Deux types de limes, quelles différences?

Marionnette

L'esprit du pingouin
Coucou,
voila je me demandais quelle était la différence entre la lime droite et celle qui ressemble a une banane? C'est ptet débile la question mais jvois vraiment pas :euh:
 
Re : Deux types de limes, quelles différences?

je pense qu'il n'y a pas de differrence, a mon avis cela depend des personnes certaine aime plus l'une que l'autre, enfin je pense
Moi j'ai les deux mais j'arrive pas a travailler avec la banane
 
Re : Deux types de limes, quelles différences?

y'a la facon de se servir de la lime, et y'a aussi l'intensité des grains ,
grains doux, grains fins, grains durs, gros grains ... pis les n° aussi servent au degré, 150 (tres doux) , 120 (doux) , 100 (grains moyens), 80 grains durs
grrrr des fois c'est l'inverse suivant les fournisseurs
 
Re : Deux types de limes, quelles différences?

ah merchii mamamoun pour ces précision je savait pas ca... je regarderais la prochaine fois que j 'achetes des limes
 
Re : Deux types de limes, quelles différences?

Bonsoir!la lime bananne est réservé pour les coups de limes en éventail,Vachement mieux et en plus moins de risque de toucher les cuticules.la droite réserve-la pour limer le bout des ongles!Si tu peux évités de prendre des noirs,les grains arrive à se faufiler dessous.
 
Re : Deux types de limes, quelles différences?

:w00t1::w00t1::w00t1: Merci les réponses sont tip top :audi:
 
Re : Deux types de limes, quelles différences?

salut les filles petite qestions pourfaire pénétré la capsule il faut quel grain?
 
Re : Deux types de limes, quelles différences?

On ne fais pas penetrer la capsule,on dépoli légerement la surface brillante de l'ongle avec une lime a grain fin et je confirme, la lime banane évite vraiment de toucher la cuticule bisoussssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut