Deux, trois petites choses.

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles, voici quelques petites créations. Dites moi ce que vous en pensez.

repousse d'un mois :)
DSCN1266.JPG
 

Pièces jointes

  • DSCN1236.JPG
    DSCN1236.JPG
    1.2 MB · Affichages: 426
  • DSCN1237.JPG
    DSCN1237.JPG
    1 MB · Affichages: 407
  • DSCN1252.JPG
    DSCN1252.JPG
    948.3 KB · Affichages: 422
  • DSCN1256.JPG
    DSCN1256.JPG
    1 MB · Affichages: 403
  • DSCN1268.JPG
    DSCN1268.JPG
    1.2 MB · Affichages: 395
  • DSCN1269.JPG
    DSCN1269.JPG
    1.2 MB · Affichages: 392
  • DSCN1273.JPG
    DSCN1273.JPG
    1.5 MB · Affichages: 388
  • DSCN1241.JPG
    DSCN1241.JPG
    1.1 MB · Affichages: 344
  • DSCN1242.JPG
    DSCN1242.JPG
    1.1 MB · Affichages: 352
misskarine a dit:
quelques bones idées bravo, j'adore la pose rose:)

Merci beaucoup :) je me suis inspirée d'une pose que j'ai trouvé sur le forum. Si je la retrouve je la posterais :)
 
j'ai vu ta pose avant la repousse, simplement beau!!! si je peu me permettre ton travail s'est améliore au fil du temps, j'aimerai avoir une telle évolution:oops:
 
tres jolie :) moins fan du rouge et blanc mais le reste super :)
merci :) moi non plus je ne suis pas vraiment fan de la déco mais elle avait apporté un modèle pris sur internet...
tres jolie beau travail
merci :)
j'ai vu ta pose avant la repousse, simplement beau!!! si je peu me permettre ton travail s'est améliore au fil du temps, j'aimerai avoir une telle évolution:oops:
Merci beaucoup ça fait super plaisir :) on passe toute par là un jour je pense, et j'ai encore beaucoup de progrès à faire après 2ans d'entrainement ce n'est pas encore assez lol ouf.

De jolies choses et de jolies idées :D
merci :)
j'aime beaucoup bravo
merci :)
 
Voici la pose dont je me suis inspirée pour faire la rose. J'ai adoré dès que je l'ai vue. Malheureusement je ne sais pas qui l'a posté :s
 

Pièces jointes

  • P1020918.JPG
    P1020918.JPG
    108.6 KB · Affichages: 237
oh purée je viens de me faire démolir d'une force sur facebook par une fille à cause de ma pose rose avec les feuilles argentées que j'ai postée. Dites moi les filles sincèrement, c'est vraiment une GROSSE HORREUR au point d'en faire mal au yeux :( ? Vraiment je compte sur vous pour être le plus sincère possible. Si c'est moche je le prend bien. Elle m'a dit qu'elle faisait des formations d'une heure gratuitement parce qu'elle avait mal aux yeux à voir certaines poses...et m'a dit que je devrais prendre des cours chez elle. Qu'elle donnait les bases et que comme je semble ne pas les maitriser j'en ai gravement besoin :( moi qui pensais que ça allait mieux ...
 
personnellement c'est pas mon style mais de la à dire que c'est une grosse horreur faut pas pousser!!!!
t'as vu son travail au moin? parce que c'est facile de CRITIQUE de DÉMOLIR les autres quand on mets pas ce que l'on fait!!! par curiosité j'aimerai voir !! on me sait jamais antre sincérité et jalousie
moi je te suis meme si je ne suis que débutante :p
 
J'aime beaucoup moi cette pose rose, je la porterai sans hésitation.
Les feuilles argentées font un peu formes abstraites, mais ça ne fait pas moche, je trouve que c'est ça qui donne son charme à ta pose (en plus de cette nuance de rose, mais après je suis très fan de toutes les nuances de rose :p).
La fille qui t'a fait ces remarques n'est pas très subtile, "c'est moche" "bon ben sinon je propose des formations", c'est gratuit pendant une heure certainement après je doute qu'elle pense que ça te suffise, et forcément elle te fera passer sur du payant.
De plus, ne pas t'envoyer de photos laisse planer un doute légitime sur ses capacités.
 
oh purée je viens de me faire démolir d'une force sur ******** par une fille à cause de ma pose rose avec les feuilles argentées que j'ai postée. Dites moi les filles sincèrement, c'est vraiment une GROSSE HORREUR au point d'en faire mal au yeux :( ? Vraiment je compte sur vous pour être le plus sincère possible. Si c'est moche je le prend bien. Elle m'a dit qu'elle faisait des formations d'une heure gratuitement parce qu'elle avait mal aux yeux à voir certaines poses...et m'a dit que je devrais prendre des cours chez elle. Qu'elle donnait les bases et que comme je semble ne pas les maitriser j'en ai gravement besoin :( moi qui pensais que ça allait mieux ...
meuh non c'est pas horrible du tout après c'est vrai que je ne suis pas fan de rose mais côté technique, y a rien de choquant choquant ...
Après comme par hasard, elle ne montre pas ses poses ... bizarre pour une pro : beaucoup font des blogs ou des pages FB pour leur pub. Elle rien ??? Bizarre !!!
Elle te détruit et comme par hasard elle fait des formations ? Et en 1 h ? Elle veut te montrer quoi en 1h.
Pourquoi tu ne lui demandes pas des photos de sa pose et ce qu'elle voit comme défaut chez toi ? En gros, qu'est-ce qu'elle voudrait te faire travailler ?
Car "faire mal aux yeux", ça veut tout et rien dire ...
Et rassure toi on a déjà bien bien bien moins bien que toi de pseudo pros sur le fofo.
 
Oliya a dit:
Merci :) bah non je n'ai pas vu son travail, je lui ai demandé mais elle n'a pas voulu me l'envoyer. Elle m'a dit qu'elle s'occupait des ongles dans cet institut ---> http://massage-beaute.skilto.be/reiki+godinne-5530/3165-kaikasuru-soins-et-therapies-douces
Est ce que quelqu'un connait ?

C juste pour que tu ale chez elle faite des cours c toute ta quelque petit défaut sur certaine pose mais la rose sa vas !! Di quel arrête et si elle montre pas son boulot cet qu'il ne vaut pas le tien
 
J'aime beaucoup moi cette pose rose, je la porterai sans hésitation.
Les feuilles argentées font un peu formes abstraites, mais ça ne fait pas moche, je trouve que c'est ça qui donne son charme à ta pose (en plus de cette nuance de rose, mais après je suis très fan de toutes les nuances de rose :p).
La fille qui t'a fait ces remarques n'est pas très subtile, "c'est moche" "bon ben sinon je propose des formations", c'est gratuit pendant une heure certainement après je doute qu'elle pense que ça te suffise, et forcément elle te fera passer sur du payant.
De plus, ne pas t'envoyer de photos laisse planer un doute légitime sur ses capacités.
Merci :) oui c'est ce que j'ai supposé aussi car si elle avait réellement été une pro, elle m'aurait montré ses photos et donnés des critiques plus constructives.
meuh non c'est pas horrible du tout après c'est vrai que je ne suis pas fan de rose mais côté technique, y a rien de choquant choquant ...
Après comme par hasard, elle ne montre pas ses poses ... bizarre pour une pro : beaucoup font des blogs ou des pages FB pour leur pub. Elle rien ??? Bizarre !!!
Elle te détruit et comme par hasard elle fait des formations ? Et en 1 h ? Elle veut te montrer quoi en 1h.
Pourquoi tu ne lui demandes pas des photos de sa pose et ce qu'elle voit comme défaut chez toi ? En gros, qu'est-ce qu'elle voudrait te faire travailler ?
Car "faire mal aux yeux", ça veut tout et rien dire ...
Et rassure toi on a déjà bien bien bien moins bien que toi de pseudo pros sur le fofo.
ça me rassure que je ne suis pas la seule à m'être dit ça. C'est vrai que ça me semblait louche aussi qu'elle propose une formation en une heure. Une heure c'est rien surtout qu'elle m'a dit que c'est par groupe de 5, 6 filles. C'est impossible même pour expliquer les bases...

C juste pour que tu ale chez elle faite des cours c toute ta quelque petit défaut sur certaine pose mais la rose sa vas !! Di quel arrête et si elle montre pas son boulot cet qu'il ne vaut pas le tien
Ben j'ai essayé de lui faire montrer ses photos mais elle m'a ignoré et quand j'ai demandé quels défauts elle trouve dans la pose, la seule chose qu'elle a su me dire c'est qu'il y a des "dépassements du vernis en dehors de l'ongle", je cite. Déjà je lui ai répondu qu'il était clair que c'était du gel et non du vernis et puis je ne vois pas où est ce qu'il y a des dépassements :s vous voyez vous ?
 
il y a des "dépassements du vernis en dehors de l'ongle", je cite. Déjà je lui ai répondu qu'il était clair que c'était du gel et non du vernis et puis je ne vois pas où est ce qu'il y a des dépassements :s vous voyez vous ?
Elle pensait que c'était du vernis ... m'a l'air un peu "à l'ouest" cette dame, ça se voit que c'est du gel.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4
Nail art et photos 22
Nail art et photos 3
Nail art et photos 6
N
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut