Deux questions importantes...

cris1057

Nouveau Membre
Bonjour a toutes...

J ' ai 2 questions a vous poser et sollicite votre aide...

La première : Es t'il vrai que la pose de tips et gel sur jeunes filles de moins de 16 ans, voir 16 ans , ne tient pas ?

J 'ai fait cette pose sur ma petite fille de 15 ans, ça n 'a pas tenu une semaine, de mème sur une jeune cliente de 16 ans qui après aussi une semaine a tout perdu, alors que sur moi ou sur d' autres clientes, tout tient bien...

La deuxième : quand je fais une retouche après 3 semaines, puis 3 semaines plus tard, toujours sur les tips de la cliente, on voit les vrais ongles repousser un peu en dessous du tips, vraiment pas beau...Dois je fraiser ces ongles en dessous des tips?
Mais si la cliente veut une frensch manucure par la suite, faut il laisser pousser ses ongles en dessous du tips???( en attendant la longueur voulue...??)
Ca c'est un casse tète pour moi les filles...
Pouvez vous m 'éclairez s' il vous plait ?
Un grand merçi a toutes
Christine
 
Re : Deux questions importantes...

Pour la pose d'ongles de jeune fille, je déconseille, leur croissance n'est pas terminée, il peut y avoir des décollements, puis faut pas les faire grandir avant l'heure ces demoiselles, déjà qu'on leur met des strings à 10 ans ... Oo

Ensuite, je n'ai pas compris grand chose à ta deuxième question : ce que tu veux limer, ce que tu vois, etc. Une photo peut-être ?
Enfin dans le cas d'un remplissage, tu limes le gel en place en enlevant la démarcation de la repousse, éventuellement tu mets un gel couvrant (cover) pour cacher les imperfections, tu refais une french et tu combles avec une construction assez fine (pour pas rajouter trop d'épaisseur).
Quant à fraiser sous les tips (au niveau du bord libre je suppose ?), non ça va abimer ton ongle naturel et la repousse. Puis si ta pose a été bien faite et que la cliente prend soin de ses mains (lavage, décrassage dessous, etc), ça n'a aucune utilité...
 
Re : Deux questions importantes...

Cou Cou ta fait une formation ?

alors que ça ne tienne pas sur une de 15 16 c'est quel trifouille bcp donc forcement ;;;
pour moi y a pas d'incidence sauf si elle est sous traitement anti accné lourd type roi cutan ect la peau les ongles y à bcp de modifiaction durant le traitement .

alors fraiser en dessou ...c'est 100% normale que l'ongle pousse en dessou pour que sa fasse moin crade la cliente doit avoir une hygiene nikel les brosser en dessou ect aprés si elle fume ect normal que sa soit jaune dégeu ;;;

Et non moi à la place il n'est pas question de ponceuse déja es que tu c'est dosé ?
Et en fonction tu risque de flinguer ta pose et sont vrai ongle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme dit sa repousse c'est normal
 
Re : Deux questions importantes...

Merçi pour vos réponses les filles
Oui j' ai fait une formation qui m ' a couté très cher, mais chez un prof qui commetait pas mal d' erreur aparement, ça je ne l'ai su qu' en pratiquant moi mème

En faite c'est en dessous du bord libre dont je parle
Les ongles repoussent mais mème avec une bonne hygiène, ca se voit et c'est pas beau....
 
Re : Deux questions importantes...

Bonjour a toutes...

J ' ai 2 questions a vous poser et sollicite votre aide...

La première : Es t'il vrai que la pose de tips et gel sur jeunes filles de moins de 16 ans, voir 16 ans , ne tient pas ?

J 'ai fait cette pose sur ma petite fille de 15 ans, ça n 'a pas tenu une semaine, de mème sur une jeune cliente de 16 ans qui après aussi une semaine a tout perdu, alors que sur moi ou sur d' autres clientes, tout tient bien...

Je dirai que ce n'est pas conseillé vu que leur croissance n'est pas terminée
puis quel est l'intéret ? à 16 ans ça ferait vraiment pouf d'avoir des faux ongles enfin c'est mon avis
je ne crois pas que les décollements soient dus a l'age


La deuxième : quand je fais une retouche après 3 semaines, puis 3 semaines plus tard, toujours sur les tips de la cliente, on voit les vrais ongles repousser un peu en dessous du tips, vraiment pas beau...Dois je fraiser ces ongles en dessous des tips?



Mais si la cliente veut une frensch manucure par la suite, faut il laisser pousser ses ongles en dessous du tips???( en attendant la longueur voulue...??)
Ca c'est un casse tète pour moi les filles...
Pouvez vous m 'éclairez s' il vous plait ?
Un grand merçi a toutes
Christine

son bord libre a repoussé c'est normal
ne pas le limer par en dessous car le jour ou elle veut tout enlever elle aura les ongles longs
vu que son bord libre repousse petit a petit ça devient un gainage , tu cache le bord libre avec un gel mask
 
Re : Deux questions importantes...

Pour masquer les défauts, en remplissage ou en intégrale, il faut mettre un gel mask / cover, enfin appelle ça comme tu veux ;)
 
Re : Deux questions importantes...

Merçi
Mais le gel mask se pose alors sous le tips? sous le bord libre? dans ce cas on ne verrait plus l'ongle en dessous??
Escusez moi d'insister,
Grand merci...
 
Re : Deux questions importantes...

Non, tu colles ton tip, et le gel mask se pose après la fine couche de base et avant la french. ça cache les imperfections. Et lors du remplissage, tu limes ton gel pour obtenir une moindre epaisseur, et tu refais les étapes base-mask-french et construction en fine épaisseur. ça cachera toujours les imperfections ! Après quand ton ongle repousse, on verra pas le bord libre, ça fera juste une légère différence à la matrice ;)
 
Re : Deux questions importantes...

nan nan pas de gel sous le tips tu peut rien faire quan t'est avec des capsule sa fera toujours moche dessou la y à aucun truc miracle !!!
aprés soit si il y une bonne longeur sous le tips ben tu peut lui faire une pose sur ongle nat est enlever le reste de ta capsule sinon faud prendre ton mal en patience !!!
et aprés faud aussi voir si pas de colle qui passer sous l'ongle défoi sa aussi sa peut faire impeu crade
 
Re : Deux questions importantes...

Ben l' idéal finalement, c'est de faire un ralongement de l'ongle avec chablon et gel,
Un grand merçi a toutes...
 
Re : Deux questions importantes...

Ben l' idéal finalement, c'est de faire un ralongement de l'ongle avec chablon et gel,
Un grand merçi a toutes...

Tu as tout compris. Les tips c'est bien quand on débute, après quand on voit le résultat en intégrale chablon, y'a pas photo!!
 
Re : Deux questions importantes...

Bonjour a toutes...

J ' ai 2 questions a vous poser et sollicite votre aide...

La première : Es t'il vrai que la pose de tips et gel sur jeunes filles de moins de 16 ans, voir 16 ans , ne tient pas ?

J 'ai fait cette pose sur ma petite fille de 15 ans, ça n 'a pas tenu une semaine, de mème sur une jeune cliente de 16 ans qui après aussi une semaine a tout perdu, alors que sur moi ou sur d' autres clientes, tout tient bien...

La deuxième : quand je fais une retouche après 3 semaines, puis 3 semaines plus tard, toujours sur les tips de la cliente, on voit les vrais ongles repousser un peu en dessous du tips, vraiment pas beau...Dois je fraiser ces ongles en dessous des tips?
Mais si la cliente veut une frensch manucure par la suite, faut il laisser pousser ses ongles en dessous du tips???( en attendant la longueur voulue...??)
Ca c'est un casse tète pour moi les filles...
Pouvez vous m 'éclairez s' il vous plait ?
Un grand merçi a toutes
Christine


1: tu ne poste pas dans la bonne categorie!

2: une pose de faux ongle a 16 ans , oui et puis Un string a 11 ans, une clope a 12 et un trace de coke a 13 ... apres tout pourquoi pas!
Comme dit precedamenet cela endomage les ongles de ses jeune fille.

3: limer en dessous????? mais ta cliente aura jamais le droit d'avoir des ongles VRAI et LONG?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut