voulaient du 'plat'...

sur la deuxième, quand tu me parles de french et rosé, ici, en fait, je fais la french et ensuite, j'ajoute un gel de couleur, rose ici, le produit rose qui ne serait pas approprié à la french ?

car vrai que lorsqu'on passe le doigt dessus, on sent une épaisseur...

et pour la forme des ongles, la première ou la seconde ? ou les deux ? lol

car ici, sur la seconde, elle limait en plus de son côté, la lime rectangulaire blanche à plat et son ongle dessus, pendant que je travaillais sur l'autre main...

mais bon, là, c'est pour la seconde pose,

si c'est le cas pour les deux, je sais qu'il va falloir que je fasse encore plus attention à ce point !

merci d'avance pour tous vos conseils !!!
 
Re : deux poses complètes

Alors quand je parlais de l'épaisseur de la french, en fait c'est la hauteur de la french par rapport à la longueur de la plaque.