Deux poses résine : 1 chablons, 1 tips american nails

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les filles !!!


Deux nouvelles poses réalisées hier soir !

1) Pose résine avec capsules french sans limage + déco strass noir et piercing.

2) Pose résine au chablon sans déco. Mon sourire n'est pas très bien fait encore et le bombé bofbof !!


Merci de me donner votre avis les filles pour que je puisse m'améliorer encore !

Bonne journée
Bisous
 

Pièces jointes

  • Image1.jpg
    Image1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 202
  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    54 KB · Affichages: 141
Re : Deux poses résine : 1 chablons, 1 tips american nails

coucou c'est super jolie! je vois que tu habite troyes, moi aussi! tu as fais ta formation où? j'aimerais également en faire une
 
Re : Deux poses résine : 1 chablons, 1 tips american nails

coucou c'est super jolie! je vois que tu habite troyes, moi aussi! tu as fais ta formation où? j'aimerais également en faire une


Oui j'habite près de Troyes ! Je n'ai pas encore fait de formation j'ai appris grâce à ce super forum depuis 1 an !!!!!!! ;)
Je vais surement en faire une pour me perfectionner d'ici la fin de l'année mais je ne sais pas encore où !
 
Re : Deux poses résine : 1 chablons, 1 tips american nails

Oui j'habite près de Troyes ! Je n'ai pas encore fait de formation j'ai appris grâce à ce super forum depuis 1 an !!!!!!! ;)
Je vais surement en faire une pour me perfectionner d'ici la fin de l'année mais je ne sais pas encore où !

oki tu l'as acheté où ton kit?
moi c'est pareil je commençais pour le plaisir ensuite j'ai arrêter maintenant j'aimerais bien me racheter le matériel necessaire :)
 
Re : Deux poses résine : 1 chablons, 1 tips american nails

ps : j'adore la deuxieme photo pose très propre j'adore!!
 
Re : Deux poses résine : 1 chablons, 1 tips american nails

oki tu l'as acheté où ton kit?
moi c'est pareil je commençais pour le plaisir ensuite j'ai arrêter maintenant j'aimerais bien me racheter le matériel necessaire :)


Mon 1er kit gel chez american nails. Et la résine je prend Nfu oh chez Framenails. Voilà !!!
 
Re : Deux poses résine : 1 chablons, 1 tips american nails

Hello loli, je trouve tes poses très réussis pour ma part je metterais un peu plus de résine sur la plaque pour un beau bombé bisou
 
Re : Deux poses résine : 1 chablons, 1 tips american nails

Hello loli, je trouve tes poses très réussis pour ma part je metterais un peu plus de résine sur la plaque pour un beau bombé bisou


Merci beaucoup !!! oui le bombé c'est pas évident !! lol !!!
 
Re : Deux poses résine : 1 chablons, 1 tips american nails

pas d'autre avis les filles !?!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut