deux remplissages gel

~~ Luna ~~

"Madame"
pose naturelle + vernis sur maman et french blanche + déco sur la fille .

je suis usée loool j'avais pas mangé de la journée et en plus de ça g fais l'aller/retour à Charles de Gaulle pour déposer un chaton chez sa nouvelle maman !!!

foilou !!!
 
Re : deux remplissages gel

c'est très joli Luna
 
Re : deux remplissages gel

nan c pas ma fille elle a mon age loool !!! c la maman et sa fille une de mes copines de cours !!!
 
Re : deux remplissages gel

marchi ma mimi !!! dis donc t trognon sur la photo! j'te l'ai pas déjà dis? Pour les progrès faut dire merci à Turquoise !!! Par contre là je sais que sur la pose french ya quelques défauts vachement accentués par le numérique ...
 
Re : deux remplissages gel

Cicou ma lulu:brunette:
Alors sur la pose de la maman,je trouve qu'il y a un problème au niveau de la forme,certains sont trop carré et d'autres non!
Pour sa fille:Ya juste un peu trop d'épaisseur au niveau du pouce gauche(face à la photo).Sinon elle est chouette.

Tu en es ou dans tes temps?
 
Re : deux remplissages gel

marchi ma mimi !!! dis donc t trognon sur la photo! j'te l'ai pas déjà dis? Pour les progrès faut dire merci à Turquoise !!! Par contre là je sais que sur la pose french ya quelques défauts vachement accentués par le numérique ...


merci pour la photo, mais elle date quand meme, je n'ai plus la tete la en ce moment.... lol

oui tuqruoise doit etre une prof genial, tu as du beaucoup apprendre avec elle, je t'envie tout plein !!

pour les defauts, tu en feras tout le temps un peu, personne n'est parfait, mais le resultat est la, c'est trop beau !!
 
Re : deux remplissages gel

ouais lolo chuiok avec toi, g travaillé avec ses ongles naturels qui n'étaient pas encore assez longs pour bien rectifier sur chaque ongle... crotte...
en effet un peu trop épais le pouce ça paraissait pas en vrai mdr !!! je vais revoir mon modèle cette semaine je vais mieux regarder...

Je fais une pose naturelle + vernis en 1h45 et une pose french + déco en 2h.
 
Re : deux remplissages gel

ouais lolo chuiok avec toi, g travaillé avec ses ongles naturels qui n'étaient pas encore assez longs pour bien rectifier sur chaque ongle... crotte...
en effet un peu trop épais le pouce ça paraissait pas en vrai mdr !!! je vais revoir mon modèle cette semaine je vais mieux regarder...

Je fais une pose naturelle + vernis en 1h45 et une pose french + déco en 2h.


je trouve que c'est un bon temps !!
 
Re : deux remplissages gel

et je mets plus de temps avec la ponceuse je trouve.. assez bizarre d'ailleurs loool pour virer le gel au départ c la croix et la bannière !!! ça vous fait ça aussi? c dingue !!!
 
Re : deux remplissages gel

arfff moi j'ai jamais essayer la ponceause, j'ai trop peur d'utiliser ca, mais c'est vrai que pour la resine ( j'y debute) j'aimerais bien essayer, car avec la lime ca lime rien du tout !!!

j'ai un truc de manicure beauté des pieds calor, il y deux vitesse et plusieurs embouts, mais a mon avis c'est pas assez puissant et les embouts ne sont surement pas ada^tés pour ca !!
 
Re : deux remplissages gel

loool que dans les temps !!! mdr !!!! comment faire pour faire 1h30 ? pfff je vois mon ancienne esthéticienne métait 1h15 un remplissage !!! la folie non?


moi un remplissage sans deco ( je precise bien sans deco) je met 1 heure !!!! avec deco et selon les decos je met 1h30, alors c'est un bon temps ??
et une pose normal sans deco je met 1h30 , et avec deco je met 2h00 donc c'est bon chui dans les temps ??? oui je viens de realiser que oui !!!!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!:)


:comando: :comando: :comando: :comando: oulllaaaa je suis a coté de la plaque aujourd'hui !
 
Re : deux remplissages gel

loool que dans les temps !!! mdr !!!! comment faire pour faire 1h30 ? pfff je vois mon ancienne esthéticienne métait 1h15 un remplissage !!! la folie non?

Oublie ce que font les autres.Ton temps est bon,ta priorité c'est de faire du bon boulot,tu te foues de la montre.Le reste viendra plus tard.:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut